Pages

jeudi 15 décembre 2022

France, Paris, Poubelle !

-
La vrounze est vraiment la poubelle de la planète. Tant pis pour les français, ils avaient qu’à être moins cons. Ils ont veauté pour la parasitocratie, ils en récoltent les fruits.

L’Opération Spéciale par Sputnik, le nettoyage de l’Ukraine se poursuit. Vivement qu’il finisse, et que les Russes viennent faire la même chose en vrounze.
- Le même sujet par-RT-.

Chine et hop un autre satellite. Nouveau dicton chinois ; quand le satellite va, tout va.

La bourse à paris poubelle, a perdu son vert.
- Outre Atlantique itou.

A paris Qatar, la hidalgo fait suer le burnous. Pour les grands donneurs de leçons, le temps et l’argent manquent. Alors ils oublient leurs propos de l’année passée.

Twitter-gates vu par merdia mainstream. A force de sucer dems, ils vont finir par avoir des ampoules. Vous me direz en période de restrictions !

A propos de mainstream, voyez cet article de Kla.Tv. La saloperie, mène le monde, et c’est elle qui gouverne l’occident. Il y a un moment de répétition très emmerdant à la fin de la vidéo. C’est dommage ce côté allemand ; qui veut trop bien faire, obtient souvent le résultat inverse. Dans l’ensemble c’est un très bon documentaire.

Moon of Alabama, confirme la non fiabilité des infos journalistiques. Le ministère de la propagande est inutile, c’est tout le gouvernement qui remplit la fonction du dit ministère.

Rions un peu, l’Us a délocalisé son industrie, pour créer la puissante Chine. Conscient de son erreur, l’Us oblige l’industrie européenne à se délocaliser pour avoir de l’énergie au juste prix. Avec bien sûr l’espoir qu’elle viendra aux ex-Usa. Les satrapes européens regardent comme les vaches passer le train. Ils se contentent de brouter n’ayant aucun pouvoir sur le dit train. Et puis il reste de l’herbe, mais pour combien de temps.

Moon of Alabama encore, l’Us se débarrasse de ses déchets, les ukis mourront heureux sous l’absence de protection des missiles patriots. Wikipédia rappelle aux distraits, que ce bordel est sorti en 1984, c’est dire s’il est de dernière génération. Le côté intéressant de l’histoire, c’est son côté chimérique. Jusqu’à quel point les yankees croient-ils aux performances de leur joujou ? Qu’il faille qu’ils réunissent le congrès et tout le tralala, pour sortir leurs vieux trucs des placards.

Alastair Crooke, nous parle d’un fait significatif "le Z blanc", sur les véhicules russes en Syrie. Qu’il qualifie de naissance d’un monde résistant au diable américain.

Portez-vous bien !

-

Aucun commentaire: