Pages

samedi 22 février 2020

Demain on parlera GJ ...

-
Le paradis macronien ne se lasse pas de se répéter. La presse qui refuse de colporter la haine, nous indique sans le vouloir qui sont les auteurs.
La belle justice que voila, défense de se défendre ! Si tous les salauds se faisaient casser la gueule, il y aurait moins d’égorgeurs dans nos rues.
La fermeture de Fessenheim, l’arlésienne fait encore parler d’elle. Comme Saint Thomas j’y croirais quand je toucherais du doigt.

UE toujours d’accord pour jeter l’argent par les fenêtres, nos voyous sont moins d’accord pour financer le grand gaspillage. Pourtant à entendre macron, l’UE est la panacée universelle à tous nos problèmes, alors ???
L’UE les états et toutes leurs polices, rampent devants les empoisonneurs type mosanto et compagnes. Résultât les humains se gavent de produits toxiques, et ruinent la sécu chez nous.

Autre belle justice démocrasseuse ! Le mur des cons boliviens, persiste et signe !

MBS a du avoir un réveil pénible, son beau joujou à faire du pognon est tout cassé. Je rappelle que c’est le deuxième centre de raffinage qui part en fumée.

Si Michel Aoun pend ses banksters, je lui met un cierge tous les matins. N’est pas Louis XIV qui veut !

Le beau jeu de dupes, je suis pas sûr que le si malin erdogan sera le gagnant.

Le mythe du schiste, tout un chacun a le droit d’y croire. Mais là encore, pour mettre la main à la poche, les impétrants se font plus rares. Il faut dire que pour trouver un bailleur, ayant gagné quelque chose avec cette poule aux œufs d’or, il faut aller loin.

Jon Rappoport ne se laisse pas charmer par les sirènes merdiatiques. Tres bon papier !

Pour l’OCDE les choses ne vont pas si bien que le disent trump, macron et tous les autres posticheurs de service. Depuis que les usuriers ont conquis les renes de l’économie, rien ne peut plus nous surprendre ?  La bourse confirme, le brent à 58.43 l’or à 1644.60 $.  John Mauldin, nous nous dit clairement ça va saigner.

Moon of Alabama constate que Bernie fait la course en tête. Je connais pas grand-chose au pays d’oncle sam et en plus je m’en fous. Mais pour l’instant, même s’il est leader au Dems avec les casseroles accumulées par son parti. Il aura beaucoup de mal à dépasser Trump, sauf si la crise éclate avant les élections.

Portez vous bien !

-

Aucun commentaire: