Au royaume idyllique macronien, la réalité vient perturber le ronron des incapables. Tout n’allait pas pour le mieux, dans le meilleur des mondes, avant le corona-machin. Pour simplifier, la réalité ce sont les Gilets Jaunes, pas les bobards de merdia et autres junteux. Comme un malheur ne vient jamais seul, le coronavirus débarque en force au royaume des bras cassés. Quand j’écrivais qu’il fallait pas rêver, je me trompais pas. Ils n’ont jamais rien fait et ne feront jamais rien. C’est le lot commun de tous les incapables.
Qu’est-ce qu’attendent tous ces sales cons, pour rétablir la peine de mort ?
Qu’est-ce que foutent des soldats français à Bamako ? Troupes d’occupations coloniales, où est leur mandat onusien ? J’en ai marre d’avoir toujours honte d’être français !
Notre mur des cons , non seulement ils sont cons mais en plus ils sont illettrés. Et Fouquet, Jacques Coeur, imbécile ? De plus comme républicanisme on repassera.
L’Italie progresse contre le coronavirus.
L’UE ah les cons ! Décidément c’est le mot du jour ! Pourquoi les anglais se fendraient-ils de quoi que ce soit envers les pantins européens. Lesquels s'arrangeront tres bien, d’être un peu cocu. Du moment que la manne tombe du ciel, la vie est belle.
Erdogan croit jouer avec les nerfs de l’UE. Laquelle s’en bat l’œil, son amour des racailles, lui impose de pas payer.
La bataille d’Idlib s’annonce plus complexe qu’espérée par le Turc. Erdogan a pas vraiment le nez creux, il avait fait le bon choix avec Poutine, il fait le mauvais contre le même. Qu’est-ce que font les ouïghours en Syrie et qui les y a amené ? Il y aurait quelque méchant ami de la Chine derrière ces touristes là, que je serais pas surpris.
La Chine sort ses gadgets, lesquels embêtent beaucoup le pentagone.
Journaliste c'est vraiment un sale métier. Pourquoi ne pas écrire ce qu’il en est. Il ne s’agit en rien de communautarisme, mais bien de guerre de religion. C‘est comme ça depuis l’indépendance le 15 août 1947.
La bourse est toujours rouge le brent à 50.77 et l’or à 1 625.00 $. Pour compléter le cac est à 5 368.49 et le dow à 25 766.64. Autant dire que la belle envolée en a pris un sérieux coup.
Matthew Ehret, fait un long papier sur l’ex religion du progrès !
Moon of Alabama, fait le point sur le procès en sorcellerie, fait à Assange.
Stephen Wertheim, constate que l’US est un crétin, l’a sans doute toujours été. Son goût pour la prédation plutôt que la création, l’a mis là ou ils se trouve aujourd’hui. Se croyant maître du monde, il n’a réussi qu’à se ruiner.
Portez vous bien !
-
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire