Dans notre ex-bel-hexagone le déséquilibré est toujours à l’honneur. Même si parfois le pisse copies change déséquilibré qui connote immigrant, par alcoolisé qui fait plus souchien. On est pas dupe journalope, on sait pour qui tu roules. Après les tentatives d’écrasement, les profanations, toujours les mêmes bien entendu.
Bon article sur le désordre macronien.
Macron finira au poteau d’exécution, pour haute trahison 12 balles. En Mata Hari il sera très bien, ça lui ira comme un gant.
Un magnifique exemple de la pétaudière ripoublicaine. Que préconise le gouvernement pour remédier à ce Capharnaüm ? Rien !
Encore un projet mal né, venant de nos junteux rien de surprenant. Ça nous coûtera juste un peu plus de fric, comme toujours.
L’Immonde triomphant nous dit qu’Erdogan a lancé ses troupes sur la Syrie. Sputnik dit grosso modo la même chose. Tout en précisant que pour l’instant seul Ankara chante.
L’Algérie se positionne dans le camp des résistants.
Jeremy Corbyn le grotesque, tente de se remettre en selle, grâce à Assange. Si ça peut empêcher ce dernier, de goûter au sort promis par le rêve américain. J’applaudirais des deux mains.
Trump ne sera bientôt plus, que la potiche de la maison blanche. Ceci dit s’il avait fait et dit, moins de conneries, il en serait peut être pas là.
Quand à la campagne électorale US c’est le grand bordel, avec un favori détesté par l’appareil de son parti. Ça promet des empoignades spectaculaires.
La bourse Brent à 56.40 et l’or à 1575.10 $. La question qui se pose est la suivante ; La bourse commence t’elle à nous raconter la fameuse grande crise du tout, comme la nomme Brandon Smith ?
Dmitry Orlov sur le coronavirus, comme toujours un très bon papier.
Portez vous bien !
-
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire