Pages

lundi 16 novembre 2020

Banana split, made in usa ...

-
Il y a 13 jours les américains votaient et on ne sait toujours pas qui sera le prochain président de cette république bananière.

Dans notre ex-beau pays, la guerre civilo-religieuse va pour le mieux.
Merci macron ! Chantaient les Charlots …

La vengeance appelle la vengeance, vendetta sur Israël !

Le Saker sur la paix Russe imposée au Caucase, et la fessée qu’a reçu l’Arménie. Quand on est un peu voisin des Russes, on s’acoquine pas avec les voyous de Washington, sauf à être complètement idiot !
Tant pis pour l’Arménie, elle à joué et perdu, avec tout ce que ça comporte

Le libre échange change de camp, il devient chinois et ses partenaires asiatiques.
Moon of Alabama parle également de ce formidable marché… Une opportunité que beaucoup vont regretter, modi le crétin servil des states en sera. Il est bien possible, que Washington ait également à regretter d’avoir joué aux élections débiles, quand le commerce mondial prenait la voie rapide.

Un bon article de Patrick Armstrong, sur le devenir des relations est/ouest. Pas sur effectivement, qu’elles restent encore bien longtemps au beau fixe.

Pour les desiderata des salauds qui gouvernent mon pays. Vous avez peut être constaté que je les ignore completement. Je ne vis plus en hexagone, je n’y retournerais pas, ce qui s’y passe est l’affaire de ceux qui y vivent. Si ça leur va, tant mieux pour eux, sinon ils s’en vont ou se révoltent, c’est pas mon affaire. J’ai beaucoup trop honte d’avoir des attaches avec ces veaux.

Portez vous bien !

-

Aucun commentaire: