Pages

mercredi 11 novembre 2020

Irresponsables, donc coupables !!!

-
Les petits cons du pouvoir, sont dans la mouise.
Reuters nous dit que ; le parquet de paris à ouvert quatre informations judiciaires contre X pour des faits lies à la gestion de l'épidémie de covid19, survenus durant le premier trimestre de cette année.
Pour ce qui est de la gestion, nos incapables sont encore et toujours à la ramasse. Bon à rien un jour, bon à rien toujours !
Les enfants de putain au pouvoir, veulent sauver les hauts fourneaux, selon que vous serez puissant ou misérable etc. Les fameux maîtres de forges du début du 20 º, je sais pas s’il en reste mais dans la mémoire de nos imbéciles, ces gens là comptent. Je rappelle à nos crétins que l’interdiction de se balader, est pas faite pour inciter les clients à acheter des bagnoles. Bagnole qui est avant tout, au moins dans la tête des acheteurs, un moyen de liberté d'évasion, pas de confinement, faut choisir !
Sego qui veut sauver le petit commerce, se prend les pieds dans le tapis. De gaule a livré la totalité de notre empire colonial et l’Algérie (5 départements français) à l’amérique. Alors amazon tu parles ...
Notre sinistre mur des cons, porte bien son nom ! Les voleurs se font la belle, pendant que ça blablate dans les prétoires.

L’Iran qui regarde les yeux grands ouverts, tout autour de lui. Voit Trump s’être fait couillonné, par ses grands amis israéliens. Les juifs US auraient vote à 77 % pour biden. Quand on donne sans contre partie, on a rien au bout, c’est connu ça ! Du coup le gouv US avant de partir, vent ses cassons f35 aux EAU, ça apprendra aux israéliens à être de mauvais amis.

Quand nos petits merdeux diront la même chose, je cesserais de les insulter comme ils le méritent. «Des efforts doivent être déployés pour améliorer constamment le sentiment d'accomplissement, de bonheur et de sécurité du peuple, a déclaré M. Xi...» Moi un dictateur comme ça j’en redemande, bien plus que d’un démocrasseux qui crève les yeux de ces concitoyens, avant de les embastiller à domicile.
Texte intégral (6 pages) en PDF du discours du Président Xi Jinping à l’OCS. Je vous laisse apprécier de ce que dit ce monsieur et le comparer avec ce que disent nos infâmes guignols.
Hong Kong, ne veut plus de traître dans ses rangs.

La bourse pour les inconditionnels.

Chers veaux les banksters et la junte vont braquer votre PEL. Et surtout comptez pas sur les flics, pour courir derrière vos voleurs. Vous l’aurez encore dans le baba.

Big Pharma a oublié de donner un gros cadeau à ce professeur. Dieux sait pourtant si merdia et les junteux bossent, pour qu’on achète des sa mise en vente le remède miracle du bon docteur pfizer. Covid-par-ci, covid-par-là, c’est à toutes les pages.

Thierry Meyssan nous offre un cours d’histoire US à sa manière. Une point sur lequel je suis totalement d’accord avec lui, c’est que l’union en sortira pas vivante. Pour le reste ses guerres civiles anglo-saxonnes, je manque d'infos.
Tom Luongo y va aussi de la guerre civile, même s’il lui voit des cause plus actuelles. L’Amérique s’effondre sur elle même comme l’URSS il y a 3 décennies, elle n’aura pas survécue bien longtemps. Si kissinger est pas mort, il peut contempler le désastre de ses affirmations imbéciles.

Cynthia Chung nous parle des sociétés secrété qui foisonnent aux states, parmi ces dernieres les agences gouvernementale sont les pires, de veritables etats dans l'etat. Qui bénéficient de toutes les protections et de subventions infinies.

Portez vous bien !

-

Aucun commentaire: