-
Le quotidien de la guerre civile en ripoublique. Il faut dire que Bron, est un de ces nombreux territoires, que le système a perdu depuis longtemps. Hier, ou avant hier, c’était devant un lycée de Compiègne , un territoire pas encore perdu par la dite ripoublique. L’islamisme, contre lequel notre junte fait semblant de lutter, gagne de plus en plus d’espace en ex-france.
Là encore il fallait voter pour le moins pire. Tant pis pour les français, ils n’auront bientôt plus qu’à partir, comme ils sont parti d’Algérie, grâce à mossieur bal tragique que l’on fête également. Notre inaugurateur de chrysanthèmes se penche sur cette grande voix radiophonique. S’il pouvait ne faire que ça …
Je remarque que grâce au masque-covid, on parle de cagoule, burqa et autre cache visage avec beaucoup de calme. C’est mardi gras 365 jours par an. Enfin pour finir sur ce vilain sujet, merdia ne nous dit pas des immigrants casse couilles, ou des chance pour, mais des jeunes. Jeunes signifiant ; indésirables, en terme choisi ou politiquement correct.
Plus sérieux, Poutine met fin aux espérances d’Erdogan en installant ses casques bleus rien qu’à lui, dans le Haut-Karabak. Le marrant, c’est que Bakou qui avait le soutien Russe, ayant fait une connerie s’est abstenu de toute exigence. Faut pas tirer sur les soldats Russes ! Il n’y a pas grand choses à comprendre, si ce n’est que le Caucase est le pré carré Russe. Défense de toucher !
La chaîne iranienne a bien entendu le message, lequel ne lui était d’ailleurs pas spécialement adressé. C'est surtout a Erdogan qu'il etait destiné. Lequel est pas dans une période faste, ses pioupious reculent en Syrie, il a interdiction de jouer en Azerbaïdjan et sa livre vaut plus un kopek.
Il y a un peu vacance présidentielle à washington, cependant on ne sait qui impose des sanctions à tout va. On se demande s’il y a jamais eu un président, qui présidait dans ce bordel. C’est tellement grotesque, que ça fait plutôt rire qu’autre chose.
Le Saker se penche sur le passé US immédiat. On peut gloser à l’infini, fraude ou pas, biden a 290 grands électeurs dans sa manche. Le jours du vote on verra qui vote pour qui.
Le procureur général des us autorise l’ouverture d’une enquête. Il y met force précautions, mais même dans ce cas, on saura qu’il y a eu fraude mais de combien de pourcent ??? Tout ça n’est plus que de l’argutie judiciaire. Pour avoir un résultat incontestable il faudrait anuller cette élection et faire revoter exclusivement en bureau de vote, sous contrôle de commission internationale. En fait c’est là encore tout le système, qu’il faut revoir.
L’administration des service généraux ou GSA, donne raison à Poutine. Le résultat une semaine après le vote n’est toujours pas acquis. L'US cette fois est definitivement un pays du tiers monde.
La bourse le dow à 29 157.62, l’or à 1856.40, le brent à 42.88, elle est pas belle la vie !
Glenn Greenwald, nous dit the intercept vaut pas mieux que le nyt. Y avait-il besoin d’un article, pour démontrer que la pressetitué dans son ensemble, est pourrie jusqu’à la moelle ?
A propos de merdia je ne sais si vous avez remarqué, que tout au long des quatre années de mandat Trump. Chaque article sur Melanie, a été pour la trainer dans la boue. Je connais pas cette femme mais si je me fie a merdia j'en voudrais pas pour tout l'or du monde. Si on se rappelle la bombama etait belle, grande, intelligente, elegante et tout et tout. Melanie qui est vraiment belle, elle, est toujours decrite comme ; refuse de prendre la main de son mari, porte un ensemble ceci ou cela, dit qu'il devrait reconnaitre qu'il est battu, etc.... Comme pour la nouvelle juge Coney Barret. Mararnt les mange merde n'ont aucune dignité, ils rampent au pieds de leur boss, comme les serpents qu'ils sont.
Portez vous bien !
-
mardi 10 novembre 2020
L'hexagone terre de paix islamique !
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire