Pages

mercredi 19 février 2020

Ah la belle démocrassouille que voila ...

-
La si célèbre democrassouille occidentale, gagne pas à être regardée de trop près. Il vaut beaucoup mieux continuer à en rêver, qui fourrer son nez.

Le cher vieux libéralisme, est en train de piller les retraites partout où il peut, l'UE inclus. On peut imaginer que la grosse commission a donné son aval aux voleurs.

Tiens, tiens comme c’est étrange, la cour de La Haye, inféodée à la CIA comme un vulgaire juge suédois. Indéniablement l’Europe n’est qu’un leurre, tout comme la démocrassouille. Je veux descendre …
Avec leur manie des sanctions les US emmerdent, c’est vrai, mais ne gagnent jamais grand-chose. Cette fois Moscou ne fait plus profil bas, le crétin de washington va devoir changer de lexique. Sinon ses électeurs vont voir la distance entre ses fanfaronnades et la réalité. Je suis pas sûr qu’alors, ils re-votent pour l’hypothétique MAGA de l’illusionniste.
Le Ministère Russe des Affaires Etrangères répond aux rodomontades US. D’ici à ce que pompeo comprenne quelque chose, l'amérique sera un champ de ruines depuis longtemps.
Usraël c’est l'amérique, quelle drôle d’idée d’aller dans un pays qui vous accueille si mal.
L’Iran prévient trump ; Il est temps d’abandonner vos illusions. C’est gentiment dit !
Les cons ça ose tout, c’est même à ça qu’on les reconnaît. Michel Audiard un visionnaire !
Daniel MacAdams, nous parle de politique américaine au moyen orient. Pour faire simple ; Qui veut la guerre, prépare la paix ! Mais que veut-il réellement ?
Moon of Alabama, la guerre en Syrie n’est pas encore finie. Mais la reconquête de la Syrie elle est en bonne voie.

La Chine le pays des gens industrieux. Si le virus progresse encore les guérisons en font largement autant.

Macron ; jura, mais un peu tard, qu’on ne l’y prendrait plus. Nos déjà moins chances pour, vont voir fleurir des tas de postes administratifs et sans doute quelques contraintes supplémentaires.
Un peu d’humour dans notre sinistrose, ça peut pas faire de mal. Autre comique officielle celle-ci, la porte parole de la junte. Elle aussi ose tout !

Bourse ; le brent à 58,47 et l’or à 1607.70 $ !

Mike Whitney nous parle des REPO, pas pour nous expliquer comment ça marche. Non juste pour nous signaler, qu’on nous cachent des choses, que nous devrions savoir. Pour simplifier Deutsche Bank court pour le titre du Lehman Brothers d'or 2020. Quand elle va dégringoler, ça va faire très mal… Je rappel que Pierre Jovanovic nous l’a annoncé, il y a déjà un bon moment.

Portez vous bien !

-

Aucun commentaire: