Alstom ferroviaire, ce qui reste à la france de cette compagnie, va gaspiller sa trésorerie dans Bombardier ferroviaire. Ça sent sa lauvergeon à plein nez. Il nous restera la possibilité d'acheter nos trains aux Allemands, Chinois, ou Japonais. On est pas encore tout à fait pieds sur les chemins. Mais ça approche.
La BdF va encore supprimer des caisses. Ça va poser des problèmes aux braqueurs et surtout aux candidats qu’ils servent. Où on apprend, qu’en hexagone le bankstérisme se porte bien. Pour une fois qu'une chose marche dans notre malheureux pays, on va pas se plaindre !
Ah les belles sociétés que voilà, je rappelle que le code barre commence par 729.
Salvini s’est planté dans les grandes largeurs ! Il ne lui reste qu’à endosser le costume de martyr. Mais pieds nus avec une couronne d’épine, sera-ce suffisant pour remonter la pente ? N’est pas Machiavel qui veut !
L’US toujours les deux pieds bien campés sur le réel, menace la Chine avec ses B52. Je lui conseille vivement les bicyclettes, les Chinois pourraient alors, être légitimement inquiets. Je rappelle au yankee de mierda, que ce sont les bicyclettes Vietnamiennes qui ont gagné la guerre, pas les B52.
La politique de la surenchère, nous mènera-t-elle au chaos ? Il semble bien que tous ces gens soient incapable de réfléchir, jamais. Ils suivent leurs pulsion, comme les animaux les plus crétins.
Chine l’agence de presse fait pratiquement toute sa page sur le coronavirus. L’épidémie n'est pas encore enrayée, loin s'en faut.
La Bourse rougit, le brent à 55.25 et l’or à 1573.40 $.
2º article sur l’extraordinaire histoire de Cybereason par Whitney Webb. Si on ajoute à ça, que les ordinateurs utilisés par les US sont fabriqués en Chine, avec backdoor incorporée. On a un tableau saisissant de la transparence des secrets US. Il n’y a vraiment que le peuple US pour ignorer, ce qui se trame dans les arcanes de son gouvernement. Moon of Alabama nous parle également d’espionite. Merdia US, ressort un vieux serpent de mer, en vue de terroriser les européens. Lesquels n’ont besoin de rien pour avoir peur, leur ombre leur suffit. Le problème pour l’US c’est HuaweÏ, dont la technologie permet aux Chinois de faire en mieux, ce qu'ils font depuis des lustres.
Un article du Saker qui m'embête. Cette manie du racialisme me gonfle. L’homme blanc à tout bout de champ, à toutes les sauces, ras le bol. En revanche dans cette histoire, je constate que la perfide Albion a joué le même rôle contre le Tsar, que contre notre roi. Les moyens furent différents, le résultat non.
Portez vous bien .
-
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire