Pages

dimanche 29 novembre 2020

Le peuple en colère ! Encore ?

-
Et si le peuple ce tas de veaux se réveillait ?
La bande de crétins au pouvoir, ayant quelque peu lâché ses flics, que va-t-il se passer ? Il serait amusant que les miliciens, laissent les junteux se démerder seuls, avec le peuple.
Autre point non negligeable, l'article nous offre les mots d’ordre des BLM, pas à dire ils sont bien représentés.
L’hexagone est le dernier pays corporatiste de la planète. Quand la junte re taxe les carburants ça bouge, mais fait chou blanc. Quand elle ose toucher au maigres avantages de la corporations des bavards menteurs subventionnés. Alors le peuple descend dans la rue, dans des proportions qui font le bonheur des journalopes. Photos, films, commentaires, tout y est pour bien montrer à quel point le peuple est dégoûté. L’amusant c’est que la même pressetituée nous montrait des images de quelques GJ, quand le vrai peuple non subventionné, manifestait. Merdia tu pue, mais pue, c’est une honte !
La macronie vue de Chine ça donne pas envie !

Reste-t-il une tête pesante en occident ? Je voudrais juste rappeler que ; Tous les cimetières du monde, sont depuis la nuit des temps pleins de gens irremplaçables. Le Général Soleimani meurt, un autre le remplace immédiatement, le plus grand savant Iranien meurt, demain un autre occupera son bureau. Tout ce sang ne sert qu’à mettre en évidence la bêtise et la méchanceté des assassins. Ça ne leur apporte aucun avantage, en revanche ça renforce leur sentiment de peur jusqu’à l’obsession maladive. C’est tout ce qu’ils y gagnent et procurent à leurs compatriotes, qui finissent pas vivre eux aussi dans la même obsession. Israël n’est pas un pays, c'est une maladie mentale collective.

L’ONU se couvre encore de gloire un « meurtre illégal », bravo, si, si, bravo ! D’après l’article ce sont les propos d’un certain stephane dujarric, quand je dis que c’est un HEPAD, l’occupant confirme. On en attendait pas moins, de ce tas d’imbéciles has been. Il faudra nous expliquer bien calmement, qu’on comprenne tout bien comme il faut, ce qu’est un meurtre légal.

En amérique il y a eu des gens qui n’ont jamais rien apporté, mais qui bouffait grassement dans l’assiette du peuple. Trump fait des économies avant de partir, il aurait pu s’en occuper plus tôt !

Ce que j’aime avec les Chinois, c’est qu’ils sont logiques. Il faut entraîner les militaires pour remporter les guerres ! Et non les perdre à répétition, comme le font si bien les occidentaux.

Nicolas Bonnal, sur les folies de gates et consort. Je crains que Bonnal ait raison et que ces tarés, soient réellement lancés dans le business de la coprophagie. Le veau d’or rend fou, chacun de ses adorateurs.

Justin Mikulka, nous dit bombama le voleur de prix nobel. En plus d'avoir assassiné un peu partout sur la planète. Il a également roulé les américains dans la farine, avec sa fracturation. Grace à quoi les banques vont crever avec leurs déposants. Et en prime, le pays se trouvera dans un état lamentable. L’écologie de la naine onusienne est pas pour demain, de ce coté de l’atlantique.

Portez vous bien !

-

Aucun commentaire: