-
Merdia universel annonce à grands renforts de flonflons, la victoire de biden.
Le même merdia se garde bien de parler de la plus grande fraude électorale de tous les temps.
Les états d’amérique, ne sont plus unis et plus en démocratie. L’oligarchie a choisi son candidat et l’a imposé, comme elle l’a fait en hexagone. Quand le bankstérisme tient le pouvoir, la justice et le tam-tam, rien ne peut lui résister. Surtout pas le peuple, tous ces lamentables sans dents qui prétendent élire leur président, manquerait plus que ça !
Nos zélites autoproclamées nous tiennent par les bijoux de famille, ce sera marche ou crève. Tant pis pour nous, on avait qu’à bien ouvrir les yeux !
Nous sommes entrés dans un autre temps, que celui des 30 glorieuses. C’est celui de l’hôtellerie, des grands menteurs, du monde virtuel et du veau d’or. La réalité a disparue, il ne reste que la mise en forme de la fiction.
Nicolas Bonnal nous fait une petite compilation des prophètes, ayant annoncé le monde dans lequel nous entrons.
Moon of Alabama, y va d’une jolie phrase ; je suis gavé de tout ce pop corn !
Ça au moins c’est compréhensible !
La seule alternative gop, serait de flinguer biden et harris, mais je vois pas le camp Trump assez couillu, pour s’y résoudre. Ils sortiront la queue basse, par une porte dérobée, convaincus de s’être fait voler l’élection. Ils pourront se consoler en comptant les voix réelles, mais ça ne changera rien. Ils ont juste perdu !
Pourtant une fraude aussi massive, à obligatoirement mobilisé quantités de gens, donc beaucoup d’argent, toutes choses qui laissent des traces, beaucoup de traces. Si la justice voulait … Seulement depuis le 11/9, qui peut encore croire en cette bouffonnerie !
Xi Jinping s’adresse aux journalopes. Les journaux chinois seront peut être différents des nôtres ? Déjà ils n'appartiennent pas au mêmes banksters, c'est presque un gage d’honnêteté.
Portez vous bien !
-
dimanche 8 novembre 2020
Merdia par ci, merdia par là ...
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire