-
La seule chose lisible dans l’Immonde, c’est le dessin. Celui de Urbs ce matin est magnifique.
Là c’est au moins 5 étoiles, pour trouver plus con ce sera pas une mince affaire. Comme le dit Xavier Moreau dans le style Gamelin, on peut pas faire mieux.
L’Opération Spéciale par Sputnik.
L’Iran prend lui aussi des sanctions. Il a raison, mais a tord de s’occuper de charlie hebdo, inutile de faire la promo de ce truc moribond.
La Saoudie va avoir tous les emmerdements du monde. L’Unicef qui jusqu’à maintenant regardait ailleurs, voit 11K enfants yéménites morts ou blessés. Ça, quand on empêche le vieux de washingon de ronfler, tout son saoul. Il faut s’attendre à ce genre d’accusations. M’étonnerait que la visite de Xi Jinping, finisse dans la case Alzheimer. Et pour la haine inextinguible, on peut faire confiance au yankee. MBS devrait faire attention Saddam Hussein aussi, avait mené une guerre pour l’Us.
Ah, attention 10K nouveaux migrants en perspectives, théoriquement vers l’ex-Us. Il faut être vigilant quand même, car ceux-là sont dangereux, ils ont la gâchette facile.
Où on retrouve le satellite chinois du jour.
Il restait encore un peu de pognon aux Allemands en octobre. Ça leur a permis de faire des provisions de produits chinois.
L’Ue est sagement gouvernée si, si. Il ne va lui manquer que 30 Milliards de M3 de gaz en 2023. Soit environ 7 % de sa consommation annuelle, quand j'ècrivais sage gouvernement !
La bourse s’est ressaisie elle est toute verte.
- De l’autre coté de la même médaille (pardon, même océan), elle est également toute verte.
Il y a une espèce de danse du ventre menée par merdia mainsstream. Qui consiste à s’indigner de la soit-disant "corrompue de l’Ue", une corrompue. Alors que tout ce truc n’est qu’une gigantesque corruption à tous les niveaux, à tous les étages. Les salopards qui viennent pointer le matin et foutent le camp pour leur petit billet, comme les mange-merde qu’ils sont. La grosse pute qui entretient la clinique de son mac, ses courriels introuvables avec le boss de Pfizer. Les contrats avec les marchands de vaccins, de canons, de tout ce qu’on veut, jusqu’au matos de bureau. Aucune transparence, aucune moralité, rien que le fric, le fric et encore le fric, c’est leur seule et unique préoccupation. S’en mettre plein les poches est leur credo.
En Lisant ce texte de James Howard Kunstler, il me vient une question. Elon Musk que l’on dit l’homme le plus riche de monde, est-il aussi à l’abri qu’il semble le croire ? Quand on voit le traitement réservé à Assange, à Victor Bout et tant d’autres, pour avoir osé déranger le train-train des tarés de la Coupole. Je ne peux m’empêcher de penser, qu’un sniper peut régler le problème Musk-Twitter en quelques secondes. Dans ce pays où la mafia au pouvoir, a déjà assassiné le président à plusieurs reprises.
Bhadrakumar sur la nouvelle idéologie allemande. La bonne question devrait-être ; scholz a-t-il les moyens, de ses ambitions hégémoniques ? Il me semble qu’il serait sage de poser la question à la Deutsche-Bank, avant de parler de changer le monde. Je crois que ce pauvre scholz est aussi con que notre marionnette, à toujours parler pour ne rien dire.
Alan MacLeod nous offre un long article sur les jeux vidéo, jeux de guerre bien sûr.
Où on apprend, que créateurs et militaires travaillent main dans la main, pour distraire le bon populo. Seulement il y a un hic et il est de taille. Les militaires américains sont de moins en moins performants. Il suffit d’analyser leurs résultats pour s’en convaincre. C’est échec, sur échec, partout où ils passent. Le fait que tous ces beaux messieurs s’impliquent dans des jeux idiots, n’y est peut-être pas pour rien.
Portez-vous bien !
-
mardi 13 décembre 2022
Barbara : Un matin comme celui-là...
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire