Pages

samedi 28 novembre 2020

Les flics sont plus á la fête !

-
Le nain a ouvert la boite de Pandore, en laissant ses chiens mordre ceux qui les nourrissent. Son infâme gauleiter et ses VoPos, s’en sont donnés à cœur joie. Maintenant même pour faire semblant de remettre ses miliciens au service du peuple, ça va pas être une mince affaire. D’autant que la violence faite aux GJ, restera en travers de la gorge de beaucoup de citoyens. Quand à la racaille policière, il serait temps qu’elle comprenne que tous ces petits merdeux l’utilisent, à toutes les sauces, selon leurs besoins. Et visiblement aujourd’hui ils jouent au père du peuple, indigné par tant de violence faite à un honnête producteur, en plus de couleur.
Aparté ; C’est un beau métier que celui de journalope, pas un article à charge contre la victime. Dieux sait pourtant s’ils en ont chié contre les gilets jaunes, ces ordures. Faut avoir tué père et mère pour vouloir être journaliste aujourd’hui.
Elections obligent, la juntee doit retrouver une base électorale, elle se fera sur le dos des milichiens, tant pis pour eux. La preuve est ici, fini la rigolade pour les salauds de flics.
Lallement, cette ordure qui n’a pas tout compris, risque bien elle aussi d’y laisser des plumes. Ça dépendra des besoins de la junte, laquelle avec ses confinement à répétition n’a plus vraiment besoin d'un Fouché ni d'un Vidock. Le peuple ne pouvant plus sortir de chez lui, il n’y a plus à redouter la prise de l’élysée.
Malgré tout, il reste un petit espoir, également pour la racaille poiiciere, le peuple est toujours pas content, ça necessite des flics, des tas de flics.
A moins que tous demissionnent comme Alexandre Langlois.

Rassuré, je ne suis toujours pas sur la même ligne, que l’élyséen. Chez Maradonna, ce qui m’a ému c’est d’apprendre son empathie pour les peuples. C’est justement ce que lui reproche macron, ouf j’ai eu chaud !

Tous ses salopards de fonctionnaires, qui portent les droits de l’homme au revers de leur veste comme une décoration. Ne sont en fait que des couilles molles.
Encore cette
saloperie d’UE. De quel droit tous ses sales parasites, ne reconnaîtraient-ils pas les résultats des élections au Venezuela, quand ils courent les entériner à Washington ?
A propos d’élections américaines ? Stephane Montabert, nous explique que les manipulateurs sont à la fête. Ils font la une, d’un site indispensable hereistheevidence.com donc pas cité par l’Immonde. Comme par hasard ce site est lent à ouvrir. Les fureteurs se précipitent pas pour le mettre en évidence, comme le titre est pluriel tous les autres passent avant. Le bankstérisme tire encore les ficelles.

Quand on est bien gouverné, on a plus de chances d’être en bonne santé et bien soigné.

Marrant comme certains savants nucléaires, peuvent mourir de mort violente. Alors que d’autres, dans d'autres pays, vivent vieux et meurent dans leur lit. Le plus marrant c’est que ces mêmes vieux savants, ont eux développé la bombe malgré l’interdiction washingtonienne.
Tout de même, l'Iran est loin d’un pays sûr, avec cet assassinat de trop. On a bien l’impression que n’importe qui, peut y faire n’importe quoi. Meurtres, incendies et autres accidents, il faudrait peut être une vraie police, tout simplement.

La Russie prépare l’après trump on est jamais trop prudent ! Les nouvelles armes peuvent etre bien utiles, dans cet après là.

La Chine l’ultime bastion du marxisme. Ce pays court en tête, dans de plus en plus de domaines. Un submersible habité plonge à dix mille mètres.

Tessa Lena, nous offre un grand article sur les rêves fous des oligarques. Toutes ces histoires de grand reset, de gouvernance mondiale, de gestion de populations, et autres conneries pour cerveau fêlé, me laissent un peu de marbre. Gouverner le monde est un rêve vieux comme l’homme, j’espère simplement qu’il le restera. Que les "rêveurs maîtres du monde", feront encore longtemps comme Xerces, battre la mer qui lui avait désobéi.

Portez vous bien !

-

Aucun commentaire: