-
Un sommet Us/Afrique, sans compte rendu, ni conférence de presse, étonnant non ? D'autant que les neuneus adorent, se pavaner dans la boite à lobotomiser. Pour raconter qu’ils sont les plus grands, les plus beaux et aussi les plus indispensables des crétins.
Quand le chimérisme devient religion d'état, former 500 ukis par mois, c’est facile. Ce qui l’est moins, c’est trouver 500 ukrainiens mâles d’au moins 18 ans, encore vivants.
- L’Opération Spéciale par Sputnik.
- Moon of Alabama, en Ukraine la parole officielle est aux rêves les plus fous. Si ma tante en avait, elle serait mon oncle… disait-on quand j’étais môme.
- Batiushka nous offre un bon papier, plutôt optimiste avec certes un mauvais moment à passer.
Décidément je trouve Elon Musk très amusant. Il suspend les comptes des journalopes au motif que ; les mêmes règles de dooxing s’appliquent aux journalistes qu’à tout le monde, nous dit Reuters. Il y a du chambardement dans la boutique dems, les passes droits semblent révolus.
Chine ; business as usual, à la Foire mondiale du commerce numérique.
Les tarés obsédés s’acharnent dans leur obsession. L’Ue en est à son 9º paquet de sanctions. En dix mois. Qui a dit qu'ils foutent rien dans ce bordel ? A propos d’Ue, je vous signale le "dessin de Chapatte", dans "l’immonde" du jour.
La bourse reste rouge à paris rose socialo.
- A N-Y- la même couleur domine.
Qui l’emportera ; l’OMS de bill la fripouille, ou le vice-président du Bundestag ? Lequel a demandé, qu’il y ait autopsie systématique, en cas de mort subite dans un délai de 14 jours après vaccination ARN. S’il est entendu, on va très vite avoir de belles statistiques à se mettre sous la dent.
La macronie et le "délit d’opinion". Vincent Rainouard est sous demande d’extradition par l’injustice hexagonale. Je signale que cette ignominie le «délit d’opinion» est un des dadas de l’Ue et sa pute souveraine.
Portez-vous bien
-
vendredi 16 décembre 2022
Un Sommet sans compte rendu ...
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire