-
M’étonnerait que Nord Stream 2, reste autrement que comme un caillou dans la chaussure Russe. Quand les états désunis vont s’effondrer, ils recevront la petite note. Je serais pas surpris qu’elle soit salée.
Y manque pas d’air l’ordure, ce collabo de tous les diktats de la terre, salue la liberté. Il ignore jusqu’au sens du mot.
Castex mossieur fusible, va revoir la copie de son bon maître, qu’elle équipe !
Les minis gaissots veulent leur loi ! Pour l’obtenir c’est pas difficile. Il leur suffit de parler amendes, sanctions et autres turpitudes, pour les amoureux de la liberté. Ceux qu’admire tant, l’élyséen !
L’UE cette saloperie, a encore jeté nos sous par la fenêtre, pour un truc qui va nous faire très mal à la tête en plus du porte feuilles. Nos chers ennemis, ne sont que des salauds et rien d’autre.
Merci au Président Viktor Orban, bien trop seul à défendre les européens contre cette vieille merde de soros. Honte à tous les autres mendiants, qui trahissent leurs électeurs.
J’ai de l’admiration pour les Russes et leur gouvernement. Mais de temps en temps, j’aimerais bien voir un de ses membres donner des coups de chaussures sur la table. Comme le bon vieux Nikita l’avait fait à l’ONU, faisant du même coup trembler la planète des castrats occidentaux. Ça soulage d’y penser, mais ce serait encore mieux de réveiller les mémoires.
Ariel Beresniak nous offre un cours d’histoire, bien étayé. Il en conclut comme tout le monde, que l’élyséen n’est qu’un Mussolini de bas étage, qui fait tout marcher de travers, lui.
Jacques Sapir confirme, l’UE n’est pas la solution, mais le problème !
En réponse à l’UE qui roupille, les PM Chinois et Russe tiendront leur 25 º rencontre régulière. D’où il ressort que les deux pays ont surmontés la crise covid et augmenté significativement leurs échanges commerciaux dans plusieurs domaines. En un mot la récession c’est pour l’UE, pas pour eux.
N’ayant aucun, mais alors aucun goût, pour le foot. La mort d’un footballeur me laisse de marbre, mais quand ce héros populaire (pour emmerder les bobos) laisse le souvenir d’un lutteur pour le bien des peuples. Alors chapeau bas Monsieur Maradona, mes sincères condoléances aux siens.
Pas de négociation avec l’occupant ! voila la devise d’un homme libre. C’est cette maxime là que devrait se mettre dans le crane, notre admirateur de la liberté des morts.
Cette fois Trump a vraiment raison, son patelin est bien dans le tiers monde. 24 jours après élection, il n’y a toujours pas de résultat probant. Pas un seul pays d’Afrique, oserait faire un truc pareil.
Trump encore a son Jiminy Criket, qui le pousse à faire une dernière connerie, avant de partir. Etant donné le soutien qu’il a reçu des juifs américains, je suis pas sur que bibi réussisse. Seulement avec pompeo derrière, une connerie de plus ou de moins !!!
James Howard Kunstler, se demande à quelle sauce les américains seront mangés demain ? M’est avis qu’elle sera pas grasse et vachement amère.
Mikael Snyder rien ne va plus. Je suis vraiment convaincu du trucage, je rappelle que ; Même biden l’a annoncé, très sur de lui pour une fois. Cependant je crains que le temps soit court, pour changer la donne.
Portez vous bien !
-
vendredi 27 novembre 2020
La vengeance est un plat etc ...
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire