-
Pour ou contre la peine de mort ? Il me semble que suivant les crimes, la peine de mort est une solution. Les criminels de guerre, les multi-récidivistes, et autres ordures, n’ont pas de place dans une société bien gérée. En revanche tuer les opposants, ou les criminels accidentels, me paraît aussi con que laisser vivre les pires salauds.
Il resterait quelques agents du stay behind Us en Afghanistan, que je serais pas surpris.
La bourse est très rouge, le brent baisse un chouia.
- Outre atlantique c’est kif, kif bourricot.
Eric Verhaeghe, perd son temps à expliquer à ce peuple abruti, qui est son tyran et comment il fonctionne. Quand je pense que ce tas de connards a réélu ce malade mental. J’ai honte de faire partie de cette population.
France Soir a raison de tacler (mondial oblige) BioMedecine ce torchon qui se prétend scientifique. Lequel a décrété que ; le stress dû au discours des anti-vax, empêche les potions magiques de pfizer et consort, de protéger leurs victimes. A de tels Diafoirus, je dis : Bravo ! "Du grec, oh ciel du grec ! Il sait du grec, ma sœur !" Si vous avez du temps à perdre avec la pantomime-covid, l’article est conforme au danger que représentent les faux vaccins.
Quand les dingos sont au pouvoir, le wokisme poussé à l’extrême. Si c’est dangereux pour les enfants c’est bon pour les fous et les salauds.
- L’affaire Balenciaga
James Howard Kunstler s’attend à un hiver torride.
S’il a raison, ça va être un fameux bordel.
J’ai pas une sympathie particulière pour Musk, mais les ennemis de mes ennemis, sont plutot mes amis. Aussi je constate que l’establishment démocrasseux veut la peau de Elon Musk. Dame, il a osé toucher aux biden père et fils, et ça c’est un crime de lèse-majesté. L’ordinateur du fils est sacré bien sûr, tout l’appareil d’état s’est acharné à en faire un objet inexistant. FBI, CIA, juges et toutes les agences de pseudo sécurité, ont mouillé leur chemise, pour que l’ordinateur se volatilise. Or voila que Musk rachetant Twitter, sort l’objet du chapeau.
- C’est ce que nous raconte un article de Zejournal.mobi.
Moon of Alabama, fait le point sur l'O. S. en Ukraine.
- Sputnik aussi chacun à sa manière .
Portez-vous bien !
-
mardi 6 décembre 2022
Pour ou contre la peine de mort ?
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire