Où on découvre l'utilité du syndicalisme en démocrassouille. Le bouseux qui gagne péniblement 300 € mois, doit être contents de cotiser au syndicat qui le défend même pas. Comme le dit si bien Bernard Mabille ; Les élus sont des cons chanceux, votés par des cons malchanceux. Tant pis pour ces derniers !
Où on découvre que l'inculpé ferrand la crapule, fait toujours le coq au perchoir de l’assemblée. Notre injustice est la parfaite image de notre ripoublique. Dire qu’aux prochaines élections les cons voteront encore et toujours.
Le CFCM prévient, ce sera à nous de mettre la main à la poche pour le nouveau dada de l’élyséen. Pourquoi les musulmans hexagonaux, qui nous les broutent menu à longueur de temps avec leur opium, ne financeraient-ils pas pour leur cher paradis artificiel ?
Le français langue morte, pur produit de l’éducation nationale. On a bien fait de donner à bouffer à tous ces profs, ils nous l'ont bien rendu.
Mais qu’allait-il faire dans cette galère ? De quel droit nos nains de jardins ont-ils envoyé ce rafiot faire le zouave en Méditerranée orientale. Ils sont en dessous de tout !
Bravo Caracas, si vous saviez combien en a marre, de nourrir tous ces incapables, bons à rien et néfastes.
Allemagne le socialisme fait toujours le lit du fascisme !
Le coronavirus en chiffre, la Chine fait de gros efforts. On constate que l’épidémie, n’empêche pas les Chinois de travailler.
Un US fait chanter Assange, il faudrait qu’il soit bien bête, pour croire à la parole d’un américain. Il suffit de voir l’Iran pour se convaincre. Iran qui vote demain pour les élections législatives. Dortiguier a raison, c'est le taux de participation qui sera le point important.
Alastair Crooke ; L’Iran a pris la main. Pour Trump en campagne électorale, comme tout candidat dans sa situation, la moindre idiotie peut coûter cher. A propos d’idioties ses belles négociations avec les talibans, sont ne panne fautes de résultats électoraux satisfaisants en Afghanistan. Nous constatons que tous les pays ne sont pas murs pour la démocrassouille. Cette vielle escroquerie que l’occident s’acharne à promouvoir partout oà il passe.
La Bourse le brent à 59.03 l’or à 1603.00 $.
Le rêve de Torquemada, il peut toujours rever ! Ils prendront des mesures qui ne seront jamais appliquées. Demain les Russes ou les Chinois, Iraniens et tant d’autres, fourniront l’espace que nous n’auront plus ici et le tour sera joué. Torquemada ; vafanculo, que te den, Fuck off !!!
Le fric et ses séides ont toujours bien des soucis, dans notre monde numérisé.
Portez vous bien !
-
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire