Si Trump est le roi de la balle dans le pied, les démocrasseux eux sont, les rois des coups d’épées dans l’eau. Les résultats des turpitudes de la vache folle, ne se sont pas fait attendre. L’Iowa a tout de suite confirmé, il y a bien mort cérébrale dans la boutique.
Hexagone la barbarie, ne s'y ballade en sécurité que les junteux au milieu de leurs miliciens. Les chiffres publiés en catimini sont largement minorés, l’ex-france est en guerre civile. Une guerre civile parfaitement organisée par le capitalisme mondialiste, qui ne veut plus de peuples, trop dangereux pour ses magouilles. Autre fait de même nature, un citoyen n'aura bientôt plus d'autre choix, qu'être armé. C'est le retour à l’age de pierre.
Notre Jupiter à la graisse d’oie, va-t-il sacrifier le Charles de Gaulle à ses folies guerrières. Ce sont pas quelques rafales, qui feront le poids dans un vrai échange.
Poutine fait le bilan de la situation mondiale, ça va pas fort !
Viktor Orban, pourrait bien être le prochain, à quitter le Titanic UE. Perso j'approuverais cette solution.
Cette histoire, puait le théâtre à plein nez, en voici une preuve. J’ajoute que je crois le premier acte, faisant partie intégrale de la pièce. En attendant d’en savoir plus, l’Irak augmente la pression sur Washington.
La Chine abandonnerait progressivement le pétrole pour le Gaz. Voilà qui va bouleverser bien des habitudes. Et produire des changement géopolitiques, je pense au Myanmar par exemple. Devenant de fait beaucoup moins utile. Le coronavirus reste une priorité pour le gouvernement Chinois. Les résultats sont là !
La Bourse, je suis pas près d’y comprendre quelque chose.
Difficile de reprocher à un commerçant, son goût pour le mercantilisme ! Même s'il fait le prix à la tete du client.
Portez vous bien !
-
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire