L’indigence judiciaire veille à ce que Monsieur Citoyen Lambda, ait toutes les chances de mourir avant de percevoir sa retraite. Tout comme l’indigence sécuritaire, qui ne pense qu’à martyriser ce même Monsieur Citoyen Lambda. A à son actif, 120 coups de couteaux jour, dans notre ex beau pays. Si on ajoute les voitures bélier, c’est peut être pas une dictature comme dit l’élyséen, mais c’est vraiment un enfer. Barrez vous tant qu’il est encore temps ! C’est con de crever dans un pays, où on a perdu le droit d’être en sécurité. Les miliciens de la dictature macronienne, utilisent contre le peuple ce que leurs bon maîtres leurs fournissent. Le grand bordel étatique montre son vrai visage, incapables à tous les étages. A vot’ bon cœur m’sieur dame, vive la ripoublique !
A noter que devant ces quelques menus soucis le crétin qui fait office de premier sinistre étudie le moyen de recourir au 49,3 pour ses fadaises. Que voila un intéressant et inutile fantoche. Qu’on se rassure, s’il y a des mesures à prendre, notre ramassis de crétins les prendra trop tard, faut pas rêver non plus !
Au royaumes des cons, un autre champion fait briller ses couleurs. Erdogan, nouveau Boabdil qu’as tu fait au ciel, pour en arriver là. Le pire c’est que même ton armée s’en est rendu compte, et ça c’est loin d’être malin. Marco Marjanovic, nous dit qu’Erdogan est dans la panade jusqu'au cou. Que ce soit pas vantardise, ou pour plaire à l’US le résultât est le même, pas bon du tout pour l’ex futur calife.
A propos du coronavirus, nº truc muche don de l’OMS ! Si s’était tout simplement la réponse chinoise, à la stupide guerre économique que lui livre l'US. En tous les cas, voulue ou pas, l’épidémie met l’occident dans le 36º dessous. La bourse en capilotade, plus les dettes, rares seront ceux qui s’en tireront sans dégâts. Jacques Sapir parle de récession mais jusqu'où ira-t-elle ?
Le Hezbollah comme les peuples, sait qu’il ne faut rien attendre de la troïka, du FMI, ni tous les banksters du monde.
La Chine ajoute 4 nouveaux satellites à son système beidou.
La bourse reverdit, le brent à 53.48 et l’or à 1640.00 $ .
Kennedy serait mort pour la bombinette israélienne. Le gouvernement US n'est qu'une bien coupole mafieuse. Peuple américain je te rappelle qu'un peuple qui vote pour des assassins n'est pas victime, mais complice !
Portez vous bien !
P.S : Lu dans la lettre TTSO
Ce matin, Bruno Le Maire déclare : la crise du coronavirus sera un "game changer" ( = un truc qui change tout) dans la mondialisation et va montrer "la nécessité impérative de relocaliser un certain nombre d'activités". Ça nous rassure.
Oui, ça nous rassure car le ministre cite le cas du secteur des médicaments où nous dépendons "à 80% ou 85% de principes actifs produits en Chine". Pas la peine d'une pandémie (d'origine chinoise !) pour réaliser à quel point ceci est préoccupant.
Mais que Bruno se rassure, son boss, Edouard Philippe, a confié à Jacques Biot, l'ancien patron de Polytechnique (et X-Mines lui-même) une mission sur la relocalisation de la production des médicaments critiques au sein de l'UE. C'était en septembre... un mois avant que ce même monsieur Biot annonce qu'il rejoignait le Conseil d'Administration de Huawei ! Son rapport sur la reconquête de notre indépendance sanitaire vis-à-vis de la Chine est attendu dans les prochains jours. Ça nous rassure.
Selon l'Agence Nationale de Sécurité du Médicament, les signalements de pénurie de médicaments en France sont passés de 44 en 2008 à 868 en 2018
-
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire