Pages

samedi 21 novembre 2020

Chers espions ...

-
Un vrai espion israélien qui a trahit l’amérique, rentre au bercail. M’étonnerait que Julian Assange un vrai lanceur d’alerte, bénéficie jamais des mêmes faveurs.

Où il appert, que l’Égypte état de droit, ne les aurait pas tous. Tandis l’occident de droits et valeurs, les aurait sans limite. Perso au mot ONG, il y une alarme qui s’allume.

Seul ce genre d’info me fait réagir. Comment se fait-il, que l’occident aux économies prospères fassent exactement le contraire ? Son bilan est chaque année plus de pauvres, de sans abri, de morts de faim, de froid, de maladies.

L’APEC un bien beau projet ! La grosse difficulté sera d'empêcher que ça devienne un formage supplémentaire, pour technocrasseu occidental. Dans ce cas ça marchera peut être.

Hexagone une junteuse, ayant annoncé à grand renfort de tambours et trompettes, qu’il n’y aurait pas coupures de courant cet hiver. Attendez vous au pire ! Normal, ces gens font toujours le contraire de ce qu’ils disent.

Dominique Muselet rejoint le camp du bon sens ! Pourvu qu’il fasse des émules.

Quand il reste un fond de démocratie dans le pays, la junte plie, pas le peuple. Mes félicitations au peuple Danois !

Peter Turchin se demande, que va devenir l'amérique ? Son analyse est remarquable, mais bien malin qui peut dire de quoi sera fait demain. Les météorologues avec leurs batteries d’ordinateurs, peuvent se tromper.

The Saker analyse la situation au Caucase. L’Armenie aurait eu bien du mal à faire pire. Ce pays finira dans un mouchoir de poche. Quand à l’avenir, là encore bien malin qui peut prévoir de quoi il sera fait. A ceci près que Moscou a déplacé sa frontière vers le sud.

Portez vous bien !

P.S. TTSO : Le Fiorentino de la semaine : La dette
"Quand la crise sanitaire sera terminée, et elle se terminera, nous découvrirons l'étendue des dégâts qu'elle a causée. Et un des éléments les plus frappants sera sans conteste la dette massive que l'économie mondiale devra assumer. L'Institute of International Finance a publié cette semaine les chiffres d'endettement mondial. Et ils sont spectaculaires. À la fin de l'année 2020, la dette mondiale aura dépassé les 277 000Mds$. Avec une hausse de 15 000Mds$ juste pour l'année 2020.

-

Aucun commentaire: