Pages

mercredi 5 février 2020

ONU les ayant pas droit ...

-
L’ONU le non droit des faibles ! Petit théâtre où la force prime le droit.

Usraël de quelque coté qu’il soit, est toujours sous la menace ! Ça doit pas être marrant de vivre en permanence, avec une épée de Damoclès au dessus de la tête.

En Chine les responsables ont obligation d'assumer leur culpabilité. Dommage que fabius hervé n’aient pas été chinois.
L’épidémie devrait commencer à faire de moins en moins de victimes. Contrairement aux bavardages idiots de l’Immonde, notre torchon national de référence. Chine la crise sanitaire fait vaciller la deuxième économie mondiale. Référence peut être, mais en quoi ? En bobards de toutes sortes, ou en collaboration forcenée avec tous les occupants : Les banksters, les US, les immigrants, les lobbies, les associations douteuses, les loges, les communautaristes, les ???

La pelosi la vache folle du congrès US s’est encore couverte de gloire. Audiard ; les cons ça ose tout, c’est même à ça qu’on les reconnaît.
Pete Buttigieg et Bernie Sanders, en tête des primaires Iowa pour l’instant.

La Bourse le pétrole à 55,55 et l’or à 1550,30 $.

Jim Rickards, un humoriste US, perso je préfère Georges Carlin.
Philippe M Giraldi, nous apprends deux choses, la première c’est que c’est Israël qui mène le bal en Usraël. La seconde c’est que la guerre économique, finira par tuer le dollar.
Andrew Korybko, est un futurologue bien sur de lui, ou de son marc de café.
Moon of Alabama sur la situation en Syrie. Erdogan voudrait bien être le calife au moyen orient, rêves de sublime porte obligent. Il oublie un peu vite que l’armée Syrienne a maintenant des années de guerre derrière elle, c’est une armée aguerrie. Ça n’a rien à voir, avec les gugusses que rencontre habituellement l’armée turque ; PKK et autres indépendantistes.

Portez vous bien !

-

Aucun commentaire: