-
Hier pour le 64º samedi GJ, les méprisables tontons makoute s’en sont donné à cœur joie. Flic est un dur métier qui offre des compensations, on peu martyriser son voisin en totale impunité. Elle est pas belle la vie de larbin.
Malheureusement, nos églises chefs d’œuvre, des chefs d’œuvre de l'architecture, ne sont plus respectées par aucun barbare. Quand elles ne sont pas profanées par des racailles, elles le sont par des soudards.
Voilà qui rejoint ce que dit Monsieur Raufer dans la vidéo postée hier. Bordeaux n’est plus une belle endormie d’autrefois, mais bien la macronie du jour.
Hexagone et si cette belle idée, "le frexit" prenait son envol ???
Le malheur des uns, fait encore le bonheur des autres. Si la peur permet de gagner un petit quelque chose, alors vive la peur !
L’Irak a un nouveau premier ministre, "nationaliste" quelle horreur ! Pour nos chers mondialistes, c’est déjà l'aveux d'un crime en soi.
Tiens, tiens et si le S 400 était plus invulnérable que prévu. C'est fréquent chez les feignants, de mépriser le travail des autres.
Le coronavirus, un problème pour la Chine et pour son gouvernement.
Corollaire, la bourse patine dans la pandémie et c’est peut être pas tout à fait innocent. Reste à définir qui tire le meilleur profit de cet Holiday on Ice, Washington ou Pékin ? Je suis pas seul à trouver étonnant cette épidémie bien opportune. Tombée juste à temps pour gâcher la fête, ou plomber définitivement Wallstreet.
Il semble bien que la mauvaise farce impeachement touche à sa fin ! Si tout se termine bien pour Trump, comme le laisse entendre l’article. Les démocrasseux seront nettoyés aux prochaines élections. Ils pourront faire leur prochaine assemblée générale, dans une cabine téléphonique. Il restera encore de la place pour les appels d’urgence.
Zenon n’est pas optimiste et il a de bonnes raisons. Sans parler d’optimisme ou de pessimisme, je crois effectivement aux ambitions. Mais j'ai un gros doute sur les moyens des ambitieux. Il y a dix ans j’aurais cru la chose plus ou moins réalisable, mais plus aujourd’hui. Les forces de résistances sont trop grandes, diverses et incontrôlables, pour l’oligarchie mondialiste.
Pour finir je ne veux pas vous priver du dernier discours de Nigel Farage au parlement de l’UE.
L’amusant c’est que la conne de service, confirme les dires de Farage lors de cette intervention. Même cette fois là, qui était pourtant importante pour l’avenir de son fromage, elle a été incapable de cacher l’entendue de sa connerie.
Portez vous bien !
-
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire