Pages

mardi 3 novembre 2020

Aux urnes citoyens !!!

-
Yankee de base se méfie, sa confiance dans le futur, ne présage rien de bon ! Il est où le temps de la fière démocratie, qui faisait la leçon au monde ? Voyez comme chez nous ça se passe, sans kalachnikov, ni cris.
Evidemment ce scrutin sent la poudre comme c’était déjà le cas en 2016. Les parasites institutionnels ne veulent pas qu’un quidam quelconque accède à leur fromage. Ces fourmis là non plus, ne sont pas partageuses. Leur différence, avec celles de la fable, elles vivent sans travailler, ni chanter.
Le travail de sape de merdia, tout au long de cette campagne aura été extraordinaire. Tout l’appareil qui devrait être informatif, s’est miraculeusement transformé en une gigantesque machine de propagande, mentant à tout va, présentant des sondages bidons. Tout a été fait pour faire pression sur les électeurs. C’est pas la Russie, mais l’oligarchie US qui a manipulé le scrutin et sans surprise pour Biden, le plus corrompu des deux.
Dans le new hampshire, les bureaux ont ouvert tôt, un certain otten en a profité pour dire une connerie.
Il y aurait du mou chez les pro biden. J’espère que ça ira le plus mal possible pour biden.
The Saker fait un point sur ce qu’est l'amérique d’aujourd’hui, un empire sans enjeux. Un cadavre déjà en décomposition, là encore je suis bien d’accord, il date la mort de la bestiole, pourquoi pas. Il me semble qu’il aurait pu prendre les toutes premières sanctions comme date officielles. C’était un sacré aveux d'impuissance.
Paul Craig Roberts , l’oligarchie a tout prévu pour que trump dégage. Ses arguments sont solides, mais malgré tout je garde un petit espoir que l’oligarchie perde. On en saura plus dans quelques heures, le suspense devient pesant.

Tous nos si brillants flics, savent de suite à qui ils ont affaire ! Pourquoi diable tous ces assassins, se baladent-ils en liberté dans l'UE de merde ? Interpol, europol et tous les pol du monde n’empêchent en rien, ces ordures de tuer librement les notres. Il est plus que temps de cesser de nourrir les complices de nos assassins, l’idéal serait de foutre tout ce monde là dehors. Assassins et complices à tous les niveaux, dehors ou au trou, dans tous les cas fini la poule aux œufs d’or.

Les jolly taxpayer, comprennent enfin qu’il n’y aura pas de trêve des confineurs. Il ne leur reste qu’à crever, en silence serait bien venu !

Question, pourquoi a-t-il fallu attendre si longtemps, pour que nos salopards de junteux bougent enfin leurs gros culs. Quels petits cadeaux recevaient-ils pour laisser nos ennemis, vivre tranquillement chez nous ? Racaille rien d’autre et combien d’autres groupuscules fachos pas seulement de droite devraient également être dissous. ???? Le fascisme n’est supportable, que s’il est au minimum patriote, autrement c’est la pire des saloperies.

Lydia Guirous, s’imagine la france comme les anglais s’imaginent britania, avec un grand siècle de retard. Elle se trompe sur toute la ligne, les islamistes servent des maîtres qui n’ont rien à voir avec l’islam. Quand à la France qu’elle croit éternelle, elle est déjà totalement gangrenée par ces autres maîtres.

Ariel Beresniak nous offre un magnifique papier sur la gestion du covid par nos junteux. Ils n’en sortent pas grandis, mais on s’y attendait un peu.

L’Ayatollah aussi, fait un discours dans lequel le bon sens est omniprésent. Tant pis pour notre nain de jardin, il n’est que grotesque, rien de plus.

La réalité, cette fois celle des chiffres, aramco plonge 44,6 % sur un an ! Pas sur que MBS, tire grand-chose de son bijou de famille.

La Chine porte un regard condescendant sur notre formatage national. Il faut dire qu’on voit peu de choses cohérentes, dans notre trop vieux pays. Le gâtisme national mérite un rivotril lui aussi.

La bourse, fait semblant de bouger.

Quelques mots sur l’élection US, par des gens sérieux ! Je suis également sur la ligne ; biden égal la guerre !

Portez vous bien !

-

Aucun commentaire: