-
Mauvaise nouvelle, Andrei du Saker Francophone est malade. Comme tous les lecteurs de son blog, je lui souhaite un prompt rétablissement. J’espère que les Diafoirus, se montreront pour une fois à la hauteur de leur tâche. Et permettront rapidement à cette voix si rare, de continuer à se faire entendre.
Pauvres allemands, pauvres européens, vous êtes largement aussi mal gouvernés que les vrounzes. Le culte des cons ne pardonne pas !
La serpillière de Washington, fait chou blanc à New Delhi. Va savoir pourquoi cette pute, qui joue à la reine de l’Europe, passe son temps à sucer yankee. Je hais cette ignoble créature.
- L’UE, l’union crevarde qui ne produit plus rien, achète de plus en plus chinois. Pour la Chine c’est pain béni, son commerce avec la dite union, croit de 12,2 % au premier trimestre.
- Indéniablement la Chine a ses fusées avec ses propres moteurs. Encore 2 satellites mis en orbite.
Matthew Ehret, nous offre un très bon article sur la conquête du pouvoir par le bankstérisme. Et les multiples nuisance qui en découlent. L’historique qu’il fait est parfaitement crédible, et depuis 1971 conforme à ce que j’ai vécu. Je me suis toujours méfie des loges, de toutes les loges. Rien n’est plus dangereux pour une répoublique, que les sociétés dites secrètes. Dès qu’on abandonne le citoyen, le système s’effondre.
La libération de l’Ukraine vue par Stratpol de Xavier Moreau.
Portez vous bien !
-
samedi 30 avril 2022
65º jour, d'Opération Spéciale...
vendredi 29 avril 2022
64º jour, dénazifier c'est long ...
-
Dmitry Orlov brillant comme toujours, se paye la fiole de Paul Craig Roberts. Les américains et leur manie de tout détruire, sauf ce qu'ils désirent s’approprier. Ce systême ne peut s’appliquer dans la guerre Russo/Otanienne en Ukraine. Les russes veulent juste avoir la paix, tout en montrant au monde que l’Otan, n’est qu’un attrape couillons. Qui ne garanti la sécurité d’aucun état, autre que les états désunis, et pour l’instant encore.
- Comme le dit si bien Xavier Moreau, trop de stratèges en plateau télé, ânonnent pour faire parler d’eux. Ils ne font que démontrer leur ignorance pour quelques sous.
- Poutine a annoncé, qu’il allait démilitariser et dénazifier l’Ukraine, c’est ce qu’il fait. Il le fait, comme il faut, et long ou rapide, c’est le résultat qui compte. Comme les occidentaux se mêlent de tout, ils nous donnent à croire que ça dure. Bien malin qui peut dire, quel était le temps donné à l’état major, pour terminer le travail. Donc jusqu’à plus ample informé, en Ukraine ça se déroule comme prévu. Avec quelques aléas comme le Moskova ou l’avion de transport abattu.
Les russes ne pouvaient pas penser mener un offensive, sans avoir la moindre perte. Pour l’instant elles sont supportables et c’est ce qui compte.
- Guerre toujours, le Sitrep du 28 avril 2022.
- La Bulgarie dispose d’un gouvernement surprenant. Lequel invite ses ressortissant en Moldavie, à venir se mettre au chaud dans la mère patrie. Sauf que la dite mère n’a plus de gaz, pour chauffer ses citoyens.
- Ce qui est à noter dans cette histoire, c’est que la guerre s’étend en UE contrairement aux promesses de paix de cette dernière. Le règne par la connerie de cette union lamentable, impose l’urgence de s’en séparer. Coûte cher, sert à rien, n’importe quel gestionnaire devrait lui dire adieux.
- Il ressort de l’opération spéciale qu’elle pourrait bien changer d’intitulé. Il y a tellement de participants extérieurs, qui viennent y mettre leur vilain nez. Que la Russie pourrait tout simplement nucléariser ce pays.
- La perfide Albion est la plus déchaînée.
- Azovstal est toujours le trou à rats des nazis. Mais est-il planque ou tombeau ? On peut se poser la question.
Les russes disposent d’un nouveau gadget qui a l’air très efficace. Il permet de voir où se trouvent les azov, même sous des mètres de béton. Pour les lapins c’est pas une bonne nouvelle.
- Andrei Martyanov, la putain de Bruxelles nous couvre encore de ridicule. C’est désagréable, d’être sous la tutelle de tous ces sales cons.
- Le même Martyanov est en pétard contre le crétinisme britannique. Le lion britannique, n’est plus qu’un lion sans dent, pour plaire à flamby l’ami de la City, sans doute.
Portez vous bien !
-
jeudi 28 avril 2022
63º jour, guerre de l'info à tout va...
-
Toujours la guerre, mais cette fois vue de kharkov. Quand au futur, laissons lui le temps d’arriver.
- Alastair Crooke nous rappelle que ; le yankee se tire dans le pied, plus vite que son ombre. Ce tout ou rien là, est surtout un rien !
Il semble qu’ils vont être nombreux, à dire merci à MBS. Le Safer une bombe écologique à retardement.
Tiens mr tyraneuneu, quand est-ce que vous nous offrez les mêmes chiffres ? Les bénéfices industriels chinois sont en hausse de 8,5% au premier trimestre. Pour que ça se produise en vrounze il faudrait autre chose qu’un bras cassé à l’élysée et surtout une infrastructure industrielle opérationnelle. Ça fait beaucoup de chose à repenser, c’est donc pas pour demain. En hexagone la seule chose qui monte, c’est la dette.
Caitline Johnstone pose une excellente question. Combien sommes nous prêt à payer, pour que la propagande americaine gagne sur la propagande Russe ? C’est l'histoire du castrat, qui n'a plus les moyens de ses ambitions, alors il triche, et triche encore, plus. Jusqu’à croire qu’il a gagnée, quand il a perdu. Là, le réveil va être douloureux, mais ce sera trop tard.
Portez vous bien !
-
mercredi 27 avril 2022
62º jour l'Ukraine régresse ...
-
Aux ex-usa, plus d’une voix s’élève pour dire que MAGA n’était qu’un leurre. C’est l’inéluctable contraire qui se produit. En fait les crétins américains n’ont pas su profiter de l’opportunité. Quand l’URSS s’est effondrée. Il suffisait de pas crier victoire et de donner un petit coup de main aux Russes. Accepter la compétition pour rester au top, mais c’est contraire à l’esprit d'oncle Shmuel. Pour lui tout compétiteur doit être éliminé. Ce qui l'a conduit à gagner par défaut. Jusqu’à ce qu’un compétiteur sérieux montre ce qu’il sait faire. Montrant par la même occasion l’écart entre le concurrent et le bandit suranné.
- Et si Elon Musk gagnait son pari, rouvrir l’agora à tous, sur internet. Il semble que cette idée gène beaucoup de producteurs de bobards à foison.
A propos de l’ex-france. Je vois rien à ajouter, puisqu’ils ont été assez con pour en redemander, qu’ils s’en démerdent.
- Que cette élection ait été truquée un peu, beaucoup, change pas grand-chose. La réalité, est que les citoyens ont refusé de bouger leur cul. Le knout des tontons makoute les fera bouger, ont peut lui faire confiance. Mais il sera trop tard pour regretter.
La guerre, pas encore grande, mais ça pourrait le devenir, les neuneus européens s’y emploient. Les ukies très malins, ont réussi à faire raser leur pays. Le contraire de ce qu’était le projet Poutinien, du départ. Les ukrainiens retournent au moyen-age ou dark age pour plaire à leur big boss. Quand on est pas maître chez soi !
- Sitrep du 26 avril.
Les Russes envisageraient une balkanisation de l’ukraine, voila qui devrait ravir washington. La propagande tourne à plein régime, l’occident qui est maître en cette matière, montre tout son potentiel. C’est bien la dernière matière, où il conserve encore du potentiel. L’article nous parle du bazar militaire. Je rappelle que c’est exactement ce qu’est l’otan. Un authentique fourre-tout, de matériels plus ou moins compatibles. Comme d’ailleurs de bonshommes qui parlent tous des langues différentes. L’Otan en Serbie avait la maîtrise du ciel, ce qui lui a permis de bombarder joyeusement, selon la bonne vielle habitude US. Contre la Russie il en ira tout autrement, les russes sont d’excellents pilotes et disposent de très bons avions. Donc le tapis de bombes, puis les pioupious tour de Babel sur le sol, faudra pas y compter.
La bourse, l’once d’or sur le fil à 1900.
Portez vous bien !
-
mardi 26 avril 2022
61º jour ukrainien ...
-
On aura jamais consavcré tant de temps à l'Ukraine. Le syndicat d'initiative local doit énormément à Poutine.
En Europe, le merdiatisme aime trop l’argent pour s’occuper d’information. On est pas obligé de ; les lire, écouter, ou regarder. Il y a tout ce dont on a besoin sur la toile. Il faut juste fouiller un peu.
- Karine Bechet Golovko ; macron est très loin d’être le candidat d’une majorité quelconque. Il est le canasson de l’oligarchie, soutenu à grand renfort de bruit par la propagande. Propagande subventionnée sans notre consentement, par nos impôts. Elle a raison, on ne change pas le système, en utilisant les règles du système.
- Un article bien fait, analyse le second tour ! C’est joué, c’était prévu, le système avait mis tous ses chiens de garde, sur le pied de guerre, ça a fonctionné. La gôche s’est encore couverte de merde, selon sa vieille habitude de toujours trahir le peuple. Mais ce dernier est tellement con, qu’il n’a toujours pas compris. Ça fait pourtant 151 ans que ça dure. Il serait peut être temps de faire un effort. D’autant que c’est toujours les mêmes cons, qui sont invités à payer les trahisons, en espèces sonnantes et trébuchantes, ou en chair à canon. Quand ils en auront marre, ils le diront, moi j'm'en balance ! J’abandonne mon ex-pays et son tyraneuneu, c’est plus mon affaire.
Voyons ce qui se passe en Ukraine.
Moon of Alabama nous dit ; Sur le terrain ça s’améliore pas pour l’en-pire. Mais le plus étonnant c’est l’incapacité américaine à voir la réalité de sa guerre. Le biden se prépare à un autre coup de pompe dans le derche, comme à Kaboul. Il pourrait au moins se mettre un coussin sur le fion. Et bien pas du tout, la bande de démocrasseux fête déjà la victoire, du camp adverse. Quand on est con, etc.
- Chez les crétins de yankees, certains commencent à avoir des doutes sur la politique menée par washington. Et si, les sanctions contre la Russie, se retournaient contre le dollar ? Il était temps de s’en inquiéter. Tel est pris qui croyait prendre, disait Jean de La Fontaine !
- Sans surprise, les censeurs gardiens de la moraline, se laissent acheter. La vraie morale américaine, c’est le billet vert.
- Vashko Kohlmayer, nous parle de l’en-pire du mensonge. Le plus fou, c’est que non seulement ça leur apporte rien, mais en plus ça les enfonce dans la mouise toujours plus. La guerre en Ukraine est meilleure démonstration.
Portez vous bien !
-
lundi 25 avril 2022
La gueule de bois !
-
Pour imiter nos voisins Suisses, qui eux sont en démocratie ; "Le souverain" s’est exprimé. Enfin exprimé, il a peut être bien, été un peu aidé. Jamais oublier les boites genre Scytl.
Le dit souverain, avait le choix entre l’Aventure et l’Enfer. Conardisme oblige il a choisi l’enfer. L’aventure faut faire son sac, choisir une petite laine, ou maillot de bain pour la plage de sable blanc. Dès que c’est plus le club-med, il n’y a plus personne. Vu à la télé, la lobotomie universelle.
Donc aujourd’hui, commence la nouvelle ère de la déconstruction nationale. Vous l’avez voulu, vous allez l’avoir. J’ajoute qu’à partir de ce jour 25 avril 2022, ce qui arrivera à mes ex-compatriote. C’est juste bien fait pour eux !
Au Royaume des Cons, les imbéciles sont rois. Pas un rouble qu’ils disaient ! Avant de se raviser, que sans rouble pas de pétrole. Merde alors !
La bourse, fête le non événement de l’avènement, bis repetita de tyraneuneu, au rouge, pour faire peuple sans doute !
Gutterez qu’on entendait pas sur la Syrie, le Yémen, la Libye, pas plus que sur l'Afghanistan, ou la Palestine, verse une larme, sur le multilatéralisme déclinant. C’est sûrement la faute à Poutine.
Après les élucubrations des peuples imbéciles, passons au choses sérieuses
La Russie continue à dénazifier et démilitariser l’ukraine.
- Le Siterep du 24 avril.
A la pouffiasse de l’UEHPAD, on peut très bien se passer de Russia to day, pour savoir ce qui se passe sur le terrain. (On apprend ainsi que c’est pas la fête pour ses chers nazis).
- L’ignoble petit roi de vrounze aurait abandonné ses chers piou-piou à Azovstal. Que des volontaires étrangers de la Waffen-SS, crève là-bas, m'indiffère au plus haut point. Je remarque que le turc a attendu le jour de votation, pour divulguer le casus belli de macron, à la Russie. Les ennemis des pouvoirs, sont rarement les amis des peuples.
Economie Brandon Smith, confirme la crise est déjà commencée. Jusqu’où ira-t-elle, est la question ?
Portez vous bien
-
dimanche 24 avril 2022
A veauté, extrême droate !
-
Sera-ce suffisant pour virer macron et son infâme bande de voyous, assassins, pourris jusqu’à l’impensable. On le saura demain matin, voir un peu avant ! Tous les sites de merde, annoncent déjà la victoire de Marine, tandis que les bureaux de vote sont encore ouverts. Genre ; il pleut sur le temple, comme disent les frères trois points. Pour que la racaille petits bourgeois se mobilisent et sauvent son tyran. Le mini docteur blanc, macron, l’employé de banque. Et quelle banque, relisez l’analyse de Marx sur la révolution de 1848.
- France Soir 63,2e % de participation à 17 heure, soit 2 point de moins qu’en 2017. C’est un peu tôt pour en tirer des conclusions.
La perruque folle british est tellement impliquée en Ukraine, que les russes ouvrent une enquête. Sur les agissements du ; air spécial britannique sur le terrain ukrainien.
Moon of Alabama, constate que c’est bien joli d’être gouverné par des imbéciles. Mais ça peut avoir des conséquences très désagréables. Comme par exemple se faire tirer dessus, par les armes semées à tous les vents.
UE, quand la commission parle d’une seule voix, c’est de sa voix à elle qu’il s‘agit, pas de celle des peuples, ni même des dirigeants pays de l’union.
Zineb Deheb, la junte a terrorisé les médecins. La terrible propagande des technocraseeux de la boutique a conduit à : une personne qui n’a pas reçu l’inoculât à ARNm à nucléoside modifié de la protéine spike du Sars-CoV-2 est systématiquement et intentionnellement porteuse d’une arme biologique qu’elle ne maîtrise pas : le virus Sars-CoV-2. Vu sous cet angle on comprend mieux l’indignation des guéris et des guérisseurs. il semble donc que cette entreprise criminelle visant à répandre le Sars-CoV-2 en refusant la «vaccination» soit coordonnée et préméditée. C’est évidemment une justification magnifique pour le piquage généralisé. Vive la médecine ; charlatans d’hier, comme d’aujourd’hui, le Veau d’Or veille.
Très important Sergei Glazyev, présente son système financier mondial. M’étonnerait qu’il plaise à washington. Mais il aura des cannons, encore fumants pour l’appuyer. Et ça c’est un argument incontournable.
Portez vous bien !
-
vendredi 22 avril 2022
58º jour, le siège et la vie.
-
Encore un poil de Marioupol.
Pas d’attaque, mais un siège hermétique. Poutine ne veut pas sacrifier un soldat Russe, pour la vermine. Quand les rats enfermés, voudront prendre l’air, ils seront cueillis.
- Le missile Sarmat fonctionne très bien, le PM british toujours aussi dingo. Ici Londres, les V1, V2, font leur grand retour. Vu la taille des prunes (200 tonnes), il y aura pas plusieurs tirs, un seul sera définitif.
- Le fameux Sarmat par Andrei Martyanov. Mais n'allez pas croire que les russes se prennent pour des yankees et dorment sur leurs deux oreilles. Ils bossent sur les bateaux de guerre, entre autre.
Elections il semble bien que Marine, soit pas capable de mener un débat convainquant. Tactique à contre temps, elle joue la défense, quand cette fois elle devait attaquer à tout va le sortant, sur son bilan. Enfin je m’en fous. Quoi qu’il arrive, c’est son bulletin que je mettrais d’ans l’urne, pour virer le fils de putes des oligarques.
- L’avis d’un témoin, j’ai pas regardé, ça m’intéresse pas assez.
- Riposte laïque également, appelle à pas faire le con. Même si je suis pas d’accord avec sa lecture de l’histoire. Fouquet, piquaient dans le trésor du Roi, dont il avait la garde. Les templiers c’est autre chose, mais là c’est compliqué. Pour le vote je suis en phase, ne vous laissez pas embobiner par les bobards des journalopes. Qui sont grassement payés, pour vous mentir.
- Autre signe significatif, la gôche toutes tendances confondues ; l’ennemie du peuple, appelle à voter macron. Ou à s’abstenir, rappelant le ; (P = P = abstention). Du PCF, encore à la manœuvre moscoutaire, pour trahir la France. Ce qui a permis à rotschild de mettre son poulain Pompidou dans le siège élyséen. Comme par hasard aujourd’hui, c’est encore rotschild, et toujours son poulain. Ayez pas la mémoire courte, ça peut vous être utile. Cet article est indispensable, il faut lire la "liste des collabos" qui appellent à voter pour le tyran. C’est incroyable, jusqu’aux paysans (trois suicides par jour) qui en redemandent. Les syndicats, les partis de gôche pourrie, tout ça on sait déjà, mais les pros de la santé, là ça surprend. Quand aux ong il y a longtemps que ma religion est faite sur ces boutiques.
- L’internationale de la connerie fait feux de tout bois. Même lula y va de son appel, pour que les petits français se précipitent en enfer. Pas à dire, ils sont coquets les démocrasseux, sans surprise ils se ressemblent et se tiennent, tous, belle mafia !
La bourse, fait une fin de semaine rouge,
Dmitry Orlov, sur le casse tête du rouble. Oû le trouver et comment s'en procurer ?
Portez vous bien !
-
jeudi 21 avril 2022
57º jour, ça sent la fin...
-
Mes bien chers con-patriotes, permettez moi de vous recommander de bien profiter de "cette fin de semaine", encore un peu libre. Car si vous déconnez dimanche et remettez le tyran sur le trône, c’est vous qui allez en chier. Vous vous réveillerez lundi 25 avril 2022, en enfer pour 5 ans, ça va être long ….
L"immonde", le torche cul de drahi, subventionné par votre petit pognon. Donne déjà le roi Minable Premier à 56 %. On sait ce que valent les sondages, mais c’est loin d’être impossible. La traîtresse bobo/gôcho/sphère, soutiendra son champion comme le méluche, qui se rêve déjà collabo en chef. Elle soutient bien zelensky, c’est dire qu’elle est pas timide.
- Je suis sur la même ligne que ce JF Kersca ; Le diable en personne, plutôt que macron ! Cette ordure doit dégager ...
Rions un peu, pour une fois je soutiens à fond la requête de Kiev. Que le teuton, fasse preuve d’un peu de logique. Il soutient Kiev, alors il mouille sa chemise, coupe le gaz aux allemands et déclare la guerre à la Russie. Cette manie des bourgeois, d’être toujours le cul entre deux chaises. (On sait même pas si c’est par soucis de se reposer une fesse, ou pour pour épargner la chaise). Conclusion les allemands mettront encore une fois, la main à la poche, ça va sûrement leur faire très plaisir. Je leur rappelle que pour les grecs, auxquels ils doivent toujours les dommages de guerre de la ww 2º. Ils ont osé dire ; Nein ! Sans rougir. Alors ce que ça leur coutera, me fera pas verser des torrents de larmes.
Les usa, chantage et corruption à tous les étages. Complotent pour être seuls à disposer du droit de veto au CS, de leur locataire newyorkais.
Quand la bourse va, tout va !
Intéressant, le réseau voltaire nous parle des affreux manipulateurs de Wikipedia. Si ce truc est manipulé, c'est son staff est d'accord pour qu'il soit manipulable. Malheureusement pas plus de vérité sur internet, qu’ailleurs soyez vigilants. "Chacun sa vérité", disait le génial Pirandello.
La guerre !
Après les hors d’œuvres, le plat de résistance avec le Sitrep du 20 avril. La bataille suit son cours, est-on en phase 2, ou en pré phase 2 ? On va le savoir bien vite. Lavrov seul, a annoncé que la dite phase, avait commencée. L’observateur nous dit que l’ensemble du dispositif, n’est pas encore en place.
- Où on apprend que ; l’imprimante à monnaie de singe américaine, bosse à plein temps. Pour une fois qu’ils sont au stade industriel, on applaudit.
- Je n’ai pas la moindre idée, de la façon dont ce conflit va se terminer. On sait en tous les cas, que l’occident tout entier est maintenant dans le conflit. Le biden et son otan, plus tous les ignobles petits satrapes européens, tous sont à la manœuvre.
- Ce que le Saker confirme ; La Russie contre le reliquat de l’occident. C’est même à mon avis, une chance pour les russes, chacun pataugeant dans les plates bandes de l’autre. Ils ont plus de chance de se gêner, que d’être vraiment efficaces.
- Quand la victoire viendra, il y aura des comptes à rendre au vainqueur. Et là ça va pas rigoler chez les neuneus. Je pense à la leyen, qui regrettera le coup du sofa. Avec ses menottes, aux poignets et aux chevilles.
- Les polonais selon une tradition, maintenant bien établie, nous plongeraient volontiers dans la WW3º.
- Gagner les villes à l’américaine, en les écrasant depuis le ciel, c’est simple et rapide. Tandis que conquérir ville, par ville, type Stalingrad dont la bataille a duré plus de 6 mois. Ça fait pas blitzkrieg pour deux sous.
- Il y a un point dont personne ne parle. C’est le moral des ukies bloqués dans leurs chaudrons depuis 57 jours. Sans contact autre que radio avec un hypothétique état major, sans soutient logistique, psychologique, rien complètement abandonnés. Ils doivent pas être frais, les bonhommes de ze et consort. C'est long 57 jours !
Portez vous bien !
-
mercredi 20 avril 2022
56 º jour ça avance ...
-
Parmi les changements à venir, et il va y en avoir, même s’il est trop tôt pour les deviner. La position d’Israël pourrait devenir très inconfortable.
Pour l’instant, c’est la baisse des prévisions de croissance mondiale qui fait la "Une".
- Croissance encore, celle de la Chine première économie mondiale, pousse le yuan vers les sommets, pas bon pour le dollar ça. Amusant le FMI voit la croissance mondiale s’étioler, alors que la Chinoise ne fait que croître et embellir. Conclusion, c’est l’occident qui meurt.
La bourse change de couleur.
La belle union européenne que voilà, c’est juste un ramassis de fils de putes, pourris jusqu’à la moelle. Tout est bon pour le yankisme, pour fourrer son grouin chez les crétins européens.
Les plus grands criminels de l’histoire, sont les américains. Comme ce sont eux qui tiennent la CPI, l’ONU, et tous ces trucs de merde. Ils peuvent dormir sur leurs deux oreilles. En accusant tous les autres de tous les maux.
Revenons à la guerre en Ukraine ou pays 404.
Andrei Martyanov nous parle de la grande criminelle. Laquelle passe très mal de ses rêves à la réalité. Il faut dire que cette dernière est pas rose, du tout.
Pour les suppôts de Zelensky, voici de très beaux portraits de ses amis nazis, comme lui. On comprend que l’occident comme un seul homme, un seul cœur, se mobilise pour leur venir en aide.
Portez vous bien !
-
mardi 19 avril 2022
55º jour, la cadence augmente ...
-
Quand on est con, on est con. Chantait Georges Brassens.
La Russie regorge, des matières premières dont tout le mode à besoin. Se croire très malin en cessant de les lui acheter, c’est juste permettre à d’autres, de s’en rendre acquéreurs. D’ici à ce que tant de subtilités, pénètrent dans les caboches vides, des maîtres de l’occident. Il passera de l’eau sous les ponts. A l’UEHPAD comme à Washington, ils n’ont pas été foutus de penser aussi loin.
Les guerres, dans la guerre ...
Israël encore lui, joue un bien vilain jeux en Syrie, tandis que les Russes sont occupés en Ukraine. Seulement les jeux de cons (là encore), ont souvent pour fonction de réunir les victimes en alliés. La résistance sort grandie de ce genre de crétinerie. Je rappelle aux génies sionistes, qu’ils ont maintenant les iraniens aux portes du Golan, Avec une telle débauche de machiavélisme, ils finiront par les installer à Jérusalem.
- La vraie guerre vu par Al Manar.
- Sitrep se penche sur la Géopolitique du moment.
- Autre Sitrep au 18 avril, il semble bien que les Russes mettent les bouchées doubles. J’ai bien aimé son travail sur le Moskova. Dès le départ j’aimais pas l’hypothèse des lance-missiles se baladant à l’air libre en plein jour. L’hypothèse du sabotage me déplaît profondément. Bien que le silence de l’état major, soit plutôt conforme à cette abomination.
- Il semblerait qu’il y ait plusieurs points flous, dans la stratégie Russe. Comme avoir abandonné Odessa à l’occident. Sachant que le port est accessible par la terre, à la Roumanie sa voisine. Où se trouve la plus grande base américaine, de la mer noire.
Autre point, déclencher le feux furieux au bout de 55 jours d’occupation, c’est un peu tendre des verges pour se faire fouetter. Faire la guerre c’est toujours faire des dégâts. Il me parait plus judicieux, de faire la brute de suite, pendants un court laps de temps. Après on explique, on justifie, on s’en fout c’est fait. Tandis que là traînant déjà la vindicte des tam-tams, augmenter significativement le niveau de violence, me paraît pas des plus fin.
Comment se fait-il que la Chine, ne s’en sorte pas à Shanghai ? Alors qu’ils disposent des vaccins et tutti quanti.
Lueur d’intelligence au washington post. Rassurez vous, surement un accident.
La bourse, pique une colère rouge bien sûr, pas noire.
Un peu de politicaillerie vrounze.
L’ennemi du peuple melenchon, le traître absolu, appelle à voter blanc pour pas salir son absence de conscience. C’est à dire qu’il appelle à faire passer macron, son alter-ego ennemi du peuple. Sous le fallacieux prétexte que Marine serait extrême droite. Alors que la même fausse gôche de merde anti-Marine, soutient zelensky et les Das Reich d’Asov.
Les bourgeois de gôche ont un seul et unique ennemi, pas la droite, le centre, ou que sais-je ; c’est LE PEUPLE. Cette saloperie de Gauche française, est toujours l’ennemie du peuple. C’est elle, qui a assassiné les ouvriers parisiens en 1870, avec son immonde général gallifet. Dans lequel doit se reconnaître, l’ordure de préfet de Paris actuel.
Si vous voulez vivre dans un pays dont la "Devise" représente encore un peu quelque chose ; "VIREZ MACRON" ! Mais pour ça, vous devez voter pour l’autre candidat, pas blanc, ou autre connerie. Juste Marine, pas d’autre choix ! Sinon attendez vous à l’enfer, auquel vous aurez largement contribué.
Portez vous bien !
-
lundi 18 avril 2022
54º jour, encore Marioupol ...
-
Un peu de guerre, faut pas perdre la main.
- RT france, étant interdit par la pute anti-démocratique de Bruxelles. Il reste Sitrep pour faire le point, au Samedi 16 avril. Il est effectivement un peu dépassé, entre temps est venu l’ultimatum de l’état major Russe. Et le bombardement d’Azovstal a du commencer ce matin.
- Marioupol ça sent la fin, on peut regretter que les bonnes mesures, arrivent bien tard. L’humanisme c’est de la foutaise, y a qu’à regarder américains, israéliens, ukrainiens, pour s’en convaincre.
- Moskova l’équipage au garde à vous
Pour ceux qui annoncent que tous les marins sont morts.
- Foreign Policy, encore un truc qui prend sa source, dans les nuages. Qu’est-ce que les tchèques font dans cette galère, eux aussi fument la moquette ? Pour les autres, les fabricants de matériels, c’est un bon moyen, pour fourguer même à petit prix, du matos invendable.
L’Iran, ou le bon sens en action. C’est plutôt rare de nos jours.
- Le célèbre ; "Rien ne se perd, rien ne se crée, tout se transforme", n’a jamais été aussi vrai. Il eut été bon, que nos politichiens en tiennent compte, plutôt que contempler leur nombril.
La bourse, plus ça change et plus c’est pareil.
Quelques mots et chiffres sur la dictature macronienne. 22 552 GJ, auraient perdu le droit de voter. Bravo aux juges ! Pour trouver plus pourri que cette engeance, ce sera pas de la tarte. Ce sont plus des présidents à mortier, mais à vaseline.
- La putasserie bruxelloise, s’immisce dans la course à la présidence en vrounze. Chacun peut voir qui est le Gauleiter, de notre minable province européenne. Sûr c'est pas macron qui y remédiera !
- Lorsqu'on élit des salauds, on obtient les resultats qui vont avec. Quand il aura fini son deuxième tour de manège, il vous restera que les yeux pour pleurer. Vous aurez perdu votre pays, mais vous aurez sauvé la ripoublique. Bon courage, soyez assurés, qu'il va vous en falloir !
Portez vous bien !
-
dimanche 17 avril 2022
Pâques la résurrection ...
-
Un Monsieur qui semble un peu au courant, de ce dont il parle.
On peut faire un peu le tour du bateau, sur wikipedia. 12 490 tonnes pour 186,40 mètres. Mise en chantier 1976, déclaré apte au combat en 1983, reconditionné plusieurs fois la dernière remise à niveau remonte à février 2021. C’est donc un bateau un peu bâtard, à la fois ancien et dernier cri.
En tant que bateau amiral de la mer noire, il dispose sûrement d’un équipage trié sur le volet. La question qui se pose, (même si aucun bateau n’a été, n’est, ou ne sera jamais insubmersible). Reste comment suite à un incendie maîtrisé, un bateau moderne, peut-il couler dans une mer peu agitée. Sachant qu’au moment du naufrage, l’équipage n’a qu'à se consacrer sur la flottabilité du bâtiment. Il n'est pas fait mention d'une quelconque attaque, pendant le remorquage. Conclusion remise à niveau défectueuse, défaillance de l’équipage, ou pannes multiples ?
Hypothèse, on sait qu’il y a maintenant, un staff americano-otanien à Odessa. D’où pourrait provenir l’attaque, bien plus que des charlots de Kiev. Les routes entre Kiev et la cote, sont sous haute surveillance russe. Attaque combinée avec un hacking des systèmes de sécurité du bateau. On le saura, car il est sur des fonds théoriquement sableux et peu profonds, permettant sans doute un renflouement. S’il n’est pas cassé, ce qui devrait être le cas. La plongée sur 150 à 200 mètres, d’un bateau de 180 mètres, laisse de bonnes chances de le trouver en un seul morceau. De toutes façons à cette profondeur, une expertise par robots sera ni compliquée, ni coûteuse.
Pour le prochain bateau, il serait bon de prévoir des protections physiques, sur les silos porte-missiles. Car s’il y a eu attaque, les protections électroniques seules, se sont avérées insuffisantes.
Depuis plusieurs jours, Odessa oubliée, me paraissait un risque inconsidéré. Pourquoi les russes n’ont-ils pas pris le contrôle totale de la cote ukrainienne. Il semble aujourd’hui, que j’avais raison de poser la question.
Aujourd’hui, Dimanche de Pâques 2022.
El Pais nous dit : Europe se penche sur un scenario de rationnement d’énergie.
Voilà à quoi nous sert cet ignoble machin, au seul service de washinton et de sa propre corruption. Comme macron, dehors !
Un article qui montre que trop de politichiens, n’apprennent jamais rien. Le crétin de Taïwan, se dit tout prêt à jouer le même rôle, de lapin mecanique, que zelenzky en ukraine. Comme quoi la connerie est bien universelle ! Comment un gugusse qui sait lire et écrire, peut-il croire un mot d’un yankee. Alors qu’il a l’exemple sous les yeux, de la postiche locale.
Les Chrétiens de jérusalem qui étaient restés bien peinards jusque là, se réveillent un peu tard. Ce sont les nouveaux pasnous … Si, si, fallait bouger il y a longtemps.
Viktor Orban, grand vainqueur des élections législatives. C’est un magnifique ; Merde à la leyen et sa clique de racailles !.
L’infâme crapule canadienne, encore montrée du doigt. Non seulement c’est un sale con, mais en plus c’est un révisionniste. On est loin du politiquement correct, dont il se targue. Le Marrant c’est qu’un juif anti-nazis, prenne enfin la parole. Dieux sait, si depuis que je suis né, j’ai entendu leurs beaux discours. Hors depuis la guerre d’ukraine, ils sont bec cloué, à toutes les portes de toutes les granges. Jusqu’au pire neuneu sioniste bhl, qui lui appelle carrément les goys à rejoindre Das Reich.
Nicolas Bonnal parle du second tour de l’élection. Le système serait tenté par Marine, pour foutre enfin le grand bordel dans notre malheureux pays. L’argumentation se tient, surtout qu’elle est appuyée sur Aristote.
Portez vous bien !
-
samedi 16 avril 2022
52º jour ça continue encore et encore
-
L’"Opération Spéciale" va prendre une autre tournure. Il est clair, que les américains veulent liquider les ukrainiens, jusqu’au dernier. Les Russes qui sont un peu las de faire de la dentelle dans ce merdier, changent de méthode. Après tout, on fait pas d’omelette sans casser des œufs. Et puis l’histoire du Moskva, doit quand même rester en travers de la gorge, de beaucoup de gens à l’état major Russe. Poutine est pas vraiment chanceux sur ce coup.
- Il y a de la fake news à tous les étages, dans la boutique ukrainienne. Je suis pas sûr, que le ; On est les meilleurs ! Remonte le moral des salopards coincés dans Marioupol.
- La guerre encore, l'occident est bien l'en-pire du mensonge. Il ne connait plus que la ruse et la lâcheté, travestis en vertus. L’Honneur n'a plus sa place chez ces vilaines gens.
- La Russie se débarrasse de nos chancres UEHPAD, elle a bien raison. C’est nous qui devrions en faire autant.
- Bloomberg parle d'arsenal de la démocratie. Il peut appeler ça comme il veut. Ça rappelle ce que j’écrivais il y a peu. C’est l'amérique qui s’épuise en Ukraine, pas la Russie.
C'est l'autisme et non le wokisme, qui est le dernier cri en politique occidentale. Ça ou les trois petits singes, biden en prend pour son matricule.
Europe ; Qui est soumis, qui ne l’est pas ?
La conquête de l’espace par la Chine.
Suite et pas fin, 415 tirs qui dit mieux ?
James Howard Kunstler, l’occident a creusé sa tombe, il n'a plus qu’à s’y coucher !
Portez vous bien !
-
vendredi 15 avril 2022
51º jour, 1º sans Moskva ...
-
Il va pas faire bon, vivre à Kiev.
Le Moskova touché, coulé ? C'est un camouflet pour Moscou.
- Les polonais toujours aussi cons ! Ce conservatisme depuis les années trente devient pénible.
- Le point au 14 avril par Nightvision ! Qui confirme les coup sur le Moskova, moche pour Moscou. En revanche ce bateau hors de combat, ne change rien à la déconfiture ukrainienne. C’est surtout une satisfaction pour l’otan. Qui voit les porte-avions américains, à l’abri des coups, du tueur de porte-avions. Dans la cas où le conflit se généraliserait.
- Les histoires de gros sous, marchent pas toujours comme espérées. Al Manar nous dit que malgré les sanctions, les réserves d’or de la Russie, ne font que croitre et embellir. De quoi rendre fou tout walstreetien moyen.
La Chine est de plus en plus tournée, vers la conquête de l’espace.
- Le top 10 des fabricants de batteries, électriques bien sûr !
Hexagone, les traîtres au pouvoir, melechon la honte de la putain de gauche bourgeoise. Toujours au service des banksters, jamais à celui du peuple. Voilà un article auquel je ne peux, que souscrire intégralement.
- Là encore, j’aime pas le journaleux, mais suis d’accord avec Assellineau, il faut VIRER macron ! Il n’y a que ça d’important, se débarrasser de cet autre zelensky, nazi au service de washington.
Alastair Crooke, nous offre un très bon article, sur la vision américaine, du monde. On y constate, que ces pauvres gens ne progressent jamais. Ils en sont toujours à kissinger et brezinski. Kissinger qui n’a rien compris à la chute de l’union soviétique. Et qui, comme le con qu’il est, a crié ; victoire, on a gagné ! On voit trente ans après qu’ils n’ont rien gagné, et vont perdre pour les mêmes raisons que l’URSS. Les systèmes sclérosés et corrompus, ne peuvent durer. Ils portent en eux le virus de leur chute.
Pour finir ce post par la bonne bouche, un peu de Dmitry Orlov ! Par quel hasard ou nécessité, la momentanée Russe de Kiev, est devenue l’Ukraine ?
Portez vous bien !
-
jeudi 14 avril 2022
50º jour, et si on prenait le temps...
-
Serguei Riabkov, informe les neuneus occidentaux que jouer à la guerre, peut faire des victimes. Sur le papier ou jeux de rôles, c’est très amusant. Mais dans la réalité, on peut y laisser sa peau.
- Andrei du Saker y va également de son commentaire, il confirme les propos de Lavrov. Les russes ne se trompent pas de cible, l’Ukraine c’est pour la forme. La vraie cible c’est "washington son otan et ses satrapes européens".
On lit un peu partout que les américains rêvent de faire durer la guerre en Ukraine, pour y engluer les russes. Montrant leur peu d’imagination, en se servant de leur référence Afghane. Inutile de dire que les temps ont très largement changés.
Les cow-boys ont choisi de ne pas faire la guerre, quelque soit la raison. Leur stratégie c'est empêtrer l’armée Russe, en Ukraine et l'économie Russe, dans les sanctions. Moyennant quoi, eux les cow-boys, continueraient imperturbablement à mener l’occident et le monde.
Si militairement ils ont baissé culotte, voyons un peu où les mènent leurs sanctions.
Le Gaz, ou premier pion qu’ils ont avancé. L’Europe pour rester un partenaire un peu fiable, a besoin de gaz, de beaucoup de gaz. Pas de problème disent-ils nous américains allons vous en vendre. Ça pourrait marcher s’ils en avaient assez, pour faire face aux quantités nécessaires à l’UE. Même si cette dernière réduit drastiquement ses besoin. Ils vont devoir, pour ne fournir qu'une partie, fracturer à tout va, toute l'amérique ou presque, pour le plus grand bonheur des fractureurs. Avec pour corollaire que là où la fracturation passe, l’herbe ne repousse pas. Ça a deux conséquences, ça stérilise la nature, et ça épuise la ressource. Il va donc leur falloir, en acheter à un fournisseur pour nous le revendre. Mais ce vendeur acceptera-t-il d’être payé en dollar ?
C’est là qu’est le vrai problème pour le cow-boy. Qu’a-t-il à donner en compensation, pour garantir le dollar sur une valeur réelle, matière première, produit intellectuel, œuvres d’arts ? On peut continuer comme ça longtemps. L'amérique est déjà en inflation galopante,et ne produit plus grand chose, comme tout l'occident. Mais demain pour le peu qu'elle fabrique encore, le prix de revient des matières premieres va grimper. Tandis que son concurrent chinois, va continuer à bénéficier d'autant d'energie qu'il veut et à bas prix. Or on sait qu'énergie consommée, égale croissance. Tout ça pour dire que plus on y regarde de près, et plus on constate que Poutine a aucun intérêt, à finir vite l’opération spéciale. C’est l'amérique qui se ruine en Ukraine, pas la Russie.
- Alastair Crooke, est pas optimiste quand au devenir de l’occident.
- Moon of Albama pense aux risques de guerre nucléaire. J’ai du mal à aller jusque là, le premier qui appuie sur le bouton est mort.
La bourse a reverdit, non sans mal.
La Libre Belgique, constate qu’au royaume des cons, les imbéciles sont rois. Tout le monde sait qu’ils sont nombreux, voir majoritaires.
- Et malheureusement parmi les cons, il y a le méluche. Pour qui le peuple est quantité négligeable, normal il se prend pour un démocrasseux. Ce pseudo leader de la soit disant gôche, n'est qu'un infâme petit bourgeois.
- Re-voici le cher "Professeur Adriano Segatori", qui sera sans doute pas plus entendu cette fois, que la précédente
On a vu, où la bêtise de notre peuple, qui a refusé de l’écouter, nous à conduite.
Pour ceux qui ont un trou de mémoire, le même professeur nous prévenant en 2017
Impossible de dire qu’on a pas été prévenu !
Portez vous bien !
-
mercredi 13 avril 2022
49º jour la libération se poursuit ...
-
Pour les convaincus du camps du bien, voici une info qui est passée sur Cnews. Chaîne hexagonale, qu’on ne saurait accuser de complotisme. Et pourtant on y dit bien, qui est réellement zelensky la marionnette de washington. Et qui sont les vrais adversaires de la Russie, l'Amérique et son OTAN.
- Ce que confirme cette info.
- Ou cette dernière, les russes soupçonne Azovstal de cacher un labo, ce que j’écrivais hier, ou avant hier, ça va tellement vite. A propos de labos, on voit encore aujourd’hui en Chine. Les dégâts que produisent ces virus ciblés, sur des génomes communs à un peuple, ou groupes de peuples. Ces américains ne sont que des salauds, comme tous ceux qui roulent pour eux.
- La guerre, la vraie pas celle des communiqués occidentaux. Bilan hier 12 avril. Pour Marioupol sa sent la fin, les libérateurs vont noyer les amis de tyraneuneu, leyen, biden, borrel, et compagnie, gloup, gloup, sans coup férir.
- Un autre tour d’horizon, qui confirme le précédent.
- Andrei Martyanov, qui connaît bien le sujet, nous parle du troupeau nommé GI’s.
J’ajoute avoir lu dans un entrefilet, il y a quelques temps. Que grâce à la vaccination systématique, près de la moitié des effectifs, sont maintenant inaptes au service. Quand à l’OTAN en Europe, rappelez vous cette superbe anecdote polonaise. Les casques à pointe de l’otan, sont même pas foutus de connaître la hauteur des ponts, sous lesquels ils veulent faire passer leurs gugusses. Voilà la première armée du monde ! Laissez moi rire !
Coté chinois ça continue à bosser, toujours aussi dur.
La bourse, reste très, mais vraiment très rouge. Ça sent la fin …
Le bilan du fils de pute. +34,6 % de faillites au premier trimestre, il a raison la canaille, son bilan est positif.
- Chacun faisant comme il veut, ou peut, le second tour sera la dernière pierre du mausolée. Ou on se donne une petite chance, on recule et voit, ce qu’on peut encore sauver.
Juste quelques mots ; Tout sauf macron !
1º Qu’il y ait débat ou pas, il s’agit plus de politique mais de survie. La grosse fille à papa, n’a aucun intérêt, mais elle peut virer le diable en personne.
2º si elle est élue, elle sera beaucoup moins dangereuse que le salaud. Elle aura contre elle ; le tam-tam, les bobos, les gauchos, etc. Les suppôt de macron, tout ce qui fait l’opinion et la bien-pensance, en distribuant force pognon aux affreux du cénacle.
Dernier point soyez attentifs, la bobosphère hurle à l’extrême droite, aux accointances avec les nazis. Mais elle soutient le "bataillon Azov néo Das Reich" en Ukraine. Alors ne vous laissez pas impressionner par des mots, qui ne sont que du bruit dénué de sens. Le tam-tam va pas nous lâcher avec ce refrain. Rassurez vous les perroquets croassent tous la même chose.
La pute de l’UEHPAD se prend pour une reine.
- Dans notre espace opaque, de nations sans souveraineté. On apprend parfois, des choses étonnantes et celle-ci en fait vraiment partie. Notre or, qui devrait nous permettre de pas geler sur pieds, se trouverait du coté de chez Saint Glinglin et autre diable Vauvert. C’est la grande trahison de la bourgeoisie sur les peuples. Avec pour corollaire que les parasites bourgeois se ruinent aussi, bien maigre consolation.
Portez vous bien !
-
mardi 12 avril 2022
48º jour, la paix pour demain ???
-
Cow-boy peut dormir tranquille, la paix n’est pas pour demain. Les Balkans se réveillent et les rancœurs y sont profondes. Et cette fois Russes et Chinois sont partie prenantes.
- Opération de nettoyage de printemps, qui sont les vrais méchants, de cette histoire. Il y aura un Nuremberg 2, et j’espère que "les complices de tous les pays" seront jugés et pendus, comme ils le méritent. Ça fera une autre musique, que le blabla merdiatique de l’en-pire du mensonge, et du mal à l’état pur. Le diable Shmuel pendu, quel soulagement ce serait pour l’humanité.
- Voir dans l'article, le numéro 4 sur Azovstal. Il y aurait un des fameux labo-biologique clandestin, des américain. Il serait bien caché au cœur de l’usine (8º sous sol). Ce qui expliquerait les trépignements de l’en-pire, qui n’arrive pas à récupérer les dossiers et peut être les gens, les plus compromettants.
- La guerre c’est aussi une affaire de matériel et c’est justement la spécialité d’Andrei Martyanov. Il suffit de bien l’écouter, pour comprendre le bon usage de tel, ou tel missile. Tout le monde ne peut pas être général Gamelin, heureusement !
Les infâmes pakos dont je parlais hier, encore un pays auquel la démocrassouille va bien. Le vote citoyen, est suspendus aux stipendiés du diable, enfin de washington.
Tous les ignobles petits satrapes européens, s’agitent comme des canards sans tête, pour plaire à leurs bon maîtres. C’est que la leyen et le cow-boy, sont pas tendres avec les récalcitrants.
Xi Jinping, travaille lui !
- Tout le pays en fait autant.
La bourse, ne se donne même plus la peine de changer de couleur chaque jour.
Portez vous bien !
-
lundi 11 avril 2022
47º jours de dénazification ...
-
Le peuple le plus con du monde ! Bafoué, ridiculisé, volé, un peu assassiné, il en redemande. Voici les chiffres publiés par l’immonde.
E. Macron LRM 27,60 % ,
M. Le Pen RN 23,41 % ,
J.-L. Mélenchon LFI 21,95 % ,
E. Zemmour Rec 7,05 % ,
V. Pécresse LR 4,79 % ,
Y. Jadot EELV 4,58 % ,
J. Lassalle Res 3,16 % ,
F. Roussel PCF 2,31 % ,
N. Dupont-Aignan DLF 2,07 % ,
A. Hidalgo PS 1,74 % ,
P. Poutou NPA 0,77 % ,
N. Arthaud LO 0,57 %
Quel constat peut-on faire, la bobosphère socialo est morte. Son cadavre en la personne d’hidalgo fait 1,74%. La droite de pécresse fait guère mieux 4,79%. Mélenchon à force de discours sans queue ni tête, reste troisième de moins en moins faiseur de roi. Mais son score monte, encore dix campagnes et il sera président. Les 9 petits candidats font 27,04% quasiment autant que le sortant, pas encore sorti.
Je rappelle que les élections sont truquées, ici comme en amérique. Sauf que c’est mieux fait chez nous. Puisqu’il faut moins de 6 mois pour avoir le résultat. Je sais pas quel "SCYTL" a géré le scrutin. Mais je vois pas pourquoi, il n’y aurait pas de cabinet conseil, cette seule et unique fois.
Libé, donne pas exactement les mêmes chiffres, faut pas déconner non plus.
Il ne me reste plus qu’à voter marine au prochain tour. Si je veux une chance, d'être débarrasser de l’autre fils de toutes les putes de la terre.
Nicolas Bonnal n’est pas optimiste sur l’avenir des européens. Il faut dire que nous faisons de plus, en plus souvent, preuve d’une connerie exemplaire.
Revenons aux choses sérieuses, et la guerre en est une. Pour les plus lâches le mercenariat reste une solution pour faire, sans faire, tout en faisant. Evidemment quand on y joue, on devient agresseur de fait. C’est pas toujours une très bonne idée. C’est ce qu’explique cet amiral anglais, au bon sens surprenant. Entendre aujourd’hui, une réflexion lucide, sortir de la bouche d’une autorité, laisse pantois.
- Un tour d’horizon par Sitrep. Marrant, l’auteur semble oublier que les Russes aussi ont des satellites. Je rappelle que sans les moteurs russes, les américains ne peuvent plus en envoyer, les russes eux le peuvent toujours.
Le P.M chinois, nous rappelle qu’il y a plusieurs pays d’Europe, dont la langue est plus ou moins universelle. Le Portugal et son gigantesque empire est parmi ceux ci.
La bourse commence la semaine en rouge, pourquoi pas !
Portez vous bien !
-
dimanche 10 avril 2022
46º jour, a veauté ...
-
Ce matin sans aucun enthousiasme, j’ai accompli mon devoir citoyen. France soir laisse entendre que nous sommes nombreux dans ce cas. Je précise que pour moi, la démocratie c’est ; choisir un candidat et son programme. Pas voter pour celui qu’on croit le moins pire, afin de virer le sortant.
Quand on parle de rois des cons, borrel est vraiment dans les tous meilleurs. Entre lui et son homologue hexagonal, on se demande si à eux deux, ils ont un point de Q.I. Conseiller aux ukrainiens de se battre jusqu’à la mort, pour quoi, pour qui et avec quoi surtout. Il n’y a plus d’armée ukrainienne, le peu qui reste est enfermé dans des poches, où aucun bonhomme ne peut bouger une oreille. Ce sont vraiment les propos d’un crétin avéré.
Ce qui me frappe dans cette pantomime, c’est le résultat. Zelenzky s’est cru très malin, très fort du soutient de la "communauté internationale". Laquelle serait l’Otan, l’Ue, l’Us, etc, toujours prête comme un seul homme. Et aujourd’hui un mois et demie plus tard, il a reçu quoi ? A part des conseils, des dollars, quelques mercenaires, rien, il a juste reçu des pruneaux russes. Et sans faire le grand devin, j‘affirme que ce qu’à reçu zelensky, est exactement ce que recevra n’importe quel pays occidental, qui se retrouvera dans la même situation. Je pense à notre chef d’état major et son beau costume, qui dit fièrement ; on a 72 heures de feux, largement assez pour que nos alliés soient au rendez vous. Je lui conseille de regarder attentivement le calendrier de l’Ukraine, il verra si c’est suffisant. Par dessus le marché, l’ukrainien bénéficie d’une couverture merdiatique hors norme. Pas sûr que notre traineur de sabre, disposerait du même battage de tam tam, que ce sinistre comique.
Serguei Naryshkin patron du SVR Russe dit ; Il n’y aura pas de retour à l’ancien monde. Ce que disent beaucoup d’expert, dans plusieurs domaines. De cet affrontement va naître un monde multipolaire, où l'amérique n’aura qu’une voix, comme la Russie, la Chine et tous les autres pays. Où le droit américain ne prévaudra plus, sur les autres droits. Où le dollar ne sera plus monnaie de réserve, permettant aux us de vivre à crédit sur le travail de toute la planète. Bref un autre monde ou l’américain ne sera plus autorisé à foutre le bordel chez les autres. Quand je dis plus autorisé, veut dire pulvérisé s’il persiste. Il a raison de dire, que ça va profiter à tout le monde.
Le pakistan est redevenu le pays des horribles pakos. Pour une fois qu’ils avaient un politicien bien, ils l’ont viré. C’est juste un monde de corrompus. Le pire, c’est que c’est ; pour des dollars, au moment où ils se cassent la gueule partout. Là encore l’intelligence est pas au pouvoir, c’est même l’exact contraire qui se produit.
Quelques mots sur la ripoublique des vilains copains coquins. Pauvre Montaigne, il méritait pas que ce ramassis de tarés, se parent de sa notoriété. En plus un pote à descoins, l’andouille mort le cul à l’air, sur une corniche newyorkaise.
Un livre sur la saloperie faite à Julian Assange. La justice d’où qu’elle soit, en sortira pas grandie, mais qui pouvait s’attendre à autre chose. La torture pour les anglo-saxons c’est le moyen pour liquider l’ennemi. De Jeanne d’Arc à Julian Assange, des siècles d’ignominies et de soumission des juges.
J’ai oublié de vous recommander l’article de Dmitry Orlov. On doit s’attendre à des factures de gaz, pétrole, et tous produits en rouble à des prix démentiels. Puisque les contrats à termes sont caducs, par la bêtise ou la saloperie de la van der leyen, cette ignoble putain.
Portez vous bien !
-
samedi 9 avril 2022
45º, juste un aperçu.
-
Aujourd’hui nous les veaux européens, n’avons plus le droit de pécher l’information où bon nous semble.
Les infâmes salopards de Bruxelles et leurs affidés, ont décidés que RT était pas pour nous. Ça pourrait nous inciter à remettre en questions, les propos du grand merdiatisme. Et ça, c’est le crime de lèse majesté. Enfin ce qui me console, c’est que cette merde d’UEHPAD, creuse sa tombe sous nos yeux. Je ferais pas partie de ceux qui la regretterons. J’irais même me soulager la vessie sur la dite tombe.
La question de la semaine est ; Qu’y a-t-il, dans l'Azovstal de Marioupol ? C'est surement important pour que ze sacrifie autant d’hélicoptères, sachant qu’il lui en reste bien peu.
- Ou là
- Enfin par la mer aussi.
- Il faut que les donneurs d'ordres de ze, y tiennent beaucoup ! Il est dommage que nous n’ayons pas la réponse, avant le premier tour des présidentielles. Je serais pas surpris, que pour micron ce soit catastrophique. Aujourd’hui c'est déjà trop tard, pour le faire dégringoler.
- Même Xavier Moreau, ne le sait pas.
- Andrei du Saker fait le point à sa façon.
Derrick Broze, l’association de malfaiteurs, schwab et complices, se sont réunis à Dubaï. Inutile de préciser que ces vilaines gens, ne nous veulent aucun bien. Voir même ; du mal serait pas exclu.
Portez vous bien !
-
jeudi 7 avril 2022
43º jour d'une guerre hors sol.
-
L’heure par heure, du sanctionalisme le plus imaginatif qui soit. Bien entendu Poutine et ses enfants, ont des avoirs aux ex-USA. Il est plus que temps que les occidentaux se réveillent, nos zélites sont à chier !
- Même le pédophile comme l'appelait le député belge, y va de son imagination débordante. Intelligence, créativité, subtilités, pas à dire l’imagination a pris le pouvoir, à bruxelles.
- Sur le terrain c’est un peu différent. Mais ça avance, et quelques soient les coups tordus ukies, ça ira au jusqu'au bout. En revanche le prix à payer pour la junte ukrainienne, ne fait que grimper.
- Même les finlandais bien peinards sur leur glaçon, se lancent dans la course folle. Le célèbre ; qu’allait-il faire dans cette galère ? colle pile poil à de telles folies.
Quand donc les chiens cesseront-ils d’aboyer avec les loups ? C’est fatigant tous ces pseudo chef d’état, qui ne sont en fait que des serpillières. Les grecs au nom de leur glorieux passé, pourraient nous dispenser d'un tel spectacle.
L’injustice du Burkina Faso, condamne par contumace, pratique la combine. Enfin on peut pas demander plus aux juges de Ougadougou, qu’à ceux de Paris.
- Le PNF, cette création flambyesque fait enfin un peu son boulot. On verra combien de siècles, il lui faudra, pour condamner les amis de tyraneuneu, à quelque amende. Et on se souviendra de la vélocité avec laquelle, le même pnf a démoli le fillon.
Citoyens, veautez pour être volés ! C’est le "nouveau slogan de macron" et sa ripoublique des copains coquins.
La belle amérique que voila, on comprend mieux pourquoi Xi Jinping a pas fait semblant avec le covid.
Il savait d’où venait le virus et à qui il était destiné. Bien connaître l’adversaire c’est commencer à le vaincre.
La bourse, c’est le panaché qui l’emporte.
Alastair Crooke, nous dit "l’âne le maire", déclare ; Nous allons provoquer l’effondrement de économie russe. Alors que, c’est surtout la nôtre, qu’il effondre ! Mais l’auteur a raison de nous faire remarquer, l’imbécilité de "l’institution européenne" et sa pensée unique. Que cette guerre ait été préparée longtemps à l’avance, ou pas. Les crétins trépignent de joie comme s-ils l’espéraient depuis des années. Alors que n’importe qui d’un peu censé, voit bien où ça nous mène. C’est le suicide en fanfare.
Portez vous bien !
-
mercredi 6 avril 2022
42º jour, plus tamtam que militaire
-
L’heure par heure de RT, où on constate que les européens sont complètement dingos. Ils tournent sur eux mêmes, comme des chiens fous jouant avec leur queue. Des chantiers navals pour yachts de luxe, il en existe ailleurs qu’en Europe, à Bodrum par exemple. Les hollandais se tourneront les pouces, pendant que les turcs se gaveront.
L’occident impuissant, revêt son costume de croque mitaine, pour se faire peur. Pas de chance pour lui, il est tout seul à avoir peur. Visiblement ça s'améliore pas !
- Un point un peu plus stratégique. Quel sera le prochain objectif après Marioupol, semble préoccuper beaucoup de monde. Odessa n'est plus listé, c’est pourtant un port incontournable et s’assurer toute la rive de la mer Noire, me parait pas idiot. Se rappeler le mur de l’atlantique germano-vrounze, qui n’a pas arrêté les alliés, suite à une préparation psyop fort bien menée. Un rempart sans défenseurs sert pas à grand-chose, pas plus qu'un rempart incomplet, comme la ligne Maginot.
- Andrei Martyanov parle de richesse la vraie opposée à la fausse. Coté vrai, c’est à la Russie qui revient le pompon. Coté monnaie de singe, l’amérique et ses banksters commencent à se poser des questions, se serait-on trompé quelque part ?
- L’hystérie des sanctions peut aller à l’encontre des intérêts des hystériques. Nationalisons à tout va, il en restera toujours ... des souvenirs.
- Les crimes de guerre à géométrie variable. Quand Israël tue des gosses jouant au ballon sur la plage, on entend bien quelques avis défavorables. Mais là où ça pourrait arranger les affaires du cow-boy eunuque, alors là, même le nain onusien y va de propos fermes et définitifs. Enfin du moins en apparence, parce qu’en Russie, il ne peut et ne fera rien.
Le tas français et sa dictature.
Les robins, la robe sur les chevilles, vont doucement vers encore un non lieu. Le chloredécone doit appartenir à un pote de tyraneuneu, ou à un gros client de sa maison mère. Du moment qu’il y a vraie saloperie, il y a protection automatique de la magistrature. Soyez pas gilet jaune, parce que là, les foudres du systèmes, seront pour votre pomme. Souvenez vous ; "Les animaux malades de la peste", du cher Jean de la Fontaine. Les robins sont toujours d'une grande fermeté, avec le tondeur d’herbe du voisin.
- RT prétend qu’il y a ouverture d’enquête pour fraude fiscale, sur les cabinets conseils des amis de macron. En plein campagne électorale, ça va pas aider notre neuneu phraseur. Belle photo des repris de justesse, comme disait Coluche.
- A propos de la campagne électorale, dont je me moque comme de ma première chemise. Voici comment je vais procéder, si ça peut aider quelques indécis.
1º je vote contre macron, aux deux tours.
2º je n’accorde aucune confiance à aucun politicard.
3º je vote pour jean Lassalle parce qu'il n'est pas encore pourri, même s’il parle pas de sortir de l’UE, qui de toutes façons va crever d’elle même.
4º au second tour je vote sans état d’âme, pour l’autre que macron, quel qu’il soit. Si macron n’est pas au deuxième tour, je reste dans mon lit douillet. A moins d’un duel qui me passionne, mais j’ai du mal à imaginer quel il pourrait être.
L'UEHPAD punit les hongrois pour avoir ont mal voté. Pourquoi diable Viktor Orban, ne sort-il pas son pays de cet enfer ? Depuis le temps que les vendus de Bruxelles lui cassent les pieds, qu’est-ce qu’il attend ? En plus ça aidera les autres pays à en faire autant, ceux de Visegrád d’abord. Puis cette saleté américaine, ira enfin vers les poubelles de l’histoire.
Finalement c’est beau l’égalité.
- Les chinois constatent que tout va bien aux ex-états-unis. Je me doutais bien que biden était l'homme de la situation.
Aujourd’hui la bourse est rouge. C’est la diversité, qui fait le charme de la chose, nous resasse le tamtam à longueur de temps.
Aparté, ça j’y crois absolument pas. Je peux pas admettre que des légionnaires aient rejoint de près, ou de loin, de tels salopards.
James Howard Kunstler nous dit, dans un monde de salauds la délation à son utilité. Elle met un nom, sur chaque collabo pourri qu’il faudra pas oublier de tondre, ou pendre, suivant sa responsabilité. Oublions pas qu’il y a eu multiples crimes, dans cette sordide histoire.
Portez vous bien !
-
mardi 5 avril 2022
41º jour !
-
L’heure par heure de la guerre merdiatique. Je constate que Zemmour qui n’est pas ma tasse de thé, a de la mémoire. Il a pas oublié la farce de Timisoara.
- Sur Bucha, il y a déjà des gens qui bossent. Ils donnent des infos, montrant bien qu’il s’agit juste d’une énième farce occidentale.
Avec un gouvernement, qui dépense des fortunes pour sortir quelques nazis de Marioupol. Il faut pas s’étonner que les crimes antisémites, fassent pas la "une".
Marrant Belgrade et Budapest, refusent d’entrer dans l’orbite de l’en-pire. "Mensonges et crimes" font moins recette, il faut dire que le dollar a beaucoup perdu de sa superbe. Ceci explique peut être cela !
- Caracas se joint aux réfractaires, rien de l’en-pire chez nous, Vive Poutine. Ce qui fait, qu’il n’y a plus guère que les européens de l’ouest, pour être pro yankees.
- Un autre PM atypique, c’est Imran Khan le Premier Ministre pakistanais. Qui lui aussi fait briller ses couleurs.
L’OCDE est moins dans les fumées, que la commission. Pour la croissance on repassera, fallait pas veauter pour le plus con !
- Ce que confirme la Banque de France.
Qu’il me parait exagéré, de ranger dans l’opposition.
Les Talibans sabrent la manne financière de la CIA. Ça va pas faire plaisir à Washington, qui va devoir imprimer encore plus de dollar. C’est qu’il en faut des dollars, pour fabriquer la vérité sur la guerre en Ukraine.
Question croissance, plutôt que suivre nos ennemis de Bruxelles, on pourrait prendre modèle sur la Chine.
- C’est tout de même nettement plus propre, que de vendre des missiles.
La bourse est bicolore. Ça lui passera …
Andrei du Saker pense lui aussi, que la Russie n'a pas d’alternative. Elle a absolument besoin d’une victoire totale, puis après d’imposer ses conditions. Tout le reste n’est que perte de temps et de prestige. Je suis également d’accord avec Ramzan Kadirov comme négociateur. Bien que je ne connaisse pas le medinsky, dont il dit tant de mal.
Un article à lire absolument, un peu long mais répond à telleemnt de questions sur le covvid. Dont celle qui me tracassait hier, le virus est bien génétiquement ciblé. Il n’est pas le premier dans ce cas, et le fait qu’il vise principalement des asiatiques, indique clairement son origine.
Portez vous bien !
-
lundi 4 avril 2022
40º jour, la sortie du désert ...
-
L'heure par heure, ou la guéguerre des communiqués ! L’Ukraine joue un très sale jeux, d’un coté les petits pas en négociations, de l’autre les crimes de guerres imputés à la Russie. Sans surprise dans le camp des ennemis de Poutine, se trouve notre nain de jardin jouant au soldat inconnu, comme disait Churchill à de Gaule. Je peux pas croire les Russes assez sots pour tomber dans ce panneau. Rien ne les empêche de jouer également la monntre. Quand le Dombass et Odessa seront libérés, rien n'empechera Poutine de dire à Kadyrov ; Achève Kiev, on verra plus tard à quelle sauce on accomodera, ces imbéciles.
- Notre personnel politique a pas plus de cervelle, qu’un dé à coudre. Mais ça, on le sait depuis longtemps.
- Tous en chœur se sont tus, sur les assassinés de Sacramento.
Le charnier de Timisoara, a pas fini de faire la une, chaque fois que le besoin s’en fera sentir. Quel monde de merde !
- Agitprop, la seule chose que les américains ont réussi à subtiliser au soviets. Toute guerre est sale, mais les nouvelles sont plus dégueulasses qu’elles ne l’ont jamais été. Il faut dire que l’un des combattant, n’est jamais sur le terrain, il se planque lâchement derrière son tam-tam.
- Le vent a tourné, ce sont les séides de l’en-pire qui sont exterminés, partout où, ils se terrent encore.
- Nos si brillants requins de la finance, se seraient fait rouler dans la farine. Si c’est vrai, c’est un coup de maître. Il y a tellement longtemps que l’occident vit dans son petit nuage, que c’est pas si surprenant.
La bourse, tout va très bien Madame la Marquise… Enfin pour l’instant !
Surprise, il y a un peuple moins con que les autres, en UEHPAD. Soyez sans crainte, c’est pas le peuple français ! Ce sont les Hongrois qui conservent leur leader, et eux ont bien raison.
Les polonais, auxquels nous devons la WW2º, nous mettraient volontiers dans la 3º. Rien ne les arrête, dès qu’il y a une connerie à faire.
Chine il y a un truc qui me dépasse. Comment et pourquoi, ce putain de virus, est il encore aussi actif en Chine ? Ou bien il s’agit d’un outils politique interne, ou bien il y a un truc dans la fabrication du dit virus. Genre gêne asiatique, ou une histoire de ce calibre. Il n’y a aucune raison, pour que la Chine soit plus visée, que les autres pays.
Le sport pognon télé, pub, etc, contemple ses ex-champions. La piquouse fait des ravages, beaucoup plus que le virus, il faut bien l’avouer ! Du coup, les images sont moches et on voit pas les sponsors. Je serais pas surpris, si la source de fric tarissait.
Portez vous bien !
-
dimanche 3 avril 2022
Toujours la trahison des zélites ...
-
39º jour l’escroc, assassin de son peuple, qui squatte l’elysée, a réussi à faire de l’hexagone l’ennemi des russes. Tout ça, pour dépanner ce salopard de yankee, en donnant un coup de main à ses séides. Pour sortir les ukronazis, de l’enfer dans lequel ils se sont mis. Qu’ils y crèvent une bonne fois pour toute, et que tous leurs suppôts, en fassent autant !
- Ça 78 ans que ce système de merde, me gonfle avec sa WW2. Avec ses pseudos résistants, ses soit disant pas collabos francisqués, ses nazis, ses chambres, son gaz, et tout son fatras dogmatique, idéologique, et tous les "iques" de la terre. Alors pour moi donner la main à un nazi, jamais. Faut savoir ce qu’on veut. Seulement prendre des bombes sur la figure, pour avoir aider cette sale engeance, me fait tartir. "Votez macron" bande de tarés, je souhaite que vous le payez le prix fort. Et si vous y laissez votre peau, je verserais pas une larmichette. Merde et re merde ! Comme disait la chienlit catalane.
- Si c’est Allemand c’est sérieux. Et pour une fois c’est exact, évidemment que toute l’Europe, est à la portée des missiles Russes. C'est pas juste depuis Kalinigrad, ni seulement depuis l’affaire ukrainienne.
- Je tiens à ajouter quelques mots. Les Russes savent très bien que le peuple français n'est pas leur ennemi. Je suis très loin d'etre le seul à faire l'apologie de la Russie, de son patriotisme, et à admirer son gouvernement. Je crois pouvoir affirmer que : Cons ou pas, nous le peuple ne sommes pas en danger. En revanche la bande de connards qui prétends nous gouverner, devrait faire plus attention. Parce que les missiles russes sont d'une remarquable précision, Qu'ils ont une puissace de feux leur permettant de détruire des bunkers à tres enterrés dans le sol. Que l'Elyssée, la chambre des députés, les ministères, ou les temples de l'UE, sont des cbles faciles à identifier. Et les connards qui les squattent, n'ont aucun endroit pour se mettre à l'abri, des missiles russes. C'est donc avec leur seule peau, que jouent tous ces abrutis finis. Voila qui devrait rassurer tous mes compatriotes. Vous pouvez continuer indéfiniment, à veauter pour le plus con, vous ne risquez rien. Lui si !
Nicolas Bonnal nous dit ; Heureusement que les crétins américains sont là, pour aider la Russie à devenir totalement autosuffisante. Car à l’intérieur, il y a des boulets à traîner, les fameuses 5º et 6º colonnes qui sont pas aussi futées qu’elles le croient. Ça pue la "gôche bobo" à plein nez, là aussi ! Odeur de pourriture que nous connaissons bien en hexagone.
Andrei du Saker, se lance dans la stratégie, attention à l'exception qui confirme la règle ! Que quelques hélicoptères aient fait 2 raids, signifie pas que les ukies sont redevenus une force. Quelques soient les conditions, qu’une armée impose à une autre armée. Il y a toujours moyen pour l’armée soumise, de lancer quelques francs tireurs. Ça ne montre pas un changement de puissance, mais plutôt un excès de confiance de l’armée dominante.
Là où je rejoins Andrei c’est effectivement, dans le fait que le cow-boy a tout intérêt à faire durer le conflit. Son rêve c’est d’engluer l’armée Russe, comme la Soviétique en Afghanistan. Seulement c’est un rêve idiot, car les temps ont beaucoup changés, sans que le phare du monde ait rien vu. L’armée soviétique de la guerre Afghane, était l’armée en déclin, d’un système agonisant. Ce qui est la situation de l’en-pire aujourd’hui.
L’armée de Poutine n’a rien à voir avec celle de l’époque. C’est même sans doute la toute première fois dans l’histoire de la Sainte Russie. Que son armée est aussi puissante, moderne et bien rodée, la Syrie y a beaucoup contribuée. Alors des hiatus il en a, il y en aura d’autres, inutile de s’affoler. Le Donbass sera Russe dans peu de temps la date du 12 avril me paraît pas farfelue, et Kiev nous verrons bien, souvenez vous des propos du cher Ramsan Kadyrov !
Portez vous bien !
-
samedi 2 avril 2022
38º jour, bientôt la fin !
-
La drôle de guerre, l’heure par heure RT, toujours aussi passionnant.
Marrant cette manie des "peoples hexagonaux", de toujours ouvrir leur gueule, dès qu’on leur tend un micro. Que les acteurs apprennent leurs textes, et s’en contentent. Serait amplement suffisant.
- Tyraneuneu se couvre de pipi, encore et toujours. Ce larbin lamentable, me fait vomir. Comme si, il n’y avait plus rien à faire, dans notre pays. Lui qui traite sans fin marine et zeimour d’extrême droite, veut sauver les nazis ukrainiens. C’est beau un cerveau mort.
- La macronie c’est ça, la Stasi est maintenant installée à Levallois Perret. Lauriston un jour, Levallois Perret, toujours. Veautez bien ! Pour garder longtemps le pote à mckinsey, BlackrocK et tous les autres.
"Yankee de mierda" se couvre de gloire, pas facile d’être con et fier à la fois.
- Ils ont trouvé un truc épatant, pour cacher qu’ils sont nuls. Leur ICBM marche toujours pas, tout simplement.
- Quand un pays s’effondre en contemplant son nombril, ça donne ça, et c’est pas beau à voir.
Andrei du Saker parle de « guerre de manoeuvre ! En faisant un comparatif avec le cow-boy en Irak. En Irak les US ont fait la seule chose qu'ils savent faire, couvrir l’Irak avec un tapis de bombes. S’ils ont soit disant été ici, ou là, c’est seulement parce qu’ils ne savent pas lire, les cartes. Les Russes eux ont fait une mauvaise analyse du comportement du peuple ukrainien au départ. Ils ont d’ailleurs reconnu, qu’ils s’attendaient à être reçus en libérateurs. Et ils sont tombés sur gens éteints, qui vivent sous la terreur depuis 8 ans. Cette mauvaise lecture, les a obligé à passer du plan A au plan B, toujours sans bombarder depuis 10 000 mètres, tout le pays.
Portez vous bien !
-
vendredi 1 avril 2022
37 º jour, quel pensum ...
-
L’heure par heure de RT, d’un coté la guerre, de l’autre les benêts.
L’occident se perd dans sa rhétorique débile. Tant pis pour lui.
- Le feux en Russie, ce n'est qu'un dépôt de carburant. Mais si ça peut donner l’illusion d’une victoire de ze. Le bouffon va en profiter pour occuper le devant de la scène, pendant encore un moment.
- Human Rights Watch, mange son chapeau. Reconnaître que les ukies ne sont pas des enfants de Marie, un exploit. Ils utilisent force conditionnels, faut pas pousser non plus ! On est anglo-machin-chose ou on l’est pas.
- La Russie, ne veux pas plus de pourris, ni de corrompus, sur son territoire. Elle a bien assez des siens, pour pas s’embarrasser des nôtres.
Hexagone, marrant le syndicat de la magistrature s’embourbe dans ses conflits d’intérêts. On l’a pas entendu, quand ferrant le repris de justice, a nommé dans je sais plus quel fromage, la pétasse de magistrat qui l’a blanchit. Là comme par hasard, ce syndicat jauni, vermoulu, a regardé ailleurs. Et Dieux sait que j’ai aucune sympathie pour dupond moretti. Mais les suppôts des corporations étatiques, me font gerber.
Vrai ou faux, mais pas surprenant. Le cow-boy a pas intérêt, à annoncer à ses rares électeurs qu’il a perdu, ne serait-ce qu’un navire, dans ce bassin. Le syndrome de Kaboul reste bien présent.
Le moins qu’on puisse dire, c’est que certains dossiers sont gravés dans le marbre. Quand il s’agit de chercher des poux, dans les têtes russes, ça marche à cent à l’heure. Mais quand il faut étudier, les labos-biden-père-et-fils en Ukraine, ça décolle pas du tout, trop lourd. Et pourtant. il y a là tout ce qu’il faut, pour une enquête de la CPI. Mais cette institution a bien plus peur de biden, que de Poutine. Elle a tord, les temps changent, mais pour le voir, il faut ouvrir les yeux.
Aujourd’hui pour la bourse, c’était le vert.
L’UEHPAD, après avoir été notre boulet, sera notre pierre tombale. Le célèbre ; "mais qu’allait-il faire dans cette galère" ? N’a jamais été aussi d’actualité, tant pis pour nous. Fallait pas y aller, ou en descendre au premier trafalgar !
Andrei Martyanov fait un très bon papier. Il n’y a pas qu’en amériques, qu’il faudrait virer tous les parasites illettrés et les experts autoproclamés. Mais c’est pas pour demain, faut bien que les cons bouffent, aussi.
Portez vous bien !
-