Pages

jeudi 27 février 2020

Ignoble porte parole de la junte !

-
L’Immonde titre Syrie l’appel de L’Europe face à la tragédie d’Idlib. Les Syriens et les Russes, foutent dehors le coupeurs de têtes, voilà la tragédie pour ce torchon et ses buveur de sang.
Monsieur Chiche nous parle de la machine à formater les marmots. Lesquels en rentrant chez eux, sont alors soumis à la machine à lobotomiser. Pas étonnant qu’ils soient pas lumineux. Quand à son ; on détruit l’autorité du savoir, attention Monsieur le philosophe la religion de la peau d’âne, n'est qu'un opium parmi tant d'autres.
Nos junteux nous prennent vraiment pour des cons, il devraient mettre des miroirs chez eux. Qui ne UE ne sait pas, que les black blocs sont des flics ? Que ceux qu’ils nomment ultra jaunes, sont d’autres flics. Les GJ c’est Monsieur et Madame tout le monde, las de se battre pour bouffer. Pendant que tous les parasites qui devraient les servir, se gavent de homard dans les ors de la putain de ripoublique. Merde à la ripoublique, l’hexagone, le système, et toute la chienlit qui grenouille dedans. La preuve que ce sont des gens vivant très au dessus de leur bien maigre talent.
Notre sinistre mur des cons fait encore briller ses couleurs. Exhibition sexuelle en montrant sa poitrine, ça va pas fort en anatomie. Quand à l’attendu sur la liberté d’expression, je rappelle les sentences des mêmes parasites contre les GJ. Rien de plus affreux qu’un bourgeois si ce n’est deux bourgeois.

Où se lie l’effondrement boursicotier et le coronavirus. Lequel est le plus utile à l’autre, est la question ? Et peut être même, lequel a été mis en place pour venir en aide à l’autre. En attendant les cons achètent de l’or papier, ils peuvent toujours rêver. Ils feraient mieux d’allumer leur cigare avec leur papier fantasmagorique.
La bourse le brent à 52.91 et l’or à 1649.00 $. Pour le gaz-pétrole de schiste, les gains sont toujours pas à l’ordre du jour, pour le contrôle de l’or ça marche pas fort non plus. Le bankstérisme va craquer dans pas longtemps. Question qu’elle sera la première à mettre la clé sous la porte, Deutsche Bank, ou ???

Le 22 avril les Russes sont conviés aux urnes et c’est un jour déclaré férié. En Russie la démocratie passe avant le capital, Bravo !

Erdogan franchira-t-il le Rubicon ? Contrairement à César, il risque de le regretter amèrement. Il semblerait que la perruque US, soit avec l’Iran dans la même situation qu’Erdogan, avec la Syrie. Le dos au mur ! Gassan Kadi, dresse un portrait peu flatteur d’Erdogan. Il a cru jouer à Machiavel, quand il était à peine dans une partie de Risk.

L’en-pire et ses alliés saoudiens and co, face à Ansarallah qui a lui aussi des alliés.  Or il s’avère que garce à ses alliés, le Yémen dispose d’un bien meilleur matériel que les alliés US avec leur matos antédiluvien.
Après ses raffineries qui brûlent, se passer des pèlerins, va obliger les saouds à travailler pour bouffer.

L’anglosaxsionnisme devra bien finir par comprendre que son temps est passé. Il lui faudra aussi cesser de mettre son vilain groin partout.

Inde trop de religions tue le religieux !

A propos de fake news, comme toujours c’est l’officiel qui s’y colle.


Portez vous bien !

P.S. un excellent article de James Howard Kunstler !

-

Aucun commentaire: