Pages

mercredi 12 février 2020

Les barbares se portent bien ...

-
La barbarie hexagonale pète le feux ! Tandis que l’hexagone se désindustrialise encore et toujours, labourage et pâturage étant passés dans la rubrique pertes et profits, que restera-t-il ? La drogue pour la paix sociale, m’étonnerait que ça suffise.
Décidément notre ripoublique est bonne fille ! Le petit merdeux fait sa propre police, avec son ramassis de racailles comme lui. Je rejoins Ségolène sur le sujet, si on veut remettre ce pays debout. Il faut impérativement passer par la légion et des rafales de coups de pieds aux culs.
Les effets de manches, ramage et plumage regimbent contre la junte et sa belloubet.
Le fait du prince, le petit crétin benalla toujours en liberté malgré une pseudo instruction.  Ah s’il était gilet jaune, ce qu’à Dieux ne plaise, il pourrirait sur la paille humide des cachots.
Cette incapacité des entrepreneurs à bouger suivant les nécessités est ahurissante. L’hexagone n’est plus qu’une niche à fonctionnaires.

Le réveil des camés au quantitative easing, l’économie se porte mal, sans blague ? James Howard Kunstler apporte sa pierre à l’édifice.

Au Liban les banksters jettent de l’huile sur le feux, rien d’étonnant à cela.

Erdogan le petit futé, est peut être bien le jouet d’intérêts, qui le dépassent. Il devrait réfléchir un peu, avant de courir sus à ses chimères.

Le coronavirus va son bonhomme de chemin, avec un léger ralentissement.

Les Palestiniens reçoivent enfin un peu d’aide, même si celle-ci n’est que morale. Ça fait du bien !

L’OMS nous montre l’étendue de son utilité. Baptiser le virus on en rêvait ?

Bourse le brent à 55.17, l’or à 1564.20 $ ! C'est vert, pas de quoi fouetter un chat !

Whitney Webb nous fait découvrir un drôle de sous marin israélien, qui navigue librement dans les eaux trouble aux USA. Cybereason en est le nom et la façade, les services israéliens en sont le cœur.

Le WWF l'ONG encore prise la main dans le sac. C’est pas la première fois qu’au nom du droit des animaux, le WWF tue des humains.

Portez vous bien !

-

Aucun commentaire: