-
Le démocrassouille américaine fait bien rire en Russie.
Un point qui n’a pas été évoqué, l’us est le seul pays au monde, qui interdise les observateurs étrangers pendant ses scrutins. Il est vrai que pour attendre ce niveau de tripatouillage l’entre soi est indispensable. Surtout dans un pays, ayant pris l’habitude de contester tout résultat dans le monde, non conforme à ses ambitions. Ukraine, Crimée, Biélorussie, Venezuela, Liban, j’en passe et des meilleurs. La gueule qu’aurait le squatter de la maison blanche pour sanctionner, si le monde savait qu’il n’a aucune légitimité !
Biden a les soutiens qu’il mérite. Elle a raison la demomachin se porte bien ! Il lui manque encore guaido et la cour sera pleine.
Petit récapitulatif en quelques chiffres.
La victoire de biden est loin d’être totale, Ami Coney Barret la dernière cartouche de trump, fait tache dans le tableau.
Monn of Alabama nous parle de l’après trump, ce sera pas rose. Comme toujours il faut voter pour le moins pire. Combien de gens en hexagone, disent qu’ils sont atterrés par le guignol élyséen. Mais on voté pour lui, à cause des bruits de bottes prétendus par merdia.
Hexagone ça y est encore la police fait la loi, on pourrait au moins se passer de la justice. Ça ferait des économies et éviterait le double emploi. Je précise que ce n’est en aucun cas une nouveauté, si je me souviens bien c’est miteux qui avait déjà cédé sur ce terrain.
Les français de l'agro alimentaire bougeraient enfin leur cul et tenteraient de s’installer sur le marché chinois. Ceci dit, avec des huîtres à la confiture, c’est pas gagné. Qu’elle idée à la gomme ! Ou bien ce sont des huîtres dégueulasses et ils tentent de leur donner une apparence de plat cuisiné, ou bien ils sont fous ! Les huîtres sont le met le plus fin crues au naturel et rien qu’au naturel. Tout ce qu’on leur ajoute ne fait que les déprécier.
La bourse exulte l’or s’envole !
Valérie Bugault espère encore qu’il n’est pas trop tard. Je n'ai pas d'argument à lui proposer pour infirmer ou confirmer ses propos. Pourtant il me semble que tant que nous n’aurons pas touché le fond, on ne remontera pas. J’ajoute que toucher le fond n’est pas non plus une assurance de remonter. Je crois que la résistance, la vraie, pas méluche et autres bidons, non ! Les BRICS eux, feront la peau aux mondialistes, ce sera alors le moment de tenter notre chance. Si on la laisse passer on disparaîtra complètement en tant que peuple et nation.
Portez vous bien !
P.S : Oublié de vous annoncer un nouveau media Urmedium
-
lundi 9 novembre 2020
Les Russes en rient, à juste titre !
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire