-
La dure vie des neuneus ! La baerboock est bien embarrassée, aider l’Ukraine en saignant le peuple, oui. Mais l’accueillir dans l’Ue déjà peu gouvernable à 27, non. En plus les nazillons sont pas un cadeau, surtout pour une boche. Les heures les plus sombres, tout ça, tout ça !
L’Opération Spéciale par Sputnik.
L’en-pire fait tout son possible pour se débarrasser de l’Iran. Le moins qu’on puisse dire est ; beaucoup d'arrivisme, pour si peu d'arrivage.
La Chine et son satellite presque quotidien.
La Croatie entre dimanche dans la zone monnaie de singe de l’Ue, bienvenue aux futurs ruinés ! Quant même le neuneuisme est une sacrée maladie. Elle fait beaucoup plus de ravages que le covid. Entrer dans l’Euro quand il n’a plus d’avenir, faut être balaise.
La bourse beaucoup de rouge, l’or à 1 804.59, la parité à 1.0640, le brent à 83.80. "Tout est pour le mieux dans le meilleur des mondes", aurait dit Panglos.
- A N-Y seul le dow échappe au rouge.
Michel Onfray, un philosophe ne devrait aborder en public, que les sujets qu’il a mûrement réfléchis. Dégoiser sur tout et rien du moment que c'est gouvernemental, c'est le job des pressetitués. Mais ces derniers ne peuvent se réclamer de la philosophie. Enfin faire acte de contrition, c’est tout à fait chrétien ça… Il vous sera sûrement beaucoup pardonné.
Batiushka nous parle des "kholkhly" une belle espèce en effet. Il ne manquait plus que ceux-là, dans la poubelle européenne.
Andrei du Saker, n'est pas optimiste, à juste titre. Les neuneus occidentaux sont dangereux, leur bêtise sans limite nous fait courir un très grand risque. Nous fêtons le premier de l'an dimanche, existerons-nous encore à la meme date, dans 1 an ? Que restera-t-il de l’Occident et surtout de l’Europe le continent, pas la connerie Ue, dans 12 mois ? Bien malin qui peut répondre avec certitude. Oubliez pas la Video et le discours de Poutine, malheureusement sous titré en anglais seulement.
Portez-vous bien !
-
mercredi 28 décembre 2022
Toute une vie de neuneu ...
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire