-
Que le ridicule refuse de tuer, quel dommage ! L’école apprendre à être libre, dans sa bouche ça sonne comme le glas.
Le formatage national montre son vrai visage, enlève ton masque prof, on sait pour qui tu roules. Ils sont tellement manipulateurs et cons à la fois, qu’ils se font fouetter à tous les coups. Je rappelle que Jaures, le grand chantre de la gôche disait encore en 1914 ; jamais le peuple allemand fera la guerre à la France. Encore un qui voyait loin !
Le seul résultat de macron et sa clique, aura été de mettre au grand jour la guerre civile dans notre pays. Flics ou pas, elle est pas près de s’arrêter. C’est l’effet pervers de la gestion de la crise des GJ. Les fils de putes ont lu ; Si l’état tape sur ses souschiens, pourquoi pas nous.
Qui peut encore s’étonner, qu’ils soient pourris jusqu’à la moelle ? Il y a longtemps qu’ils s’imaginent que leurs frusques, leurs donnent tous les droits.
Un fonctionnaire c’est toujours, exclusivement un connard, qui na jamais bossé. C’est patent dans la moindre décision de ces parasites.
Marrant ça, encore un dogme bobo qui s’effondre, il n’y a pas que les petits blancs qui sont racistes. Le noir n’est pas la couleur de la morale éternelle. Y en a qui vont manger leur chapeau. Merdia à son habitude ne dit pas tout, dans le 93 des commandos chinois font la police et cassent les gueules de tous les traîne savates du coin. Ça en fait du monde avec l’œil au beurre noir et c’est mauvais pour le businees beauvau compatible.
Voila qui est beaucoup trop rarement montré, les musulmans sont aussi des gens qui voudraient bien vivre en paix chez eux avec leurs voisins chrétiens. Seulement dans les arcanes junteuses, il y a plein de salopards qui l’entendent pas de cette oreille. Et chez les marchands de grigris de tous pays, il y a également des adorateurs du diviser pour régner.
Le Saker, fait le point sur les malheurs du peuple de france. Nos ennemis de l’intérieur sont au service de ceux de l’extérieur. Comme le dit si bien le saker, nous ne sommes pas au bout de nos peines. Ceux de l’intérieur s’en chargeront pendant encore longtemps. Il y va le croient-ils, sans doute à juste titre, de leur survie.
Coté US ça va pas mieux, biden par-ci, biden par-là, la corruption se porte bien ! Seulement le président du comité judiciaire du sénat met ostensiblement les pieds dans le plat. Il appert que beaucoup de voyous de l’establishment, ont refusés de faire leur boulot. Après-demain, guerre civile ou pas, l’appareil d’état devra fonctionner. C’est là, que certains des dits voyous, vont se confronter au réel,pas sur qu’ils y soient bien préparés. Des dollars c’est peut être sympa en liberté, mais en cage, ça sert pas à grand-chose.
Moon of Alabama n'est pas optimiste sur la nouvelle équipe, s’il y a changement.
Si ; The new england journal of medecine, est du même tonneau que the lancet, il n’y a pas de raison de s’inquiéter. C’est juste une pub pour bigpharma…
Nicolas Maduro face à beaucoup d’ennemis, ceux de l’intérieur au service de ceux de l’extérieur. C’est une situation très difficile à gérer, heureusement il lui reste quelques amis.
On va bientôt savoir, combien sont les Chinois, en Chine. Je ne sais pas s’il est prévu de comptabiliser la diaspora.
La bourse s’offre un coup de vert, mais le brent stagne à 37.12 à quand la vente à perte ?
Portez vous bien !
-
lundi 2 novembre 2020
Bourrage de cranes !
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire