Pages

vendredi 6 novembre 2020

Merdia l'ennemi du peuple.

-
Le merdiatisme.
Il y a maintenant 15 ans que je fais cette revue de presse. Au début j’y consacrait peu de temps, je faisais ça du bout des doigts, aujourd’hui j’y consacre plusieurs heures de lecture par jour. J’ai donc l’impression d’être informé, quelques soeint les sources auquelles je puise. Je me risque rarement à faire des prévisions, c’est pas dans mon but, mon but c'est essayer de comprendre le monde dans lequel je vis. A force, je crois être apte à comprendre pourquoi, les evenements devrait se passer plutôt comme ci, que comme ça.
Pourtant à ma grande surprise, j’ai vu sortir du chapeau, macron en lapin blanc, puis être proclamé jupiter. C'etait deja enorme, mais le plus extraordinaire qui m'ait été donné de voir, c’est le très mauvais film des élections américaines. C’est le plus con des scenarii jamais écrit. Où les morts votent, les bulletins brûlent, ou sortent d’un coffre de voiture, d’une armoire, de partout et nulle part, où les postier anti-datent et où toutes les combines possibles et imaginables s'étalent au grand jour sur la toile.
Biden l’élu sans électeur, encensé par la grande presstitué et semble-t-il plus ou moins déjà accepté par les citoyens. Lesquels regimbent for peu, en fait ils se foutent que ce soit l’un, ou l’autre qui leur grimpe sur le dos. Puisque de toutes façons ils devront le porter et le nourrir.
Ça déborde les USA, luis almagro le fils de pute de Washington, est tombé dans son propre piège. Lui si prompt à dénoncer quelque turpitude, dans la réélection de Morales, ferme son clapet sur la formidable machination dems. Il n’y a pas que lui qui ferme sa gueule dans cette sale histoire. Les parasites de Bruxelles sont également bien silencieux, eux qui pourtant, laissent rarement passer une occasion de dire une connerie.
Il y a quand même une institution parasitaire, qui s’est fendue d’un commentaire ; l’OSCE critique fermement les allégations de trump sur les fraudes. Incroyable, ils ont du tremper dans les combines !
Pour finir étant donné l’importance du scandale, la justice US devrait ordonner une enquête. Qui dit enquête, dit FBI ! Or on sait que le big boss de cette mafia, risque largement autant le costume de bure, que les autres dems. S’il tient ses troupes le résultat est couru, ce sera bis repetita celle sur le 11/9, s’il les tient pas, bien malin qui peut dire ce qui se passera. Plus les jours passent et plus biden gagne, tant pis pour nous même si ça réjouit nos bobos qui pleureront plus tard.
Inutile de vous dire, si je suis déçu. L'amérique d’aujourd’hui me dégoûte plus encore plus que celle d’hier, c’est pas peu dire.

Pendant que les américains fabriquent autant d'électeurs que de dollars, les Chinois bossent comme toujours.
Pauvres de tous pays, faites un trou de plus à votre ceinture. La bouffe continue sa course folle.

La bourse, aussi continue sa course dingue, l’or à 1943,90.

Brandon Smith sur le capitalisme le vrai, l’ignoble celui qui repose sur la corruption et les subventions. Il est partout aujourd’hui en occident, c’est juste un clientélisme, bon pour l’état et le capitalisme.

James Howard Kunstler l’affreuse confrontation. J'arrete, trop dégouté.

Portez vous bien, si vous le pouvez encore !

-

Aucun commentaire: