Pages

lundi 23 novembre 2020

Heures de gloire ...

-
L’Algérie se rappelle ses heures de gloires d’avant le festival d'Alger 1969. Elle s’équipe en avions Russes de dernière génération. (14 avions furtifs pour 2 milliards de dollars c’est cadeau) a-t-on seulement un F35 volant à ce prix ?

En macronie la guerre civile, gangrène petit à petit tout le territoire. Il n’y a plus de territoires perdus de la ripoublique, mais quelques pâtés de maison sauvés. Il faut dire que les miliciens de la junte ont tant à faire avec tous les contestataires, que les islamo-racailles ont les coudées franches.
Là encore, rien à faire c’est congénital, il faut toujours qu’ils ouvrent leur gueule pour dire une connerie. Comment un vieux pays comme le notre, ne dispose-t-il pas d’une classe politique ayant un minimum de professionnalisme ? A quoi servent toutes ces soit disant grandes écoles, si elles sont pas foutues de leur apprendre à la fermer. Philippe de Commynes écrit à propos de Louis XI ; ma langue m’a coûté une fortune. Pourquoi tous ces crétins diplômés, n’en font-ils pas bon usage ? Sans doute leur a-t-on enseigné, qu’ils n’auraient jamais à payer la facture. En ripoublique c’est toujours au peuple de l’acquitter.

Il est de bien mauvais élèves qui ont raison ! Le pire pour un état, c’est d’accepter la perte de sa souveraineté.
John Laughland dit ; l’UE n’est pas la solution mais le problème ! C’est une évidence, malheureusement pas pour tout le monde. Le problème dans le problème, c’est que c’est toujours le même problème. L’UE ne solutionne jamais rien, on la vu avec la pandémie. Elle ne fait que créer les problèmes. C’est pourquoi j’ai approuvé les anglais, de vouloir sortir de ce guêpier.

A Beyrouth des tonnes de nitrate d’ammonium, à /New York des tonnes de virus congelés. On peut prendre les paris sur ; quel sera le plus dangereux et fera le plus de victimes ?

Hier nous en étions à la création des gardes cotes Yéménites. On comprend mieux leur nécessité aujourd’hui, en voyant que la Mer Rouge devient l’enjeu principal de la résistance. Pour le Golf Persique c’est plié, reste la Mer Rouge à maitriser et Pétrole et Gaz seront Irano-Yéménite !!! Il va y avoir des cocus dans cette histoire.

Et sur la rive ouest de l'Atlantique, Nicolas Maduro reçoit l'aide bien venue de l’Iran. La résistance conquiert le planète. Seuls quelques encéphalogrammes plats, refusent d'en tenir compte.

L'amérique inspirée envoie ses plus grandes cibles, dans le ciel moyen oriental. Piloter de pareilles casseroles voila une belle récompense. Ça me rappelle le commentateux de la téloche, voyant les mêmes cassons débarquer en Irak et disant ; voila les B52 qui ont gagné la guerre du Vietnam. Il n’y a pas qu’en politique qu’on nourrit les plus cons. Les américains auront peut être encore le même résultat, grâce aux mêmes avions.
Qu’est-ce, qu’ils attendent pour rivotriler l’autre hystéro-foldingue. On dirait le jumeau de soros aussi tarés l’un que l’autre. Pas à dire, le dollar rend fou !
Un article bien optimiste, Trump y apparaît en Machiavel triomphant, à suivre !
James Howard Kunstler, est sur la même ligne, Trump un génie du bien. On aura tout lu !!!

Portez vous bien !

-

Aucun commentaire: