-
L’interminable élection américaine, le scrutin a eu lieu il y a 16 jours.
Nous attendons toujours la proclamation du gagnant officiel.
James Howard Kunstler, en profite pour rigoler un bon coup, surtout qu’après ???
Dmitry Orlov le faisait également dans son article d’hier !
Quelques soient les espérances des uns ou des autres. Il y a un risque réel, de voir le voyou s’installer à la maison blanche.
La vertueuse famille biden, vue par le Sénat US, on comprend mieux l’enthousiasme de certains ! Le charme suranné de la democrassouille, sans doute ! Veaute, veautons, veautez. Où on decouvre le role moralisateur, des sanctions dont ce gave les très honnêtes gens, de ce pays.
Moon of Alabama, dresse la liste des gens qui s’occuperont de la politique étrangère, made in biden. Ce sera à n'en pas douter, du bombama au mieux et peut etre pire ! En tous les cas le cartel militaro-banksters sera pas fâché. Ça plus bigpharma les states vont reverdir !
Ted Cruz cuisine le faux rabbin de twitter et s’apprête à changer le statuts de la vilaine chose. font entrer le réseau social dans la catégorie «éditeur», ce qui devrait lui faire perdre les avantages liés à la «section 230». Il s'agit d'un passage de la loi dénommée Communications Decency Act de 1996 qui exonère le fournisseur de services informatiques de responsabilité civile pour un certain nombre de faits, telles que les mesures prises «volontairement et de bonne foi pour restreindre l’accès ou la disponibilité de matériel que le fournisseur ou l’utilisateur considère comme […] excessivement violent, harcelant ou autrement répréhensible». Autrement dit, la «section 230» considère que les réseaux sociaux ne sont pas des éditeurs et ne sont par conséquent pas responsables des contenus publiés sur leurs plateformes. Ce statut ambigu des réseaux sociaux est au cœur du débat actuel portant sur le rôle jugé démesuré qu'ils ont acquis dans le processus démocratique. Lindsey Graham, le président républicain de la commission judiciaire qui a organisé cette audition a ainsi déclaré : «Il semble que vous [les réseaux sociaux] soyez devenu l'éditeur ultime.»
Toujours sans élu officiel, les états désunis sanctionnent à tout va ! Le modèle biden ?
La perfide albion, toujours égale à elle même, encore un pays qui donne vraiment envie !
Ne pas encenser Israël, un si vertueux pays, est un crime abominable.
La FAA a bien reçu son dernier petit cadeau, tout baigne pour boeing. Le 737 max pourra tuer de nouveau.
La bourse, s’offre un coup de rouge. Je lève pas mon verre à ce taost là
Un bon papier sur notre époque et ses réminiscences du passé.
Portez vous bien !
-
jeudi 19 novembre 2020
Peuple souverain ???
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire