Pages

dimanche 23 février 2020

Merdia à l’affût du scoop, enfin des fois ...

-
67 º samedi GJ Lille était à l’honneur. Il va sans dire que les ignobles petits nervis de la junte, se sont montrés sous leur meilleur jour. Toujours prêts à servir leurs bons maîtres, en martyrisant le peuple. Vive la démocrassouille ! Une des mini vidéo, montre des blacs-bloks renversant une baraque en toute tranquillité. Il est normal, que les flics ne matraquent pas leurs chers collègues. Plus intéressant, les GJ devenus matures veulent organiser un référendum sur les retraites. Pas simple à mettre en place, mais s’ils y arrivent chapeau !
Aparté ce que merdia hexagonal ne voit pas, cécité politique oblige. Les agences de presses du monde elles le voient très bien. Leur conclusion ; le fascisme tient la rue, au pays de Voltaire et Rousseau, quelle farce.

Question ; pourquoi se gêneraient-ils ? Puisque la justice veille à ce que personne n'y touche. Que par dessus le marché, il faut quatre flics pour venir à bout d’un gamin de 18 ans. On est pas au bout de nos peines

Reuters nous apprend que le réacteur Nº 1 de Fessenheim a été arrêté avant explosion ! C’est tellement peu croyable, que même en le lisant je reste sceptique.

Agriculteurs et Gilets jaunes, rappelez vous Soljenitsyne ; Ne les croyez pas, ne les craignez pas, ignorez les !

Pauvres gens, comment pourraient ils survivre, s’ils n’avaient pas un ennemi parfaitement estampillé ? C’est carrément pathologique, ce besoin de mise en spectacle de soi.

Coronavirus arrive en Italie. Voilà un bon moyen pour le pouvoir de se maintenir en place pendant encore quelques temps.

Allemagne les biens faits du capitalisme sauvage. Une vie de travail, pour une pension inférieure à l’aide généreusement accordée à ceux qui n’ont jamais bossé dans le pays. Là encore vive la démocrassouille !

Enfin quelques chiffres sur les élections en Iran. Difficile de se faire une idée sur la participation, qui est pourtant le point le plus important de ce scrutin. 1,9 million sur plus de 9 c'est pas terrible.

La Syrie progresse, vers son retour à la souveraineté.

Nicolas Bonnal se fend d’un bon texte. Je lui recommande le Louis XIV de François Bluche.

Justin Mikulka enfonce le clou sur, le gaz/pétrole de schiste. Il note que les américains , vont vivre dans les mêmes conditions que les latinos derrière les majors US. Grace à la pollution qu’elles offrent généreusement à leurs victimes.

Andrew korybko, constate que la souveraineté d’un pays, dépend beaucoup des couilles du chef du dit pays. Rodrigo Dutertre a tout ce qu’il faut dans ce domaine, en plus il a un as dans la manche, qui est Pékin. Et celui là trump et tous les crétins du congrès, sont impuissant face à lui. Bye bye Washington us go home !!!!

Moon of Alabama, constate que la Chine a traité le problème avec un certain brio. Ce n’est pas le cas du Japon, lequel s’était déjà illustré dans le traitement de Fukushima.

Portez vous bien !

-

Aucun commentaire: