Pages

dimanche 22 novembre 2020

Ce brin de justice !

-
Ce si peu de justice, auquet la racaille flicaille voudrait bien échapper. C’est frustrant de pas pouvoir se laisser aller, quand on s’accorde tous les droits.
Merdia se fait tailler un short, perso le sort des pseudo-journalistes m’indiffère complètement. Il y a longtemps que je compte plus sur eux, pour obtenir la moindre info.
Le pognon, rappelle à la télé qui est le vrai patron. Journalope faut bien cirer, faut que ça brille, sinon c’est la soupe à la grimace. Pas facile d’être employé de maison et vedette pour concierges, en même temps.
Futur correspondant de la presstituée il y a de l’embauche au NYT. Liste des compétences requises, vous devez être bien servile, souple de l’échine et prêt à débiter et croire à n’importe quelle connerie.
Heureusement qu'on a l’école obligatoire de la naissance au chômage. Sinon il n’y aurait plus un élève dans ce vilain bordel et pire ; il faudrait recycler l’armée rouge de bras cassés de l'éducation nationale. Ça ce serait un autre exploit que les traveaux d'Héraclès.
La junte pas la France, il y a des millions de français qui pensent que la ministre Pakistanaise a malheureusement pas tord. En revanche pour sa vision communautariste, qu'elle aille se faire foutre.
Elle est coquette la Défense Nationale, si, si ! Lisez bien le texte et les recommandations de la hiérarchie, ça donne envie ! Quand j’ai accompli mes obligations militaires, c’était la grande muette qui nous nourrissait, pas des coureurs américanisés. L’hexagone n’est plus qu’un pays de tarés.
Nos mainates moralisateurs (faites ce que je dis, pas ce que je fais). Contribuent en toute indifférence à la mort lente de notre paysannerie. Marrant d’être gouverné par ses pires ennemis, en criant vive la démocratie !
Philippe Migault, nous annonce que macron a encore dit une connerie. C’est le contraire qui aurait été surprenant. Il revient sur Dostoïevski qui se plaignait, de ce que l’Europe n’aimait déjà pas la Russie. Mais mon bon Monsieur, ce fut la chance des Russes. Imaginez une seconde que la Russie soit entrée de son plein gré dans l’UE. Aujourd’hui elle serait ruinée comme nous, emmerdée de tous cotés comme nous, parasitée en permanence comme nous. Bref elle serait une sous puissance, alors qu’elle est exactement le contraire, riche, bien portante, et forte. Tout ce que nous ne sommes plus, voir nos militaires un peu plus haut.

De quoi se mêle cette ordure putride de soros. Il y a eu une pétition imposant à l’état américain d’enquêter sur ses saloperies, et Dieux sait s’il en traîne. Cette pétition avait dépassé le quorum en quelques jours, pourquoi n’est-il pas devant ses juges.

Le Yémen crée une unité de garde-cotes. Le Yémen c’est la porte de la mer rouge sur l’Océan Indien. Le détroit de Bab el Mandeb est à la Mer Rouge, ce que celui d’Ormuz est au Golf Persique. Ne pas oublier que de l’autre coté du détroit se trouve Djibouti où la Chine a également une base. Pour résumer l’axe Yemen Iran et leurs alliés, contrôlent les routes maritimes du pétrole arabo-persique. M’est avis que le prix pourrait changer à la pompe !

Victoire ! Enfin une résolution de l’ONU en faveur de la Palestine. Ça doit déjà faire un gros paquet, les résolutions en faveur de la Palestine. Cette dernière comme les précédentes, occupera une place de choix ... Aux archives ! Si l’ONU était autre chose qu’un HEPAD pour fonctionnaires has-been, on s’en serait aperçu !

Le Président XI Jinping au G20. J’ai un peu de mal, à voir les différences entre sa vision du mondialisme et celle des banksters. Je trouve que ce tout puissant Président, devrait faire un effort pour bien se différencier de la racaille mafieuse. Heureusement il a toujours le bonheur des peuples à la bouche, il est malheureusement bien seul dans ce cas.

L’élection américaine, les States la plus grande république bananière de la planète. L’article est intéressant à plus d’un titre, mais là où on est vraiment épaté c’est sur les pourcentages d’électeurs comté pat comté. Ça, ça m’en a bouché un coin !

Nicolas Bonnal amie Nizan, qui méprise le bourgeois. Comme ils ont raison tous les deux, il ne me reste qu’à joindre tout mon mépris au leur.

Portez vous bien !

-

Aucun commentaire: