Pages

dimanche 9 février 2020

Les déséquilibrés sont parmi nous ...

_
Marrant ce leitmotiv des journalopes. En hexagone, quand un salopard islamisé tue au hasard dans la rue. Les autorités et leur servile tam-tam, parlent systématiquement de déséquilibré. Ça fait mieux dans le tableau, que salopard de musulman ! Dans les pays barbares, tout est permis à certains, rien à d’autres. Les écraseurs, poignardeurs et autres nuisances, sont des déséquilibrés, donc irresponsables, corollaire pardonnés par l’injustice. Tandis que les GJ eux, ne sont que des violents incontrôlables, donc interdits de présence dans les rues, avec amendes et emprisonnement à tout va. Vive la Ripoublique
Bien entendu "je vais te niquer ta race" ne saurait être considéré comme du racisme. Ce qui  permettra à l’auteur de cette jolie formule de continuer à blablater en toute quiétude. Alors que si ces mêmes propos avaient été tenus par un mâle blanc. Tous les racketteurs de la pensée unique, seraient montés aux créneaux pour dénoncer le crime abominable.
Des polonais constatent qu’en hexagone, la flicaille est la même que celle des pays totalitaires. Dictature quand tu nous tiens !
Il y a du mou dans le dictât ; flics et magistrats en viendront-ils aux mains ? Le syndicaliste vient de dire une connerie, les magistrats ont comme seule et unique mission de défendre le droit, pas les flics ni aucun corps constitué, surtout quand il y a crime. Alors soutient sans faille, toma por culo comme disent les espagnols.
Macron l'ennemi de la france, toujours à la manœuvre

L’Allemagne, face au travail de sape des socialos, qui suivant leur bonne vieille habitude, font le lit du fascisme. Là encore on voit que les démocrasseux font des différences subtiles entre le peuple et les électeurs. Ce qui donne à certains électeurs le droit d’avoir des élus, et pas à d’autres. Mais bien sûr en parole, il n'y a que droit de l'hommiste et démocrate, pour les actes c’est une autre histoire.

Boeing 737, l’avion de tous les risques.

Face à l’ignoble Amérique, le seul pays respectable sur cette planète c’est la Russie. Laquelle bien que traitée de dictature Poutinienne, respecte le suffrage des peuples. Tandis que tous nos pseudos démocrates occidentaux, sont toujours prêts à s’asseoir dessus.

Incontournable du jour, un déséquilibré Thaïlandais tue 26 personne et en blesse un bien plus grand nombre. L’assaillant abattu, on connaîtra sans doute jamais, les raisons du massacre.

Guterres voila un mec qui sert à quelque chose, il promène benoîtement avec de belles paroles à la bouche. Vive le vent ! disait une chanson.

Patrice-Hans Perrier nous parle d’inquisition à travers les ages, le notre y compris. Je suis pas convaincu par sa vision d’internet, et pense que les GJ sont justement la ligne sur laquelle butte le système. Ce qui explique la répression dont ils sont victimes. Alors que les syndicalistes et autres corps plus ou moins constitués, ne présentent aucun risque pour le système, d’où sa mansuétude à leur égard.

Ugo Bardi, dresse un portrait assez réaliste, de ce que nous nommons les élites. L'histoire nous enseigne, que tous les systèmes ont eu leurs élites. Lesquelles ont disparues avec les systèmes qu’elles contrôlaient. Les élites du jour subiront le même sort, qu’elles le veuillent ou non.

Portez vous bien !

-

Aucun commentaire: