-
Les anti passe ne désarment pas ! Il faut dire que les raisons de détester macron et sa bande de voyous, ne manquent pas.
Il est vrai, qu’ils sont gratinés les membres de la ligue de vertu. Là encore, pas un pour racheter l’autre, dans la clique des repris de justice.
Il est encore tôt, mais la foule des mécontents se fait déjà entendre.
Subrepticement, les préfets ces fils de putes, font monter la tension. Ah, faire chier le peuple, quel pied ! Alors que c’est juste, faire chier vos racines, bande de neuneus. Vous, vous chiez dessus et sur vos ascendants, les trop cons !
En hexagone les flics n’ont plus le droit d’utiliser la clé d’étranglement. Encore un effort et ils deviendront presque humains. Il est pas «bau veaux» le chef flic ? Ah, ah !
Le conseil d’état, est très loin d’une institution au dessus de tout soupçons. Son président le tueur au sang contaminé, va accueillir solomon, le tueur au covid. Qui se ressemble, s’assemble ! Les fabius père et fils, font également désordre dans une république exemplaire, même pour rire !
L’Allemagne aurait fait briller ses couleurs au second trimestre 2021. PIB en hausse de 1,5, c’est pas mal sous les augures covidiens.
Il était temps que les économies émergeantes, se passent du dollar. Où est leur intérêt, de donner un pourcentage même petit, à leur ennemi.
Le Yémen, se reconquiert doucement, mais sûrement.
Parents lisez cet article, avant de confier vos enfants à la seringue du gouvernement. Ça vous évitera peut être, de pleurer leur mort après injection.
Un bien fait ne vient jamais seul, lisez également l'article de Brandon Smith. Si après lecture des deux, la piqûre continue à vous démanger. Vous êtes libre, d’autant que vous la recevrez, en toute connaissance de causes.
Un très bon article sur la corrélation QI moyen et revenu moyen par habitant. Les faits semblent pas décidés à confirmer ces beaux calculs. L’éducation devrait faciliter l’augmentation du QI moyen. PISA est là pour confirmer qu’en occident, il y a baisse et non le contraire.
Portez vous bien !
-
samedi 31 juillet 2021
Le Peuple dans la rue ...
vendredi 30 juillet 2021
La botte et ses bruits ...
-
En Italie le mouvement de contestation contre le diktat bruxellois prend de l’ampleur.
Nos espions gouvernementaux étudient les manifestants anti-pass-sanitaire. Les nouveaux manifestants ressemblent aux GJ en plus citadin. Rats des villes et rats des champs...
A force que la junte mette son nez partout, plus rien ne marche dans notre pays. Pasteur se retourne peut-être dans sa tombe, mais c’est de voir la santé dans d’aussi mauvaises mains. Là où avec quelques autres, ils avaient initié une réelle avancée.
La junte française, aura les mêmes belles promesses que les ex-us, il y a des années. Mais rien ne changera, le maître écoute le larbin, c’est la hiérarchie des pouvoirs.
La macronie une dictature pure et dure, le lebensborn fait son grand retour. C’est le triomphe de Francis Galton et son eugénisme est pour demain.
La junte israélienne a cobayisé les israéliens. Ils sont désignés d’office, pour une troisième dose de pfizer. Les affaires sont les affaires.
La soldatesque israélienne, tue plus que le covid. Il est grand temps que la CPI instruise sur les crimes de guerres des ses immondes nervis.
Biden dont on connaît les rapports équivoques avec le PCC. Entretiendrait les mêmes avec pfizer. Le dollar n’a pas d’odeur !
Le nouvel ambassadeur chinois à Washington, a une réputation d’ironman.
A propos des inondations en Chine. Il y a plein de vidéos sur youtube, dénonçant l’inertie du pouvoir à aider la population. Il serait intéressant de savoir, quelle est la part de propagande yankee anti-chinoise et quelle est celle de la réalité des faits. Je rappelle que les vidéos ça se fabrique, la fin de la Libye de Khadafi est là pour le confirmer.
Aie, aie, ça ; Ça sent pas bon du tout ! De suite on pense au business as usual des banksters.
La bourse bien que très rouge, laisse l’or poursuivre son escalade.
Il ne peut y avoir de démocratie sans sanctions. Tant que ces dernières seront exclues du parcours des corrompus. Ces derniers seront partout, dans toutes les institutions.
Quand les chiffres trahissent ceux qui en usent et abusent. J'ai cessé il y a longtemps de croire au père Noël.
Où l’immonde merdia en prend pour son grade. Ces pseudo journalistes, ne sont que des propagandistes, des sous joseph goebbles.
Tom Luongo, nous offre un long article sur le zélotisme de l’EUHPAD et son futur suicide.
Pour Orban comme Visegrád, les problèmes sont nombreux et il faudra du courage pour y faire face. S’ils ont ce courage c’est la chienlit européenne qui disparaîtra. S’ils ne l’ont pas tant pis pour eux et nous par la même occasion. L’auteur a raison sur le lgbtisme, tout le monde s’en fout, c’est juste un marqueur de soumission. Il en va de même du climat, ce qui compte vraiment, c’est le projet la neo-NEP des Davosiens, sorosiens, etc.
William Engdah nous informe sur le trafic maritime. Si le commerce est une chose, le transport des marchandises en est une autre. Or c’est dans le transport que le bat blesse. D’après ce Monsieur la crise dans le domaine du fret maritime, sera pas solutionnée en un claquement de doigts.
Portez vous bien !
-
jeudi 29 juillet 2021
Encore un peu d’économie svp ...
-
Les uns se gavent !
Les autres s’étiolent !
Les voyous et les fonctionnaires jouent pas dans la même catégorie.
Avec un corollaire, les veaux paieront. Non seulement ils gaveront pfizer mais en plus ils paieront les dégâts qu’il a causé. Vive la ripoublique !
Le peuple dans la rue, a compris qu'il doit s'habituer, à y être. SDF sera la prochaine majorité en hexagone.
Maxime Beltra, est mort guérit et totalement immunisé. Le procureur drôlement futé, sait qu’il a mangé quelque chose de mauvais au restaurant. Ce gouvernement aide le petit commerce. Le papa Beltra, au lieu de réfléchir et récriminer à posteriori. Eut été avisé d’étudier les possibles, avant que son fils se fasse vacciner.
Le mur des cons, a trouvé un nouveau hochet juridique. L’arsenal légal ne comprend pas de codicille PCR.
L’Iran exporte sa technologie en Chine.
L’Iran encore, s’offre un terminal pétrolier hors de son golf. De toute façon, il a largement les moyens de fermer le détroit d’Ormuz. Comme d’assurer le passage de ses bateaux.
L’ayatollah Khamenei est bien lucide. Il ne faut jamais croire les menteurs professionnels.
Le sinistre israélien, vient s’assurer de la conformité les résultats obtenus par NSO. C’est pas notre naine de la défense, qui lui cachera quelque chose.
Les J.O covid de Tokyo, il fallait annuler dès 2020. Tant pis pour ceux qui s’obstinent dans l’erreur !
La Chine s’épanche un peu sur la double catastrophe, climatique et tellurique. Indéniablement pour le PCC ça tombe mal, en plein centenaire ça fait désordre. Si tout ceci est parfaitement naturel, il n’y pas d’autre solution que retrousser ses manches. Si ce n’est pas tout à fait naturel, il y a du pain sur la planche pour tout analyser avant de répondre.
OCS le Ministre Chinois de la Défense Monsieur Wei. A rappelé que la Chine veille jalousement sur ses intérêts et ceux de ses partenaires de l’Organisation de Coopération de Shangai.
La bourse verte l’or à 1822,32. Ça jongle avec le jonc.
Un contrat américain, c’est intéressant. Le plus intéressant, ce sont les salauds du pouvoir, qui ont signé cette merde en notre nom. Il faut rétablir la Guillotine ça fait longtemps que je le dis. Et pas seulement afficher les noms des salauds, mais bien leur couper la tête !
Alastair Crooke, nous parle d’un certain Lunz qui a ausculté la société britannique. Que le mot capitaliste soit devenu un repoussoir c’est normal, ils ont tout fait, gauche comme droite, pour ça. Je me rappelle du mépris avec lequel nos zélites de merde parlaient des "capitalistes paternalistes". Le moins qu’on puisse dire, c’est qu’ils ne risque plus d’être traité de paternalistes. Quand à la classe des parasites institutionnels, là encore il est normal qu’ils récoltent ce qu’ils ont semé, le mepris de tous !
Portez vous bien !
.
mercredi 28 juillet 2021
Trafic en coran continue
-
Entre religion barbare et trafic de drogue, l’hexagone vit des heures paisibles. Marseille est particulièrement concernée, le soleil tout ça, tout ça !
Sympa ça! Le peuple se réveille-t-il enfin ? Si la mémoire lui revient. S'il se rapelle ses symboles, tout espoir n’est pas perdu !
Maria Balareva nous parle des incohérences du passe gouvernemental. Les trouillards au pouvoir, ne connaissent que leur petit confort. Rien de bien nouveau, sauf que les restos-bobos où ils mangent vont crever. Au profit des routiers, où ils ne mettront jamais les pieds.
William Engdahl nous dit ; L’UEHPAD vous a déjà couté une fortune. Vous n’avez encore rien vu, mais dans très peu de temps vous allez voir...
Najah Wakim un politicien libanais, nous dit ; Oncle Shmuel a encouragé la chute du Liban. Par chance pour le pays, Chine/Russie s’opposent à tout changement dans la région.
Le Liban quitte la sphère judeo-américaine, pour celle plus sure de la résistance. Heureusement que le Hezbollah a veillé.
HRW accuse Israël de crimes de guerre "présumés". Je sais pas vraiment ce que vient faire ; le présumé, dans les crimes de guerre.
La Chine met en place un labo temporaire à Nanjing. Pour des tests d’acide nucléique. L’article ne nous donne aucune explication, quand à la raison de ces tests.
Marrant xinhua parle de pluies torrentielles en Inde, pas en Chine.
Quand-donc les états-désunis cesseront-ils de foutre le bordel partout sur notre planète ? Vivement que le dollar se casse la gueule, qu’on ait la paix.
Londres de plus en plus yorshire de washington. Victoria doit se retourner dans sa tombe.
2034 le credo de la stratégie américaine c’est faire la guerre, sans se battre. Résultat, il perdent des tas de types plus fonctionnaires que soldats et par dessus le marché ils perdent les guerres. L’article nous dit bien, qu’ils n’ont pas l’intention de changer de stratégie. Les mercenaires, plutôt que les patriotes, depuis Athènes on sait que c’est pas la bonne solution.
Encore une enquête américaine, belle photo de futurs parjures.
James Howard kunstler, a bien du mal à supporter l’état dans lequel se trouve son pays. On est nombreux, à avoir du mal à supporter l’état dans lequel se trouve, notre pays.
Moon of Alabama, les relations amérique Chine sont pas près d’être cordiales.
Les américains n’ont pas vu le temps passer, tant pis pour eux. Ils sont bien loin, d’être encore en mesure d’imposer, quoi que ce soit à la Chine.
Potez vous bien !
-
mardi 27 juillet 2021
Demain la médecine naturelle ...
-
Après Montélimar, Lyon, dans 6 mois il ne restera plus un hôpital en hexagone. Le petit véreux pourra jouir d’une retraite bien méritée, il aura accompli sa tâche. Ça nous reposera de plus voir sa sale gueule de faux-cul.
Le covid permet à chaque petit larbin de l’état, de jouer au gauleiter.
Il va y avoir du pognon pour la milice. L’article laisse entendre que la junte va passer des promesses, aux actes. Ce serait bien la première fois.
Tyraneuneu l’outlaw, pour rester dans la langue de l’UEHPAD. A moins que notre belle junte ne sache pas lire, le jargon juridique en godon.
N’oubliez pas de télécharger les 2 plaintes à envoyer à la Cour de Justice de la Ripoublique. Même si ça change rien, ça occupera les parasites.
On va être encore un peu plus fâché, avec Moscou. Tyraneuneu a le don de se faire aimer, partout où il passe.
La Suède récolte ce qu’elle a semé. Ça a coûté sa place au P M, mais question santé publique, ils sont largement devant tout le monde.
N,Y, l’emmerdement alternatif !
Chine, le Ministre des A, E, Wang Yi, aimerait que les yankees fassent enfin preuve d’un peu d’imagination. C’est beau de rêver, mais il risque fort d’attendre longtemps.
Le pouvoir s’exprime sur les inondations. Il s’exprime mais ne s’étale pas.
A priori d’autres pluies, sont encore annoncées sur le pays. C'est une veritable catastrophe !
Les deux Corées se re-parlent.
Israël tel le virus s’installe partout, l’U, A, aujourd’hui, Bruxelles hier.
La bourse a un coup de mou !
Vaccinocratie ;
Les victimes ont un doute, il semble qu’il soit justifié.
Les tests PCR ont-ils bien l’importance, que le pouvoir et merdia leurs accordent ?
Singapour, les merdiateux font-il exprès de tout mélanger. Comme si tous les vaccins étaient comparables. Il y a des vaccins, qui sont conformes à ce qu’on peut attendre d’un vaccin. Qui est, permettre au système immunitaire, d’identifier le virus pour fabriquer les anticorps adéquats. En aucun cas combattre le virus à la place de l’organisme, au détriment du système immunitaire. Ce qui peut-être bénéfique pour les malades du SIDA. Ces produits sont improprement appelés vaccins. Et hors SIDA, ils posent plus de questions, qu’ils n’apportent de réponse. Même si Raoult se dégonfle un peu, lassé par tous les inquisiteurs.
Brandon Smith, si internet s’arrête, à peu près tout s’arrête.
Le Saker-francophone la semaine dernière fut effectivement riche de nouveautés en Russie. Sur les Ukronazis je voudrais rappeler leur origine, que Poutine a omis de mentionner. C’est Staline qui est à l’origine de la grande famine Holodomor, et ses millions de morts. Hitler a su exploiter cette horreur, et les Russes n’ont pas su se là faire pardonner. Ce fut une grosse erreur, elle coûte cher au peuple, qui se retrouve en deux entités irréconciliables.
James Howard Kunstler ; Tant que les juges se complairont dans leur état de pourriture. Les citoyens se méfieront de tout ce qui vient de l'état, des institutions, des élus, des médias, comme des juges. Ce n’est pas spécifique à l’amérique, l’Europe et beaucoup de ses pays, sont dans le même cas.
Portez vous bien !
-
lundi 26 juillet 2021
Prendre les mêmes et recommencer !
-
Nicolas Bonnal, fait comme toujours une excellent papier. Eugénisme et nazisme restent les rêgles de gouvernances de nos zélites pourries.
Promeneurs de chien ou révolutionnaires en devenir ? J’ai pas d’opinion, j’ai été assez déçu comme ça. Et puis je vis pas dans ce pays, alors ce que les citoyens en feront, je m’en fous.
Les english ne lisent plus leurs torchons et ignorent leur gouvernement. Félicitations à eux, même s’ils sont un brin ridicules.
Pfizer fait pas briller ses couleurs en Israël.
Marrant la Chine et ses leaders, communiquent encore sur le covid pas du tout sur les inondations. Pourtant les vidéos sur youtube, propagande ou info, montrent des images inquiétantes !
Portez vous bien !
-
dimanche 25 juillet 2021
Ça, c'est un serviteur de la loi !
-
La belle modernité, le rêve tyraneuneu ! Quand Paris rejoindra Kinshasa dans l’application des lois ?
L’Afrique rattrape l’Europe, les mange-merde y sont aussi (pourris ou modernes) que chez nous. Tout pour leur sale gueule, rien pour le peuple.
Heureusement pour Cuba l’île a des amis "fidèle". Les russes sont au nombre de ceux-ci.
L’Iran a de la chance, son guide est un homme sage. Il traite les problèmes, en voyant qui peut se glisser derrière chaque légitime revendication.
Chine, il y a un déficit d’info, sur les inondations, les dégâts, les barrages. Celui des trois gorges tient-il encore ? Sa rupture serait un camouflet personnel pour Xi Jinping. Qui coûterait leurs têtes, à tous les corrompus ayant gravité autour de ce gigantesque projet.
Même l’UEHPAD est indignée, par l’absence de semblant de démocratie en macronie. Il faut que la junte maintienne l’illusion paur le peuple. C’est vrai ça, à force même les cons vont finir par se douter qu’on les berne. Que tous ces beaux mots, enseignés dans la lessiveuse nationale. Ne sont que des miroirs aux alouettes.
En hexagone, les journalopes ne sont plus en odeur de sainteté. Il faut dire que le paf, pue la même odeur de collabos, toutes chaînes confondues.
Des manifs bien sur, mais sans chiffres fiables. Il est bien difficile de se faire une idée. Sommes nous à la veille d’une révolution, ou dans le train train des non débats ? La flicaille frappe bien un peu casaner est parti, darmanin semble moin matamor. Il devrait pas s’inquiéter, castaner se porte comme un charme. Il a même pas eu droit à une petite baffe.
Covid ;
Pfizer fait un flop en Israël. A moins que le but, soit de fourguer une énième dose à ses abonnés de force.
L’Islande, qui avait pourtant fait preuve d’une belle indépendance après 2008.
A voulu rentrer dans le rang, en jouant les bons élèves. Résultat 85 % de vaccinés et les mesures de restrictions reprennent de plus belles. Ne jamais rien croire, de ce que dit, ou fait, l’en-pire !
Aube Digitale nous parle avec sérieux du covid.
Bruno Guigue son troisième volet sur la Chine moderne. En espérant que les inondations vont pas mettre à terre, ce grand édifice.
Portez vous bien
-
samedi 24 juillet 2021
Qui d'autre dira non ?
-
Bravo à Erik Clapton, le premier à dire non aux élucubrations de la bien-pensance. Il reste à souhaiter qu’ils seront nombreux à faire de même.
Les américains qui ont kidnappé le cinéma (distributeurs et salles) français. Aimeraient bien que la junte leur offre une grosse enveloppe, comme pour Disney pas exemple. L’entre soi, festival et copinage, a un peu peur de l’avenir.
A propos de peur de l’avenir, je crois que les commerçants toutes activités confondues, ont de bonnes raisons de se faire du mouron. Les charges vont leur paraître nettement plus lourdes qu’en 2019.
Tiens les permanents on fini leur sieste. Mets avis que sur la place de la république, vont refleurir les drapeaux des syndicats dans pas longtemps.
Pour liquider l’hôpital, le mieux c’est de commencer par liquider le personnel soignant. Quand cette ignoble junte foutra le camp. Il restera pas grand chose en état de marche, dans notre malheureux pays. Bayrou en plus cite Semmelweis autant dire Céline quel crétin.
Premier hôpital qui va disparaître, celui de Montélimar. Et syndicat oblige, la guerre des centrales bat son plein, les prolos tout le monde s’en fout !
Autre fadaise junteuse ; le séparatisme. Ils auraient utilisé communautarisme, tout le monde aurait compris. On peut en conclure que c’est, ce dont ils ne voulaient pas. J’attire votre attention sur la vidéo de l’assemblée, je rappelle qu’il y a normalement 577 dépités au Palais Bourbon.
La Chine contre les escroqueries par téléphone.
A propos de complotisme.
Nous vivons malheureusement pour nous, l’époque la plus con de l’histoire de l’humanité. Ça se traduit par une décadence manifeste, dans chaque pan de nos sociétés. Les universités ne font pas exception. Les pseudo savant sont légions, le système qu’ils servent, leur confie des chaires pour diffuser leurs billevesées. C’est un article dur à lire mais pas inintéressant sur les anti-complotistes.
Brandon Smith, nous présente une amérique bidenienne qui ressemble beaucoup à la france macronienne. A ceci près, qu’il lui semble que le peuple américain, a encore du sang dans les veines. Ce que je ne crois plus du peuple français, il y a tellement longtemps que les juntes successives l’emmerdent. Et tellement longtemps qu’il accepte, que je vois pas pourquoi ce serait aujourd’hui plutôt qu’hier, qu’il dirait non.
Ecoutez bien cette video
Portez vous bien !
-
P.S. Je chercais le nom de cet infame truc. Vrai ou faux, HAARP serait capable de controler le climat. De la, à expliquer pourquoi l'Allemagne la Chine et l'Iran, ont subi des pluies torrentielles. Il y a certes un pas. Mais à voyou, voyou et demie, c'est pas plus con que le réchauffement climatique.
vendredi 23 juillet 2021
Représentants, de commerce oui !
-
Dictature, sans surprise les mange-merde de bourbon, signent où on leur a dit de signer. L’hexagone n’est plus, il ne reste qu'une clique de mafieux obéissant en chaîne, jusqu’à la coupole de l’oligarchie mondiale. Aucun intérêt !
Les restaurateurs et autres patrons de lieux publics, vont faire fortune. On lit ; Les dépités veulent sanctionner les clients. Ils ont raison, c’est en tapant toujours sur les mêmes, qu’on fait le moins de mécontents. A 15 000 € pour bouffer mal et cher, je vois pas les foules remplir les restaurants.
Fallait mettre la clé sous la porte ou vendre, plutôt. Le tout premier déconfinement était la bonne période, l’acheteur pouvait encore rêver. Pour en trouver un dans cet état maintenant, ça tient du miracle. Recourir à un marabout peut-être.
La démocrassouille s’organise, pour se faire élire sans électeurs. Ça a marché pour l’élyséen actuel et peut être d’autres. On peut spéculer, que le score serait encore meilleur sans aucun veautant.
Charles Sannat, craint le pire. Je vois pas les moutons devenir enragés. Il seront peut être plus nombreux samedi prochain, à faire pisser le chien. Mais pour la révolution ils sont pas assez maigres, pas assez battus, pour s'y mettre vraiment, j'espère me tromper. A moins qu’un pays ami, mette de l’argent dans le nourrain, comme la perfide albion en 1789.
Philippe Lemaître, nous parle de la macronie éclatée. Il insère un petit paragraphe, que je subodore depuis qu’ils nous saoulent avec le vaccin.
"Peut-être…, car à quoi servaient tous les flacons de vaccin remplis de sérum physiologique découverts par hasard les dernières semaines ? À faire des fausses vaccinations sur les notables devant les journalistes ? Ce serait complotiste d’y penser, mais certains y ont pensé, on ne prête qu’aux riches".
Règne une même clique de voyous en Grèce, qui fait le même sale boulot, pour la même coupole.
L’Italie aussi, il serait fou d’attendre autre chose de la part de l’employé de banque. L’UEHPAD peut être content, le plan fonctionne. Les big--boss seront contents. Il y aura pluie de petits cadeaux.
A propos de Pegasus, lu hier que la NSA voulait la peau de NSO. Je vois pas l’intérêt d’une enquête parlementaire, sauf à sauver Pegasus. Ce qui empirera encore, les relations déjà bien fragiles entre Washington et Tel-Aviv.
Que vient foutre la clique de tyraneuneu dans cette pantomime. Ce serait du machiavélisme au Q.I. à un chiffre, que je serais pas surpris. Je vois bien notre le drian dans cette belle aventure.
Sur les téléphones, il est temps que les constructeurs chinois, fassent un tout petit effort intellectuel. Pour vendre des produits au bénéfice de leur acheteur. Plutôt qu’à celui des annonceurs, des espions et de tous les parasites, qui emmerdent les dits acheteurs. Ce serait logique et rentable. Car demain, si un constructeur protège vraiment les intérêts de ses clients, il va rafler tout le marché.
Andry Rajoelina serait dans le collimateur de l’en-pire. Il a contre lui d’avoir promotionné un médicament (Artemisia) qui protège du covid. D’où pas besoin de vaccin, et ça c’est une crime, qui a déjà tué trois chefs d’états. Du coup tentative d’assassinat contre lui et deux français dans les complotistes.
Les J.O. les plus cons de l’histoire. Chaque ville organisatrice y a laissé un maximum de plumes. Malgré les hordes de touristes, que cette foire au pognon attire. Ceux de Tokyo seront exclusivement télévisés. Ça évite les gros investissement logement, juste les sportifs et leur staff. En revanche tout le petit commerce de la cité, recevra la facture investissement sans retombées directes. Autre fait marquant, Kentaro Kobayashi le responsable de la cérémonie d’ouverture, se fait virer pour avoir utilisé le mot shoa, il y a des années. Les fiers japonais en prennent un méchant coup au moral. C’est le nouvel ordre mondial qui s’installe là aussi. Dictature, dictature, quand tu nous tiens !
La Chine vit le même cauchemar que l’Europe continentale. Inondations dévastatrices, barrages qui craquent et gens noyés dans le métro.
La bourse, reste verte et l’or est tout près de 1800.
A propos de covid, un chercheur israélien nous parle pas des médicaments ayant déjà faits leurs preuves. Et ceux qu’il cite, il ne nous dit pas de quel labo ils sortent, ça sent pas bon ! A force de chercher j’ai trouvé le flumatinib, il est chinois, toutes mes excuses.
Moon of Alabama, sur Nord Stream 2.
Attendre encore quelques jours avant de crier victoire, me semble raisonnable.
Alastair Crooke se penche sur l’ignoble UE. La guerre culturelle comme outils de prise du pouvoir. Il cite l’exemple des Francs chrétiens vs Rome païen. Même si c’est bien schématique.
Portez vous bien !
-
jeudi 22 juillet 2021
Une dictature comme les autres ...
-
La Macronie c'est le passe sanitaire, les tontons makoutes, les infâmes dépités, quel pays de merde. Tout est parfaitement compatible avec n’importe qu’elle dictature de l’histoire récente. Les Coréens du Nord ont bien de la chance, leur leader est un patriote, pas le pire ennemi du peuple.
Merdia fait ce qu’il sait faire de mieux, il se vautre dans la fange. Voilà nos chiens de garde du système couillonnés. Il leur faut jouer au vrai collabo pour sauver leurs symboles. C’est l’UGIF qui fait son grand retour ! Je vous recommande la lecture de Maurice Rajsfus ; Des juifs dans la collaboration, l’U.g.i.f. 1941-1944.
Les israéliens, ne se trompent pas sur les symboles. Mais eux ont des droits, que la bien-pensance ne nous accorde pas.
France-Soir, nous parle du rappeur anglo saxon Zuby, bien rafraîchissant.
Poutine, Merkel, avant de se congratuler, devraient attendre que NS2 soit raccordé et opérationnel. Avec les girouettes de washington, rien n’est jamais définitif.
La Russie, lance un nouveau module pour la station ex-MIR devenue ISS faute de pognon dans les années 90/2000.
Iran révolution de couleur, ou vrai peuple en colère ? Le nord du golf Persique est une région pleine d’eau et de sécheresse. Les pouvoirs publiques devraient mettre en place des unités dé-salage d’eau de Mer. Beaucoup de gens savent faire, ici aux Canaries c'est la seule solution.
Marrant tous ces gens qui bavassent dans leur téléphone. Qui s’étalent sur leur ordinateur, y stockent tous leur numéros, codes et autres confidences. Puis s’étonnent de les retrouver sur la place publique.
Espion au 21 siècle, s’exerce en pantoufles dans un fauteuil. Plus besoin de courir faire les corbeilles à papiers ni de soudoyer qui que ce soit, ni autres turpitudes. On commence le boulot tranquillement après le petit déjeuner, avec un bon cigare et un verre de whisky à portée de main. James Bond, c’était bon à la fin du dark-age.
Le plan américain de balkanisation de la Syrie, semble un rêve de moins en moins accessible. Ce fut d’abord la Russie, puis l’Iran et maintenant la Chine. Les alliés s’installent dans le pays.
Si vous aimez les vaccins c’est votre droit, mais n’imposez pas vos gouts aux autres. Voici un article sur les méfaits de vos drogues. L’héroïne, la coque et l’opium aussi, peuvent donner l’illusion d’un mieux pendant un certain temps. Mais en doses répétées on parle d’overdose et beaucoup en meurent.
La bourse est toute verte, l’or repasse sous les 1800.
Si l’amérique doit montrer ses vilains petits laboratoires secrets, c’est la porte ouverte. Ses crimes, ce sont toujours les autres, Guantánamo ce sont les cubains, Fort Detrik c’est presque une série allemande.
James Howard Kunstler, nous fait un gros accès de nostalgie. Ça lui passera, avant que l’état de droit revienne aux ex-usa !
Moon of Alabama fait un constat, que les zélites du marais, sont encore incapables de faire. La Chine est non seulement un pays moderne, mais elle est le plus moderne des pays.
Tom Luongo, est pas optimiste sur le devenir des américains. Le simple fait de se loger, risque de devenir un vrai casse tète pour beaucoup mais alors vraiment beaucoup d’américains.
Portez vous bien !
P.S ; Je vous présente toutes mes excuses pour les nombreux liens qui n'ouvrent pas la page recommandée. Il s'avère que le programme de construction des liens, ajoute souvent %20 en fin de lien. Comme il n'y a plus d'outil de test je n'ai pas vu. Jusqu'à ce que google me dise que mon blog cumule les erreurs et decouvre le traitre. J'ai remis à jour presque tous les liens jusqu'au 1 juin. Je vais continuer bien sur !
mercredi 21 juillet 2021
Encore une bête ...
-
- Une dictature sans borne, après si, lili, bête.
Récalcitrant, Larousse : Se dit d'un animal qui résiste avec opiniâtreté à ce qu'on veut lui faire faire.
- Le petit véreux voit le futur confinement pour la rentrée. Que c’est beau, un con qui pense ! En revanche pour suivre les méandres de sa pensée, c’est pas de la tarte.
Viktor Orban en vrai démocrate, va organiser un référendum pour clouer le bec des eurocrasseux.
Russie, le S500 fait des essais fructueux.
Le Zircon, aussi est en phase de test à Mach 7, il touche sa cible à 350 km, pas mal non ?
Le Président Poutine, inaugure le salon Maks 2021, il y voit le dernier né des Soukhoï.
Le Checkmate, fait déjà beaucoup parler de lui, léger et peu coûteux. Il sera un concurrent sérieux, pour tous les constructeurs.
En Chine, c’est Zhenghzou qui se la joue Européenne. A propos de métro les fermeture de portières automatiques c’est bien, mais on peut pas foutre le camp, s’il y a un problème. Quand aux barrages, il fallait les construire bien. Là comme ailleurs, la corruption, les pots de vins, ont des conséquences gravissimes.
Les autorités chinoises annoncent que les inondations ont déjà fait 12 morts.
La Banque Populaire de Chine (PBOC), annonce que le yuan digitale ou e-CNY, a déjà été utilisé dans 71 millions de transactions. Là encore les chinois font la course en tète. Tandis que l’UEHPAD qui coûte une fortune, se masturbe avec les ptet ben qu’oui, ptet ben qu’non !
Le nouveau train à sustentation magnétique, fait une première apparition. Impressionnant, c’est le moins qu’on puisse dire.
C’est vraiment un pays fascinant et sa classe politique à tout pour être enviée.
La bourse a retrouvé le vert.
Un brin de covid.
Le variant Delta une autre grosse blague, de bigpharma et ses séides.
Je rappelle que tous les ans ; Grippes et autres maladies tuent des gens dans l’indifférence générale. C’est la première fois, qu’au nom de la santé publique, les états démolissent leur économie. Alors qu’on connaît depuis longtemps l’amour du pognon de nos zélites démocrasseuses. Nous sommes face à un changement profond de comportement de leur part, pour qu’elle raison, c’est ce que j’aimerais savoir ?
Connaissant leur amour pour le veau d’or. On est bien obligé de penser, que quelque part, ils ont reçu la promesse d’une future félicité hors du commun. Mais par qui, les gâteux de Davos, les banksters en monnaie de singe ? Qui leur a promis monts et merveille, avec assez de crédit ? Pour que ce ramassis de mange merde, tous pays confondus se mettent au garde à vous. Ça me dépasse !
Brandon Smith, soulève un point qui j’avais pas encore identifié. Si tuer économie doit faciliter le "great reset", quel est le rôle du vaccin ?
La pandémie, la manipulation, tuent l’économie, mais le vaccin ?
Que viendrait faire une population plus ou moins soumise, dans la nouvelle économie ?
Les mondialistes comme atali et son village capitale du monde, qu’ont-ils à foutre d’une population vaccinée et soumise ?
Admettons que le vaccin, serve à éliminer la grande masse de la population. Le calcul serait que les résistants un peu moins cons et peu nombreux. Seront assez pour faire les petits soldats, de la nouvelle économie ? Ça n’a guère de sens !
Il y a ce point qui me tracasse dans le vaccin, c’est soumission ou élimination !
La vaccination ne semble s’expliquer que ; pour l’accumulation de dollars assignats ! C’est complètement crétin, ça pue le Q.I. à un chiffre. Avoir fait tout ça, pour accumuler des dollars, que ces mêmes tenants du système, veulent liquider !
Moon of Alabama, NSO perd face à l’ambition hégémonique de NSA.
Dmitry Orlov, nous parle des Pachtounes ces inconnus.
Il nous dit aussi que les empires sont idiots et ça on l’a compris depuis longtemps.
Portez vous bien !
-
mardi 20 juillet 2021
En marche vers la pire dictature .
-
La dictature en marche ; Non seulement les commerçant doivent faire le flic, ce qui est illégal. Mais s’ils refusent, ils risquent une amende pouvant aller jusqu’à 45 000 €.
Si Hitler avait fait l’ENA ! Il aurait convoqué les juif à Auschwitz ; Venez par vos propres moyens, en apportant votre bidon de ziklon … PS ne fumez pas pendant le voyage, IG Farben ce grand philanthrope compte beaucoup sur vous ! C’eut été tellement plus simple ! Il n’y a pas que la maman d’Hitler, qui aurait été bienvenue de prendre la pilule
Commerçants qui ne tirez pas le rideau, tant pis pour vous ! Je ne ferais pas partie de ceux qui peut être vous plaindront.
Le conseil d’état tout aussi godillots que les dépités, rien à ajouter
Pegasus le logiciel qui surveille les porte-voix des pouvoirs. Journaliste d'opposition, ça n'existe plus depuis longtemps !
Covid ;
L’Espagne quelle folie, 50 % de la population pfizerisée. Nous vivons plus grande foire aux cobayes de tous les temps.
La perfide albion aussi, a cobayisée sa population sans limite. Reste à souhaiter que les josef mengele de pfizer et des autres, aient commis quelques erreurs. Assez pour que leurs victimes, s’en tirent sans trop de casse.
Harold Bernat, est professeur agrégé de philosophie. Sincèrement je plains ses élèves. Même s’il a fini par comprendre un peu quelque chose.
Aube Digitale, nous parle des bienfaits, méfaits, pour les pays grandement cobayisés. Le moins que je puisse dire, c’est soyez vigilants. Il y a de gros risques à trop écouter le chant des Sirènes.
Voila qui me surprend qu’à moitié, l’idée de base serait le vaccin quotidien. Je rappelle qu’il n’est pas le moins du monde, question de santé dans cette pseudo pandémie. Il n’y a là, qu’une simple et unique question de gros-sous.
La bourse, a remis de l’ordre, tout va presque pour le mieux.
Dominique Muselet, nous offre un superbe article sur l’époque foutriquet. En la rapprochant de celle tout aussi lamentable de Néron, autre psychopathe dangereux. D'amérique elle voit des choses, qu'ici je vois pas. Comme une résistance, qu'elle considère sérieuse.
Alastair Crooke, analyse les tensions au sein du conseil de l’UEHPAD. Le camp qui se veut éveillé politiquement correct, veut la peau du camp des lamentables, qui refusent de se rendre. Cette résistance insensée, perturbe beaucoup les politiquement correct.
Portez vous bien !
-
lundi 19 juillet 2021
Tyraneuneu crie vive l'anarchie !
-
L’ex-France est en pleine anarchie, la corporation vs l’exécutif ! Le garde des sots est mis en examen, fallait pas toucher à la caste des robins. Celle-ci se venge !
LFI se réveille un peu, ils eussent été avisés de saisir le C. C. plutôt. Maintenant que les godillots ont entériné la loi, ça ne peut que rajouter du désordre au bordel existant.
Les mange merde veulent pas lâcher la gamelle. Toute la pseudo opposition, soutient sans vergogne le tyraneuneu. Elle est courageuse notre classe de politichiens et aussi bien à l'écoute des citoyens. Seule la guillotine, peut la recompenser comme elle le merite.
Toujours cette incurable maladie de l’espionnite, Israël boit du petit lait. Les états qui veulent de pegasus, doivent l'acheter. Ils payent, le moyen pour Israël de savoir ce qui intéresse ses clients.
Le Liban, le grand abandonné des libanais pourris. Heureusement pour les libanais, il leur reste le Hezbollah.
A ce sujet, Raad le chef des élus du Hezbollah, a bien mis les points sur les i. On leur pardonnera mais à certaines conditions ...
L’Egypte se glisse discrètement dans le giron Chinois. Voilà qui est intelligent, gouverner c'est prévoir !
La Chine, que nos bobos présentent sans cesse comme une dictature, est contre l’obligation vaccinale. Alors qu’elle dispose d’un vrai et authentique vaccin, ce qui est loin d’être notre cas.
La bourse est rouge comme une tomate, pas bon signe ça. Est-on enfin arrivés, à la grande débâcle ? Je l’ai jamais vue aussi complètement rouge que ça, pas un seul indicateur positif "les seuls vert = 0,00". Depuis le temps que l’économie tient par l’opération du Saint Esprit. Il serait temps que la science n’est pas l’élyséen, donc Newton rapelle ses lois ?
Covid
Sûrement un fâcheux concours de circonstances. Mais quand même c’est étonnant ! Trois chefs d’état refusent le vaccin, ils cassent leur pipe ou x la leur casse. En bref, il ne faut pas tout chef d’état qu’on soit, marcher sur les plates bandes de bigpharma. Quand j’écris que c’est la mafia, Al Capone, Dillinger, auraient pas fait mieux.
Autre point fâcheux également, il y a plus de morts vaccinés, que non vaccinés en Angleterre. L’OMS est une saloperie, tout le monde devrait le savoir. Elle a un rôle dans le projet dingo du "great reset". Il consiste à diminuer drastiquement la population mondiale. Son outil pour y parvenir c’est les vaccins, mais attention pas n’importe lesquels ! Uniquement ceux qui bidouillent dans le génome humain. A l'OMS il n’est nullement question de santé publique, mais bien d’intérêts financiers. Le grand bankstérisme à l’agonie, tire ses dernières cartouches.
James Howard Kuntler, voit le tableau s’assombrir à la vitesse gravitationnelle. Si on ajoute la couleur de la bourse, on est peut être tout près du crash.
Portez vous bien !
-
dimanche 18 juillet 2021
L'ignoble démocrassouille.
-
Ah les beaux salauds démocrasseux, ignobles collabos de la première heure, résistants de la dernière. La clique des mange-merde LREM, crie haro sur la seule députée qui représente encore ses électeurs.
Un robot, ferait aussi bien pour beaucoup moins cher, On lui colle la constitution, les lois et basta, pas besoin de nourrir ce tas d’ennemis du peuple. Pour entériner le diktat de Bruxelles, n’importe quelle machine même con fera l’affaire. Ras le bol de payer pour être tout le temps floué. Les boites ferment, les chômeurs augmentent, plus un bonne grève de l’impôt et cet immonde tas de parasites part à vau-l’eau.
Madame Worner, devrait se présenter à la présidence, on sait déjà qu’elle a du courage. Ça nous changera agréablement des stipendiées par washington. Les sarko, flamby, tyraneuneu, toujours en train de lécher leur bon maître.
La preuve qu’un robot, ferait aussi bien que la bande de braillard au pouvoir. Dès que leurs petites habitudes sont remises en question. Ils montent au créneaux. Il ne veulent plus obtempérer. Dieu sait pourtant que quand c’est à nous de nous y plier, ils sont intraitables. On a pas entendu un seul élu, demander un veto contre la vaccination sans choix du vaccin ! Ils ont tous bien sagement fermé leur sale gueule, en attendant leur petit cadeau.
La flicaille payée par nos impôts (250 000 salaires). Qui nous fout si bien sur la gueule, quand on respecte la constitution. Qui nous vole à tous les coin de rues, de bois, et de plages maintenant. Va, toujours à nos frais assurer le petit confort du parti de la dictature. Bravo vive la démocrassouille !
Aube Digitale, nous dit que le peuple est descendu dans la rue, c’est bien mais… Au point où nous en sommes, c'est les armes à la main qu'il faut controler la rue.
Mao Zedong ; «La révolution n’est pas un dîner de gala ni une œuvre littéraire, ni un dessin ni une broderie ; elle ne peut s’accomplir avec autant d’élégance de tranquillité et de délicatesse, ou avec autant de douceur, d’amabilité, de courtoisie, de retenue et de générosité d’âme. La révolution, c’est un soulèvement, un acte de violence par lequel une classe en renverse une autre».
Guillaume de Rouville, nous parle des avantages du complotisme, je ne peux qu’approuver.
Autre dictature, mais celle-ci a des relents de déjà vu ! La junte de l’ignoble tsipras, l’éphialtes des grecs modernes. Torpille l’économie du tourisme, la dernière richesse du pays. Toute cette horde de bandits mafieux, qui gère les pays d’europe n’est là, que pour faire crever les européens.
En Italie, l’ex-boy de goldman-sachs veut lui aussi, son diktat sanitaire. Les peuples intelligents, ne devraient jamais voter pour des employés de banques. Claudio Borghi en profite pour féliciter note nain élyséen, pour avoir fait ressortir les cotés bien nazillons des ; collabos de tous pays unissez vous !
L’amérique, prétend avoir encore du rêve à vendre ! On verra d’ici peu, quelle nanoparticule ou autre message ARN, traîne dans cette nouvelle merveille.
L’ex-co-fondateur de Wikipédia, nous informe de ce qu’est la plateforme. Je le remercie, mais c’est bien pratique pour beaucoup de choses. Et puis nous sommes très habitués à subir le discours du système, on l'identifie presque instantanément.
Le PCC est bien seul dans ce cas. Le PCC est un parti qui œuvre pour le bien-être du peuple chinois et pour le progrès de l'humanité. Ils sont peu à pouvoir dire et démontrer la même chose.
Bruno Guigue, nous offre son second article sur l’histoire du PCC. Passionnant.
Portez vous bien !
-
samedi 17 juillet 2021
Le paradis en panne ...
-
En Macronie, tout va tellement bien que 131 412 entrepreneurs cessent leur activité, au premier trimestre 2021. Ça ne fait que 28 % d’augmentation, par rapport à la même période 2020. Quelle logique y a-t-il à vouloir continuer, sachant que la junte fait le maximum pour vous faire crever. C’est ce que j’écris, depuis le premier confinement. Il faut fourguer tout ce qui est vendable, prendre ses cliques et ses claques, et foutre le camp loin de ce paradis de merde. Depuis miteux ce n'est plus tenable. Nous on a mis en vente en 1993. En 1998, on a eu un acheteur, on a plié les gaules et on a giclé. Et sans rouler sur l’or, on est pas emmerdé, aucun regret, rien que des avantages.
Le ducon moretti pas plus crédible que son homologue espagnole. Marrant ces gardes des sceaux qui sont plus bandits et cons, que gardien de l’institution. Et le plus marrant, c’est que les gouvernements de merde, serrent les rangs derrière leurs branches les plus pourries. Les commentaires de la classe de parasites institutionnels, les lit qui veut, moi pas.
Monsieur Christian Velot dit des choses sensées ! Il faut dire qu’il est ; un scientifique qui n’émarge pas chez bigpharma.
J.O. quand le panem circen devient un monstre idiot. Le huis clos, va faciliter bien des saloperies, plus des interdits à foison. Voilà une machine à pognon, qui va pas faire florès.
L’UEHPAD comme tyraneuneu, s’acharnent à dépecer l’Europe. Ces Atilas ne laisseront rien derrière eux, que des ruines et des friches, vivement la quille !
Ne jamais sous estimer les conflits d’intérêts de nos politichiens. La mère sofa, fait pas exception.
A propos des labos ces faiseurs de santé.
Le Président Poutine fait un long exposé sur l’histoire de l’Ukraine. Il y développe la similitude de culture des peuples qui composent cette ex-partie de la Russie. Et bien sur, il s’attarde sur la façon dont l’occident a vassalisé Kiev. Cet amour illusoire du Dieu dollar, qui fleurit partout sur la planète. Les kievains sont les barcelonais de la Russie.
La Chine s’implique de plus en plus au M.O. La Syrie est maintenant sous haute protection des trois puissances. Pour les voleurs de pétrole yankee, ça promet des potences et des pendaisons.
Réussite du premier vol d’un lanceur suborbital réutilisable. Il semble qu’ils soient parmi les tous premiers, à disposer d’un tel lanceur. Ça ne depend que de son niveau de réutilisation.
L'amérique et son apartheid quotidien. Professeur de philosophie, le Dr West démissionne de son post à harvard, l’université la plus juive d’amérique.
Toute puissance industrielle de l'amérique ? Il est loin le temps ou G.M était le géant, des géants industriels de la planète.
L'amérique un pays sous haute surveillance ! Les oreilles sont tout ce qui lui reste de grand.
Moon of Alabama, l’amérique fout le camp d’Irak également. A quand l’abandon de la Syrie ?
La bourse termine la semaine dans le rouge !
Tom Luongo ouvre un nouveau débat ; La géopolitique découle du contrôle des flux de capitaux, et non l’inverse. D’après lui Davos a été trop gourmand et s’est fourvoyé.
Portez vous bien !
-
vendredi 16 juillet 2021
A propos de constitution.
-
Bien qu’hexagonal ce texte peut être accepté comme +/- universel.
La Constitution n'a pas pour unique objet de déterminer la forme de l'État, d'organiser les institutions et de déterminer les règles de production des normes. La Constitution est un acte fondateur par lequel une société se constitue une identité et décide de l'ordre sociétal voulu. En particulier, elle consacre des droits et libertés fondamentaux et définit les modalités de leur protection. En définitive, la Constitution se présente comme un acte de limitation des pouvoirs ainsi que l'exprime l'article 16 de la Déclaration de 1789 qui prévoit que « toute société dans laquelle la garantie des droits n'est pas assurée, ni la séparation des pouvoirs déterminée, n'a point de Constitution ».
L’Espagne qui a la ± même constitution que la notre, se trouve aujourd’hui dans une situation insensée. Le Tribunal du Conseil Constitutionnel déclare que le confinement (privation des libertés des citoyens) est anti-constitutionnel. Or cette supression des libertes est un décret royal signé en 2020. En Espagne le roi n’a pas de pouvoir exécutif. En revanche les décrets gouvernementaux, doivent être signés de sa main pour devenir effectifs. Ce qui fait que le gouvernement et le roi qui a signé. Sont entrés de concert, en rebellion contre la constitution. La dessus, une ignoble mégère qu'on dit ministre de la justice, parle d’"élucubrations" . Si elle est pas virée dans la semaine on va vers le clash. Car maintenant, la requête d'indépendance des Basques et Catalans, devient parfaitement légale. Si le gouvernement s’arroge le droit d'être anticonstitutionnel, qui doit s'y conformer ? Tous ces minables politicards occidentaux, sont tous plus bêtes les uns que les autres.
L’Espagne qui a la ± même constitution que la notre, se trouve aujourd’hui dans une situation insensée. Le Tribunal du Conseil Constitutionnel déclare que le confinement (privation des libertés des citoyens) est anti-constitutionnel. Or cette supression des libertes est un décret royal signé en 2020. En Espagne le roi n’a pas de pouvoir exécutif. En revanche les décrets gouvernementaux, doivent être signés de sa main pour devenir effectifs. Ce qui fait que le gouvernement et le roi qui a signé. Sont entrés de concert, en rebellion contre la constitution. La dessus, une ignoble mégère qu'on dit ministre de la justice, parle d’"élucubrations" à propos du TCC. Si elle est pas virée dans la semaine on va vers le clash. Car maintenant, la requête d'indépendance des Basques et Catalans, devient parfaitement légale. Si le gouvernement s’arroge le droit d'être anticonstitutionnel, pourquoi s'en priver ? Tous ces minables politicards occidentaux, sont tous plus bêtes les uns que les autres.
En hexagone les sénateurs qui pétochent, veulent se couvrir avec l’avis du conseil constitutionnel. Sur le passe sanitaire, la nouvelle étoile jaune, au service de la nouvelle dictature.
Tous ces partis de merde. Dieu sait que j’aime pas le grand charles, mais sur les partis il avait largement raison.
Les commerçants pas encore mort, ont reçu leur certificat de décès par tyraneuneu. Ils regimbent bien un peu, mais demain la milice viendra compléter le tableau. Fallait vendre et foutre le camp.
Madame Deviers Joncour, fait un très bon article. On ne peut qu'applaudir tant elle a raison. Mais comme elle le dit elle même, ce n’est pas une consolation.
Heureusement pour nous, France Soir a de la mémoire. Il publie la liste des gros stipendiés de bigpharma. Liste des salopards de toubibs, que j’ai postée il y a déjà longtemps. !
Un peu d’Aldo Stérone
Ça fait longtemps que je l’ai pas recommandé à votre sagacité.
Je vous rappelle cette video du Professeur Adriano Segatori, qui nous avait bien prévenu.
L’UE encore, cette niaiserie se penche sur la mode au travail.
L’Allemagne et la Belgique sous l’eau ! Des inondations catastrophiques font des morts et des dégâts considérables.
Budapest lutte pied à pied, contre le diktat des apparatchik de l’UEHPAD. Lesquels se mettent hors la loi, pour leur servilité au politiquement correct.
Le Hezbollah, devient le vrai gouvernement libanais. Après avoir été sa seule force militaire, il prend maintenant des postures internationales.
La Chine le seul pays encore au boulot dans le monde, fait des prodiges de croissance. 12,7 % de hausse du PIB au premier semestre, c’est pas la gestion macron !
La bourse plus rouge que verte
Pépé Escobar, nous parle de l’Afghanistan. Ce sont les BRICS, l’OCS et autre CPEC qui vont régler le problème Afghan. Sans oublier l’Iran, qui a de gros intérêts et une forte population afghane sur son territoire. Bref, tout ira pour le mieux si les banksters ne s’en mêlent pas.
Moon of Alabama, la perfide albion continue à se prendre pour l’empire de Victoria. "La meuf is dead", comme disait notre connasse nationale.
Dmitry Orlov, nous offre une charmant article, sur ceux qu’il appelle les "lanceurs de boomerangs!. Ou les arroseurs arrosés, en version aborigène.
Portez vous bien !
-
jeudi 15 juillet 2021
España brille de tous ses feux !
-
L’Espagne est un pays civilisé. Une Constitution et un Tribunal Constitutionnel, lequel censure le confinement comme inconstitutionnel. La clique de voyous au pouvoir, n’a pas tous les droits, loin de là. Elle n’a entre autre, pas le droit de priver les citoyens de leurs libertés fondamentales. Et comme par hasard c’est le parti de droite qui a saisi le tribunal. Aucun des partis de pseudo gauche ne s’est bougé, pour défendre la liberté des citoyens espagnols. Trotsky avait raison, rien de pire que les apparatchiks, à peine élus il deviennent d’immondes salauds.
Pour mémoire cher lecteur, souviens toi que l’hexagone ce pays de merde qui se prétend de liberté. Dispose également d’un conseil constitutionnel, ayant pour vocation de faire respecter la constitution de 1958. Laquelle garanti la liberté des citoyens. Seulement les pantoufles du dit conseil, sont nommées par le gouvernement. La place doit être bonne, puisqu’aucune voix du dit conseil, ne s’est faite entendre.
L’Espagne, fait encore briller ses couleurs avec un médicament efficace contre le sars cov 2. Le Plitidepsine, les tests sont prometteurs pour soigner et non engraisser bigpharma.
UEHPAD, les vieux bougent encore un peu. Plutôt que se pencher sur les problèmes du jour et Dieu sait qu'il y en a. Ils ratiocinent sur 2055, époque à laquelle ils seront tous morts et oubliés depuis longtemps.
Moyen Orient !
US go home ! toujours de mise. Le yankee de mierda, va devoir ramener tout son petit bordel, à la maison. Le Président Poutine ne veut pas de ces saletés, dans son jardin.
Erdogan a peu de chance de voir ses ambitions afghanes, devenir réalités. Les Talibans lui disent Niet et re-Niet, adieux les grandes aspirations.
Le Liban devient un casse tête pour tout le monde. Il ne lui reste que le Hezbollah pour veiller sur lui.
Economie
La bourse, reverdit peu !
Matthew Ehret nous parle des économistes, ces gens si talentueux qu'ils reçoivent des prix nobel. Leur problème c’est qu’à force de sagacité et discernement, ils finissent toujours avec de la monnaie de singe. Et là, le même sempiternel dilemme se pose, inflation ou hyperinflation. Dans tous les cas, le système finit par exploser.
Vacinomanie !
Les méchants résultats du tout vaccin, contre tout et n’importe quoi ! Pognon et santé, ont rarement fait bon ménage.
C’est une bonne question ! Qu’est-ce que les nanotechnologies viennent foutre dans les vaccins ?
L’union européenne des vaccinés. Je note que depuis que les godons ont quitté le navire, celui-ci ne s’exprime plus qu’en anglais. On voit bien au vu de ces chiffres, que tout est pour le mieux dans le meilleur des mondes.
Portez vous bien !
-
mercredi 14 juillet 2021
Fête Nat ...
-
Le calendrier ripoublicain, est pas avare de faux seins. Le ridicule ne tuant plus, Tyraneuneu va se pavaner sur la place de la Guillotine, on se prend à rêver ?
Le misérable petit flic de paris, est couvert d’horreurs. Ce laquais a si bien servi son prince ! Les massacrés par cette ordure, doivent apprécier les choix de la junte.
Matignion s’offre 50 fonctionnaires supplémentaires. Ils feront énième emploi, avec tous les détecteurs de fakenews, déjà en place. On court vers la monotonie ripoublicaine. Qui n’entend qu’un son, n’entend qu’une cloche, vive la Pravda !
La plus haute hiérarchie de notre mur des cons, cautionne la torture.
La clique au pouvoir, qui veut la peau de l’hôpital public, a trouvé le moyen.
Ne plus payer les soignants, qui refuseront le poison des amis du pouvoir.
Ivermectine fait de la résistance. Dieu sait pourtant que les aboyeurs de bigpharma l’ont proscrit. Rien n’y fait, il y a toujours une petite voix, pour chanter cette arlésienne. Enfin big-pharma peut engraisser sereinement, l’OMS reste vigilant !
Les chiffres officiels de la santé publique en hexagone. C’est un peu compliqué au départ, la vidéo explique comment ça marche. On découvre des choses étonnantes.
Si j’étais allemand je me méfierais, les belles promesses sont rarement tenues.
L’Espagne à fond dans le covid. Le gouvernement devrait faire comme son homologue english. Vu que cette fois, ils semblent maîtriser le sujet.
Les vieux de l’UEHPAD on se calme ! Washington a prescrit, les patient doivent suivre à la lettre. Ils reprennent encore une petite pilule, même si elle est amère. Surtout pas fâcher le chef de service, c’est un coup à se faire jeter de son lit douillet.
L’ONU prône la discrimination, si les blancs sont massacrés par les flics, c’est pas l’affaire du CDH de l’onu. Macron et sa clique, peuvent dormir tranquille. Je n’ai que mépris pour tous ces idiots qui assassinent le monde occidental. Vivement que le billet vert se foute le nez dans le ruisseau.
Il n’y a pas que les ex-us pour organiser des spectacles aquatiques, la Russie aussi. L’Iran mais aussi l’Abkhazie, l’Algérie, l’Arménie, l’Egypte, l’Inde, le Kazakhstan, Ossétie du nord et du sud, et le Pakistan, seront du spectacle. A coalition, coalition et demie !
Le monde Moyen Oriental, parle enfin ; des leçons de l’histoire. Effectivement les kurdes n’ont pas joué le bon cheval. Comme les Afghans ou Saddam Hussein, ils se sont trompés d’allié. Il est grand temps pour eux de réviser leurs leçons.
Les juifs américains seraient moins sionistes qu’il y paraît. Seulement entre ce qu’ils disent et ce qu’ils font. Là encore il y a de la marge.
La Chine, s’offre la visite de Raphaël à Pékin.
Cuba se plaint à juste titre, des manigances de son ignoble voisin. Le yankee qui perd le Moyen Orient aimerait bien se refaire un peu, à la maison. L’américain quand il emmerde pas, il s’ennuie.
Moon of Alabama confirme, ils emmerdent mais pas toujours avec succès. Ça les empêchera pas de réessayer. "Essaye encore", disait la dictée magique des enfants.
La bourse s’offre un coup de rouge !
Caitline Johnstone, est décidément un auteur formidable. Peu m’importe la pseudo orthographe et le soit disant sexe des mots. Ce qu’elle écrit sur la dissonance cognitive, pouvant mener à l’extinction de notre espèce. C’est remarquable !
Portez vous bien !
-
mardi 13 juillet 2021
Tout ça pour ne rien dire ...
-
Que pouvait-on attendre de tyraneuneu ? A part dire aujourd'hui, le contraire de ce qu’il disait hier. Les commerces pas encore morts, sont maintenant condamnés. A noter la trouille de nos petits merdeux au pouvoir. A tel point qu'ils vaccinent pas leur milice. Faut pas qu’il manque un flic pour leur protection. Ils crèveront quand même, de vieillesse, de connerie ou de maladie, s’ils échappent à la vindicte populaire. Leur betise et leur lâcheté ne sont pas certificat d’éternité.
A propos des vaccins si chers à nos junteux. La FDA, indique que le J & J provoque des syndromes de Guillain-Barré. Wikipedia explique de quoi il s’agit. Ça n’emperchera pas les empoisonneurs publics, de nous certifier que c’est rien.
Un article qui manque un peu de clarté. Mais laisse entendre que le variant delta serait un virus atténué. Vaccinant gratuitement par la même occasion, les gens qu’il contamine. D’où l’attitude anglaise de supprimer les mesures barrières. Pour laisser le variant contaminer la population afin de l'immuniser. Un ministre intelligent, on aura tout vu !
Autre bonne nouvelle pour les sans dents, cet hiver vous allez vous les geler. 6 % de plus pour l’électricité. Plus tout ce qui va augmenter, c'est la belle vie en macronie !
Ah le bel en-pire que voila ! Juste un peu criminel de guerre, mais c’est lui qui rémunère les juges, comme à Nuremberg.
La Chine prend le contrôle de l’écologie à Guiyang. D’ici à ce que la greta, soit obligée de bosser pour bouffer ???
La bourse, tout est pour le mieux dans le meilleur des monde.
Moon of ALabama, nous parle des MB, S et Z, les deux poussah puants. Qui après avoir joué aux meilleurs amis. Jouent maintenant aux pires ennemis. Bien sûr dans le sang des yéménites. mais à notre époque des adorateurs du veau vert, les peuples qui s’en soucie ?
Brandon Smith rejoint Valérie Bugault, le droit des monopoles est-il supérieur à celui des citoyens ? Brandon est un libertaire dans le vrai sens du terme. Son angoisse sur le citoyen de deuxième zone, me paraît pas complètement justifiée. Sans passe-port-sanitaire certains commerçant idiots, refuseront l’accès de leur magasin. Ce sont eux qui seront les premiers touchés. A moins que les (Dems) les soutiennent, autrement ils se casseront la gueule. En amérique ou la fed imprimeuse bosse pour l’état, ça marchera peut être. Mais en UEHPAD il faut pas rêver, les aides iront pas loin, même pour les politiquement correct.
Bruno Guigue l’histoire de la conquête du pouvoir par le PCC. La vraie force du PCC, c’est d’avoir toujours été un parti populaire voir populiste. Ouvriers et paysans, était son credo. Suppression de toutes les classes, mais surtout extinction de la bourgeoisie, l’ennemie héréditaire du peuple.
Portez vous bien !
-
lundi 12 juillet 2021
Des vessies pour des lanternes
-
Journalopes arrêtez donc de dire n’importe quoi. Le petit merdeux employé de je ne sais quelle administration, n’est pas la France. Il n’est rien, voir moins que rien, et parle au nom de ses seuls intérêts. Son petit chèque, n’est-ce pas trou-duc !
Quand à la horde de collabos Vichyssois, qui pro-vaccine à tout va. Les barnier l’incapable du brexit, bayrou l’éternel bon à rien, et l’abbé kushner la main sur le portefeuille. Ils seraient avisés de bien fermer leur gueule. Qu’ils n’oublient pas que la libération viendra avec son cortège de tondeurs.
A propos de vaccin, astra zeneca cette fois ! Le chirurgien, qui a opéré la jeune italienne morte à 18 ans du vaccin. Parle, ça devrait inciter à réfléchir !
Le représentant de la crémerie, fait la promotion de la troisième dose. Laquelle lui semble, épatante. Pourquoi pas, une chaque matin tant qu’il y est ?
En clair le novavax, sera pas plus un vaccin, que le pfizer et ses semblables. Encore un bricolage sur la protéine Spike … Pas sur le virus lui même ! Reste une question le virus existe-t-il vraiment ? Se rappeler des spécialistes du microscope électronique, tel le Docteur Gernez, qui n’ont jamais pu voir le pourtant célèbre VIH.
La yellen rappelle à l’ordre, les gâteux de l’UEHPAD. Vous faites, comme j’ai dit et vous la fermez !
Sébastien Boussois, parle de l’Afghanistan ! Il semble connaître moins bien son sujet, qu’il en parle. Les djihadistes ont été fabriqués par washington, pour emmerder Moscou. Si washington continue à les soutenir financièrement, même sans son porte-valise attitré (Ben Laden). L’Afghanistan restera un grand bordel, s’ils cessent de mettre du fric dans ce nourrain là. Les Talibans prendront le contrôle du pays et la cause sera entendue. Dernière hypothèse, l’Iran peut apaiser les tensions et permettre des compromis, mais là on est dans les spéculations pures et dures.
Tous ces politichiens sont réellement, que des mange-merde. Cette histoire d’OMK, me fait penser à l’ignoble ferry qui se plaint d’avoir juste 3000 €/mois pour vivre. Tout leur est bon pour avoir toujours plus de fric.
Moon of Alabama nous dit. L'amérique, ce pays de bandits, banksters, et autres racketteurs, est pris pour cible par les ransomwares. Voilà nos chers voyous informatiques, bien embarrassés. Ils sont à leur tour victimes de ce qu’ils font chez les autres, depuis bien longtemps ; Ecouter, voler, piller, paralyser trains, ou centrale électrique. Le plus marrant c’est que c’est leur invention, la cryptomonnaie qui sert directement les racketteurs. Le flirt avec la monnaie de singe, est le flirt de tous les dangers.
James Howard kunstler, l’occident se meurt. Mais il meurt lentement et son agonie devient un bien vilain spectacle.
Aujourd’hui 12 juillet la fiesta ; Ex-US/OTAN + UEHPAD + Ukraine, est terminée. Les vertueux belligérants impériaux vont rentrer à la niche. Ils vont quitter la Mer Noire, comme ils quittent l’Afghanistan, ridicules ! S’ils ont fait des photos souvenir, c’est tout ce qu’ils rapporteront à la maison.
Un petit cours sur « the great reset » et les crétins qui l’ont pondu.
Portez vous bien !
-
dimanche 11 juillet 2021
Le grand parasitisme ...
-
Tiens, tiens, l’OIAC serait pas plus indépendante, qu’un vulgaire mur des cons ! Organisation international, ou ong, c’est du pareil au même. L’extraordinaire de tous ces parasitismes, c’est qu’ils sont pleins de crétins et ça finit toujours par se retourner contre eux.
Un article, qui serait pas passionnant s’il ne contenait une des grosses bêtises de l’occident. Parlant d’armement, le pisse copie ne peut s’empêcher de dire que ; Si l’Iran avance, c’est par ce qu’il copie les armes occidentales, qui lui tombent dans les mains. Pas d'accord ; si l’Iran avance, c’est parce qu’’il étudie l’armement qui lui tombe entre les mains. Pour faire beaucoup mieux et surtout pas copier. C’est ce point que les occidentaux ne veulent pas inclure dans leur façon de penser. Ils sont tellement sur d’être plus intelligents, plus forts, plus riche, plus tout. Alors que le seul point où ils sont plus, c’est con ! L’occident dort sur ses pseudos lauriers, il ne fait rien d’autre. Il stagne c’est pour ça, qu’il tremble devant la Chine, l’Iran, la Russie. Ces trois pays ont maintenant beaucoup d’avance sur l’occident.
La guerre contre l’Iran bat son plein. Le yankee de mierda et son donneur d’ordre israélien sont à la manœuvre. Jusqu’à quand ???
Peter koenig, fait l’apologie du PCC et du Président Xi Jinping. Il a raison, la Chine a fait un bond gigantesque.
Moon of Alabama, constate que les américains quitteront tout le M.O la queue basse. Comme ils quittent l’Afghanistan en ce moment, ou comme hier ils ont quitté le Vietnam. Et le pire pour eux, c’est qu’ils auront beaucoup de morts pour rien. Ainsi sans doute que des prisonniers, qu’ils abandonneront comme ils ont abandonnés ceux du Vietnam. Fait plus bon du tout, être GI’s aujourd’hui.
Un peu de Covid pour finir ce post .
Portez vous bien !
-
samedi 10 juillet 2021
La ville sans lumière ...
-
La maire de paris, madame poubelle et peinture fraîche, fait tout pour attirer les touristes. Voir paris et mourir quel slogan publicitaire ! Pour bien montrer qu’elle rigole pas avec la sécurité, tout le quartier de l’hotel de poubelle et peinture est bouclé. Le terrorisme c’est une sujet sérieux chez nous.
Claye-Souilly une autre histoire de couteaux et victimes, avec mort cette fois. Fait le buzz, la procureur se rend sur les lieux. Tandis que la préfecture en plein délire, boucle le centre commercial. Faut bien que les fonctionnaires, fassent semblant de fonctionner.
Toujours à la pointe de la mode, paris aura son bal des migrants le 13 juillet. Interdit aux blancs faut pas déconner non plus. Pour la fête de la musique c’était lacrymo et grenades. On attend avec impatience le calme champêtre de la fête des couteaux et rasoirs. Quel beau pays que le vôtre, m’sieur Tyraneuneu !
Notre si brillante junte veut empoisonner tout le monde, la piquouse obligatoire est pour bientôt.
Un certain clement beaune, encore une petite merde qui s’est laissée, corrompre. Sans doute pour pas cher, vu le peu d’importance de l’animal. De toute façon l’UEHPAD est une filiale de washington. Il faut être le dernier des crétins, pour croire que nos ennemis veillent sur notre santé.
Malte tout va bien, tout le monde est vacciné, mais le covid gagne du terrain. Comme quoi il vaut mieux prendre pfizer avec des pincettes, plutôt qu’en injection.
Quelle rigolade, 3 jours après l’assassinat du président haïtien ! Le simulacre de gouvernement haïtien, demande aux assassins de sécuriser le pays. Si ça, ça pue pas la combine, je sais plus ce que saloperie veut dire.
Le grand machin ; des mots, encore des mots, toujours des mots, rien de plus. Il n’y a guère que contre les serbes, que cette engeance a un peu fait quelque chose.
Le Yémen se débarrasse petit à petit de ses chancres, mais c’est lomg. Il faut dire que si les chancres ont peu de courage. Ils ont en revanche beaucoup de fric et de matériel, pas le cas des yéménites.
Chine le porte parole du ministère des affaires étrangères à la 47º session des droits de l’homme des nations unies. Les D.H, sont l’excuse de l’en-pire, pour mettre son vilain groin dans les affaires des pays en voie de développement. Le maintenant célèbre deux poids, deux mesures, de l’occident.
L’Inde ne s’en laisse plus compter. Les plaintes s’accumulent sur tous les bureaux de toutes les juridictions, contre l’OMS pour crime contre l’humanité.
Un peu de Norman Finkelstein, un des trop rares intellectuels juifs, honnête.
Alastair Crooke, sur les élections en Iran. Les petits fronts occidentaux, conduisent l’Iran et Israël, à une confrontation inévitable.
Gordog nous raconte une conquête de l’espace, qui a peu à voir avec le récit US officiel.
Je suis indigné par cet article du Saker, qui prétend convaincre le peuple de se faire vacciner.
J’ai lu cet article qui m’a vraiment étonné, venant de vous. Il est rare que je commente un article, je suis mes pensées, sans m’embarrasser l’esprit, avec les idées de tout le monde. Merci à Descartes et son merveilleux ; Discours de la méthode !
Votre argumentation sur la nécessité de se faire vacciner, exemples à l’appui me fait grincer des dents.
- Primo vos exemples sont des chefs d’états, dont chacun sait, qu’ils ne sont jamais avares d’un mensonge. Les compétitions internationales ne sont pas qu’au JO ou au foot. Le meilleur armement, comme le meilleur vaccin, sont des arguments de propagande. Il en va même pour l’électorat, notre santé publique bien plus performante que celle des voisins, etc.
- Deuxio ils ont une médecine privée, avec tous les médecins possibles et imaginables. Lesquels jouent tous les jeux que la politique exige, se souvenir du cancer caché de miteux. En cas de nécessité ils disposent de tous les vaccins présents et à venir sur le marché. Mais aussi de tous le traitements qui nous sont refusés. Médecin de président, sachant ce que touche le coiffeur du même, ça doit être assez intéressant pour pas vouloir tuer son patient.
J’ai 77 ans donc ; boomer, blanc, hétéro, cette race maudite. chargée aujourd’hui de tous les crimes. Même celui d’avoir été la génération BCG. On nous en rebattu les oreilles jusqu’à l’école. Un vaccin on sait ce que c’est. Un virus amoindri qui permet à l’organisme de développer les anticorps idoines. Je vous renvoie à la page Wikipedia (Calmette et Guérin).
De tous les pseudo vaccins proposés par l’occident. Pas un, qui correspond à cette définition. Il n’y a que les chinois, qui produisent un ou des vaccins agissant sur l’organisme. Tel que prévu par le protocole médical. Voir ce petit article qui confirme mes dires.
Ici en Europe ; La Commission cette saloperie de dictature, a décrétée que seuls les labos généreux avec la dite commission. Sont autorisés à nous empoisonner. Or ces mêmes labos, traînent derrière eux toutes sortes de procès, pour crimes, mal formations (thalidomide, sang empoisonné, etc) ... La liste est longue des procès qu’ils ont perdus. Et de ceux qu’ils vont perdre encore. Je ne vois aucune raison de faire le cobaye bénévole, pour des empoisonneurs patentés.
Je suis l’escroquerie covid au jour le jour, (mon blog en est témoin). Depuis que merdia s’est fait l’écho de son apparition à Wuhan. Je sais du moins en gros, les tenants et les aboutissants, même si ma mémoire défaille de temps à autres.
Je sais qu’en Israël, où la vaccination a été massivement imposée à la population. Les problèmes sont aujourd’hui, bien pires qu’il y a un an et demie. Il se passe la même chose en perfide albion. Qui a pratiqué la même vaccination massive, sans plus de discernement. Il y a le même problème à Malte, qui a commis la même folie.
Alors prétendre que, parce que des chefs d’états qui n’ont pas grand-chose en commun. Sont peut-être vaccinés, on devrait le faire. Pour moi c’est non, de même je vous laisse vous baigner dans l’eau glacée, en hiver, avec le cher Vladimir. Pour moi c’est encore non !
Tant que je n’aurais pas le choix du vaccin et que la population ne tombera pas comme des mouches autour de la maison, ce sera non !
Et je continuerais à dire à mes semblables, faites gaffe quand même ! Ce sont pas les mauvaises intentions qui manquent, ni les gros salopards !
Voyez en Afrique où des maladies qui avaient disparues, on fait leur comeback. Par les bons soins de bill la crapule et ses chers vaccins. Après que son association de malfaiteurs, ait imposé du «riz orange» mosanto avec copyright, à des gens qui maintenant doivent être bien embarrassés pour cultiver.
La philanthropie est pas toujours là, où elle se donne à voir.
Désolé d’avoir été aussi long, portez vous bien !
-