-
Reuters se prétend un agence d’information.
Il suffit d’en lire trois ligne pour etre convaincu que c’est une agence de manipulation. Agitprop devrait en être le titre.
une présumée fraude électorale évoquée de façon infondée par le président américain ou encore proclamation de la victoire de Joe Biden, alors que seul merdia a proclamé, ce qui n’a constitutionnellement aucune valeur et que les fraudes furent annoncées par biden lui même. Reuters comme afp, juste de la propagande à tous les étages.
Autre vérité les photos parlent il y a du monde à washington.
Pendant que nos ignobles junteux se gobergent dans leur pays presque désert. Leurs complices assassins ne chôment pas. A Cholet on peut sortir son mouchoir, les raisons ne manquent pas. Le valet procureur n’a rien trouvé de mieux à dire que , pas terroriste et pas de décapitation, quand sa tête de vilain larbin se baladera au bout d’un pique, je verserais pas une larme.
Je rappelle à cette bande de salauds, que les russes ont plusieurs vaccins anti covid, plutôt qu’engraisser gilead avec nos sous, vous pourriez commander à l’est.
La bande de malfrat qui a accaparé le pouvoir, me fait penser à celle qui a assassiné 6 millions d’Ukrainiens, en les faisant crever de faim lors du génocide connu comme Holodomor. L’article donne le rôle titre à Staline, c’est pas si avéré que ça.
Yankee de mierda, s’offre une nouvelle raison d’avoir peur ! Un drone sous marin Russe nommé Poséidon, suffit à faire couler de l’encre.
Encore une victoire pour la junte et ses prédécesseurs. Le nombre de SDF a doublé en hexagone. Pendant que les amis de macron eux doublaient leur gros sous.
James Howard kunstler est optimiste, il croit encore dans la capacité du peuple à éradiquer ses élites corrompues. Moi je n’y crois plus, des peuples qui acceptent un macron, un biden, en guise de démocratie ne m’inspirent plus aucune confiance. Là où avant il y avait un peuple, je ne vois plus que des veaux veautant, quand il ne regardent pas la télé.
Valérie Bugault, constate que ce que nous nommons encore, justice par paresse intellectuelle. N’est plus qu’une méchante escroquerie, juges et médecins parjures, devraient être pendus.
Portez vous bien !
-
dimanche 15 novembre 2020
La vérité par merdia, jamais !
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire