-
Dmitri Medvedev revient sur le devant de la scène. Il retrouve son rôle de président-bis en cas d’accident de Poutine. Si d’aucun à une époque, lui a prêté des envies très occidentales, il en est largement revenu.
L'Opération Spéciale par Sputnik
Le Nepal se numérise avec Huawei. On pourrait appeler ça, faire le bon choix.
L’Onu dénonce l’état dans lequel les ennemis de la Syrie, l’ont mise et c'est pas fini. Dix ans de guerre terroristes Us, plus les différents voisins imbuvables, ça fait beaucoup.
La bourse couci-couça !
- L’Us comme deux gouttes d’eau !
L’Otan le diable, contre la Serbie. Le Yankee ; je veux voir qu’une tête, la Serbie est punie pour avoir refusé de s’aligner contre la Russie. Cette fois les Serbes devraient être plus tranquilles, l’Otan n’a plus les moyens de les bombarder pendant 10 semaines. Son stock a été largement dilapidé en Ukraine.
Mamans, la haute autorité sanitaire vrounze tue vos bébés. Quand c’est pas le sang contaminé ARN, c’est la vaccination obligatoire. Vous avez veauté, tant pis pour vous, il fallait refuser d’être les complices de vos bourreaux.
- Voyez les données VAERS montrant les effets toxiques des vaccins sur grossesses et naissances. Quand on dit que tous ces salauds veulent diminuer la population mondiale et principalement occidentale, c’est avéré.
Alastair Crooke, nous parle de l’Israël de la fin 2022, celui du nouveau gouvernement bibi. Le pays a beaucoup bougé, jusqu’à changer de classe dominante.
Moon of Alabama, nous parle de "l’Etat de l’Union", que Loukachenko tardait à mettre en pratique. Grace à la brillante politique internationale de l’en-pire du chaos, c’est fait. La Biélorussie est maintenant partie intégrante (avec un gouvernement autonome) de la Fédération de Russie.
Batiushka nous parle des conditions de vie à Kiev. Mais le plus intéressant de cet article, est l’avertissement qu’il nous donne. Effectivement rien ne nous met à l’abri, des mêmes difficultés à venir. Puisqu’elles proviennent toutes de l’en-pire Us du chaos. C’est sa manière de traiter ses : prétendus alliés.
Le dernier article pour Dmitry Orlov, la Russie va bien !
Quant à négocier une paix avec l’Ukraine, ce sera quand elle voudra, comme elle voudra. Kissinger peut toujours rêver si ça lui chante, d’autant qu’il était +/- garant de là non extension de l’Otan à l'est.
Portez-vous bien !
-
jeudi 22 décembre 2022
Dmitri Medvedev, président-bis ?
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire