Pages

vendredi 13 novembre 2020

Scientisme, quand tu nous tiens ...

-
Enfin des scientifiques utiles à la collectivité, ils auront pas le Nobel de quoi que ce soit.
Nos chers barbares ne lapident plus, ils brûlent ! Coté écologie, je suis pas sur que COP21 y gagne ?
Le policier en action devient completement anonyme. C’est donc la police dans son ensemble, qui portera le chapeau de ses brebis galeuses. Tant pis pour les flics, ils voulaient pas être emmerdés, ils vont l’etre d’avantage. Quand les voyous les crèveront, il restera pas beaucoup de citoyens pour les accompagner au cimetière. Ni pour les soutenir quand ils réclament une augmentation.
Comme dit meluche si le métier paraît dur, il faut en faire un autre. Question métier, Melenchon en connaît un rayon… De toutes façon, il y a déjà longtemps que nos miliciens sont les ennemis du peuple, alors un peu plus un peu moins  !!!

Merdia a deux fers au feux, biden et le covid19. On peut se demander lequel est le plus dangereux ? Le plus con on sait déjà !
Aux states, les agences mouillées jusqu’au cou, jouent les vierges effarouchées.
Edward Snowden, nous rappelle que ; le diable est toujours dans les détails. Il suffit de voir qui compose l’équipe biden, pour s’en convaincre.
Moon of Alabama, aux states tout est prévu. Pour que le propriétaire ait l’élu qui lui convient, les électeurs ne sont là que pour épater la galerie.
Giuliani sur biden et compagnie


Le Président Xi Jinping au 3º forum de Paris. D’aucun diront c’est un peu toujours le même discours. C’est exact, la chine a une politique, un discours et s’y tient. Contrairement à nos marionnettes qui ont un discours en fonction de leur interlocuteur et pas de politique.

La bourse, c’est le train train.

Portez vous bien !

-

Aucun commentaire: