Pages

mercredi 18 novembre 2020

Ça chauffe pour les chiens du pouvoir

-
Les miliciens de la junte commencent à toucher le fond. Cette bande de salauds, va devoir choisir entre le peuple qui les nourrit et ceux qui les envoie à l’abattoir. A signaler que cette fois ce sont pas les chances pour qui ont attaqué la flicaille. Mais des citoyens lambda, qui en ont marre d’être traités comme des mômes par des psychopathes tarés.
Les chiens flics pourront grâce aux nouvelles lois, se défouler en plein jour, avant de se faire couper les couilles dans les coins sombres.
Les Gilets Jaunes fêtent leur second anniversaire, embastillés. Evidemment coté merdia, ça fait pas la une. Pourtant il y a du monde dans la rue ce sont aussi des GJ, même ceux qui l’ignorent. Il est assez logique que les porteurs de gilets aient pas envie de servir de défouloir à lallement et autre ordure. C’est aux élections, que les junteux recevront ce qu’ils ont semé. Et puis évidemment s’il y a révolution, là ils verront les GJ de très prés. A propos d’élection, je crois de plus en plus à la méthode Pascot, tout le monde vote blanc ! Zéro bulletin avec un nom !
A propos de chances pour, Toulouse brille de tous ses feux. Normal, en ripoublique les salauds se baladent armés de machette, il n’y a que les souschien qui n’ont pas droit aux armes.
Ah l’ignoble salaud Dmitry Orlov repond à cette ordure! Avec ses complices, il a tout fait depuis des mois pour en arriver là et il déplore que... Il est vraiment temps que le peuple se réveille, et pende toute cette vermine.
Le cancre macron voit sa copie revenir avec des sérieuses corrections. Il a pas zéro mais c’est pas loin.
La valetaille des banksters, finira par avoir tout le pays contre elle. Or vu les résultats obtenus par la flicaille, il n’y aura bientôt plus personne pour protéger ni la valetaille, ni les banksters. Les têtes au bout des piques c’est pour demain, nos junteux sont trop cons pour s’en rendre compte. La macronie détient un record enviable, quand on est con … chantait Brassens !
Demagogie quand tu nous tiens ! Après charlie, samuel ! ils finiront par l’annuaire des prénoms. Je leur propose Toussaints ou Tousnoms, ça leur évitera les efforts intellectuels. Pour Toussaints je suis déjà assuré qu'il sera pas l'elu.

Poutine donne un coup de pied dans la fourmilière bigpharma. Les BRICS développeront ensemble, tout ce qui concerne la santé vaccins medicaments.
Xi Jinping soutient fermement les BRICS qui sont le moteur du multilatéralisme.

Le Haut Karabakh suite et fin . L’occident et ses séides ont encore perdu ! N’est-ce-pas mossieur erdogan. Je me demande s’il y a encore un cerveau dans la tête, du sultan de pacotille. Tout, absolument tout ce qu’il entreprend, foire lamentablement. D’ici, il donne l’impression d’être à l’affût de tous les plans, les plus idiots possibles. Qu’il ait pas encore compris que le camp occidental est à l’agonie politiquement, militairement et intellectuellement, c’est dramatique.

Le Pérou à défaut d’avoir un gouvernement aurait encore une justice. Ils ont bien de la chance les péruviens.

Israel et sa vendetta permanente, jusqu’à …

La Bourse et son bonhomme de chemin.

Paul Craig Rroberts, la fin proche de l'amérique et celle de l'occident sont irrémédiables. Je crains fort qu’il ait tout à fait raison, et comme lui je crois que c’est tout l’occident qui va sombrer dans ses délires.
Moon of Alabama, le charlatanisme aux states comme en europe, règne en maitre sur les gouvernants. Menteurs, voleurs et assassins, et surtout adorateurs du billet vert.
Dmitry Orlov, répond entre autre, à l’immonde salopard pseudo scientifique qui circonvient micron. Son analyse de la situation, est comme toujours remarquablement brillante. Qu’ajouter si ce n’est que, c’était à prévoir !

Portez vous bien !

_

Aucun commentaire: