Pages

mercredi 25 novembre 2020

Effrayant de bêtise ...

-
Le triomphe de la conocratie !
Le petit roi élyséen, décrète en sa ford intérieur que seulement 30 fidèles par lieu de culte pourront assister à l’office. Pourquoi trente et pas vingt huit ou cinquante deux, mystère ? Notre con national, s’arroge tous les droits et les veaux sans or, trouvent ça divin !!!
Fin Janvier, quand macron premier accordera le libre commerce en ripoublique, pas grand monde sera en mesure d’ouvrir son magasin.
Un peu d’économie, par des économistes pour changer !

La devise du gommeux N’importe quoi tout le temps ! C’est assez loin de nec pluribus impar !
Tous les petits fronts, qui déplorent les effets, des causes qu’ils ont chéries, pleurent d’indignation. Voter, c’est être complice. Vous avez assez terrorisé le peuple en lui chantant sur toutes les chaînes ; Les bruits de bottes si la lepen passait. Maintenant vous les avez et sans la lepen, démerdez vous et en silence, un peu de dignité que diable. Et même, si vous pouviez vous tirer une balle dans la tronche, ça soulagerait de 33 abrutis le prochain tour.

L’équipe biden, ou le come back des vieux chevaux de retour. Au moins ils savent où se trouvent les mangeoires.
Pour trump la course contre la montre est bien mal engagée. Il lui reste deux semaines et demie pour prouver la nullité de l’élection. C’est pas gagné !
Brandon Smith hésite pas longtemps, puis se lance. Pour lui quelque soit le futur locataire de la white house. Les citoyens doivent se donner les moyens, de s’en soucier comme de colin-tampon.

Le fascisme de bigpharma gagne l’Espagne, il faut dire qu’avoir les socialistes aux manettes c’est jamais un cadeau.

La bourse, est en plein délire le dow à 30k, l’or à 1800 et le brent à 48. M’étonnerait que cette belle envolée, soit autre chose qu’un chant du cygne.

Portez vous bien !

P.S. TTSO ; Vous bossez au siège ?
Pas sûr que vous adoriez cet intéressant papier de L'Opinion post annonce par Danone du plus grand plan de réduction d’effectifs de son histoire. On vous raconte quand même.
Selon les chiffres du Min. du Travail, du 1er mars au 8 novembre 2020, en France, 620 plans de sauvegarde de l’emploi (= plans de licenciements en vrai français) concernant 66 000 emplois, ont été annoncés, c’est près de 3x plus que sur la même période en 2019… ce qui était prévisible. Plus étonnant en revanche, c’est que tous les groupes sont concernés, Airbus, Accor ou Air France bien sûr, mais aussi Auchan ou Danone… pas a priori les plus touchés par le Covid.
La raison ? Le grossissement des sièges sociaux au cours des 10 dernières années. Comme le constate le patron d’Oliver Wyman "Dans les plus grandes entreprises, on dénombre 7 à 11 niveaux hiérarchiques entre le terrain et quelqu’un du siège. Or aujourd’hui l’essentiel pour une multinationale est de savoir comment va se comporter le consommateur localement" et le Boston Consulting Group de renchérir en révélant que d’après ses calculs, l’indice de "complication" dans les entreprises a été multiplié par 35 en 25 ans !
L’avenir ? "On estime qu’en moyenne 15 à 20% des effectifs des sièges des groupes français vont être passés au crible dans les prochains trimestres" selon Oliver Wyman. Trouvez-vous une mission terrain !


-

Aucun commentaire: