Pages

vendredi 2 décembre 2022

Des bandits armés jusqu'aux dents ...

-
Je ne dirais qu’un mot ; Bravo ! Nos neuneus débiles profonds, ont surarmé tous les bandits de la planète, tout en ruinant leurs électeurs désarmés.

La bourse rougit.
- Sa consœur Us en fait autant.

Pourquoi diable l’Histoire est elle toujours un ramassis de mensonges. Lev Goumilev la belle histoire de la conversion des Khazars au judaïsme. Il n’y a pas eu conversion du roi et ses sujets, mais conquête du pouvoir par de riches marchands Radhanites. L’ancêtre du printemps à l’américaine en quelque sorte.

Batiushka est en pleine forme. On ne saurait dédaigner un peu de baume au cœur, par les temps qui courent.

Propaganda mainstream s'abandonne à ses vieux rêves colonialistes forcenés. Et si le covid pouvait devenir une arme de destruction massive pour éradiquer le PCC. Mettre à sa place une vraie démocrassouille, comme en occident, un rêve !
- Moon of Alabama sur la Chine. Bien sûr merdia occidental, saute à pieds joints sur le covid et la soi-disant mauvaise gestion du PCC. Il n’en est rien, la Chine s’est très bien débrouillée jusqu’à maintenant. Il n’y a pas de raison de penser que ça va changer.

Jean-Luc Basle, nous parle économie, le surendettement et l’inflation. C’est le contraire de "l’aveugle et le paralytique", qui eux peuvent s’entre-aider. Là se débarrasser de l’un, aggrave l’autre. Une solution serait d’effacer le tableau, c’est un peu ce que préconise Davos.

Portez-vous bien !

-

Aucun commentaire: