Black blocs, hooligans ou antifas, selon les besoins, les miliciens de la pensée unique sont à l’œuvre partout dans notre dictature. Il leur suffit de changer de costume pour toujours mieux servir leur bon maître. L’Hexagone offre généreusement l’asile aux pires salopards, tout en nous vantant les droits de l’homme et la démocrassouille. Vivement la guillotine pour tous ces salauds, les reçus comme ceux qui les reçoivent. L’ascension d’un voyou, ou l'histoire des rencontres et des petits coups de pouces.
La perfide Albion confrontée à la violence de Ciara. Lavrov ne voit guère de changements marquants pour l’UE, après la sortie du UK. Pour l’english lambda sa facture alcool va grimper, pour les grandes surfaces du continent le manque à gagner sera important. Le plus significatif à mon avis, est que l’UE a pris une claque terrible. Qu’un pays qui avait pu entrer dans le paradis UE, ait demandé à en sortir, c’est un camouflet insurmontable. C’est surtout la preuve de l’inutilité de l’UE. La sale bête s’en remettra-t-elle, je le souhaite pas. Le temps nous répondra.
L'Allemagne subit les méfaits de l’UE, voter oui mais bien ! Sinon il faut recommencer ! Peuple souverain qu’ils disent ! Dire qu’il reste des gens assez cons pour y croire et continuer à perdre leur temps dans les bureaux de vote.
Merdia jubile, il va pouvoir ajouter une nouvelle rubrique au guiness book. Le Coronavirus nouveau a battu le Sras, quel exploit ! Moon of Alabam dresse un premier bilan de l'épidémie. La Chine a démontré sa determinativo dans la lutte contre ce nouveau virus. Il n’empêche que tous ces labos qui trafiquent dans les virus, ça me dit rien qui vaille. Stratediplo nous parle sérieusement du sujet et de certains vilains bailleurs de fonds.
Assassins, affameurs, ils ont tous les vices. Qu’attend la CPI pour incarcerer tout ce vilain monde.
La Bourse le brent à 54.24, l’or à 1571.60 $ la couleur dominante étant le rouge. Est-on deja dans la fameuse crise du tout ???
Brandon Smith constate que le diviser pour régner est toujours de mise. Il note que, comme toujours les diviseurs restent bien au chaud, pendant que les divisées se foutent sur la gueule, au nom des chimères qu’on leur a vendues.
Portez vous bien !
-
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire