Pages

vendredi 21 février 2020

Miliciens ; Maréchal nous voilà ...

-
La belle police hexagonale, que voila ! Menteurs, voleurs, escrocs en tous genres. Il faut avoir tué père et mère pour faire un aussi sale boulot. Enfin tant que la junte aura besoin d’eux …
L’hexagone toujours plus crasseux. Les punaises de lit un fléau national, on quitte Notre Dame de Paris, pour Les misérables. Sacré Totor toujours un coup d’avance.

Les paradis de gauche cultivent leurs démons. Le ciel se rit de ceux déplorent les effets, des causes qu’ils chérissent.

Qui serait assez taré pour accorder le moindre crédit à la cour européenne des droits de l’homme. Que soros y mette son vilain groin, n’y changera rien ! Tom Luongo nous raconte cet ignoble individu et ses multiples manigances. Pas beau à voir le bonhomme.

La Russie fourbit ses armes informatiques.

Beau pays que l’Ukraine et quelle belle solidarité. On comprend pourquoi les Criméens ont dit merde à Kiev.

Haftar
 se pose en successeur naturel de Kadhafi, le Président des libyens heureux! Peut être enfin une chance pour les citoyens de ce malheureux pays.

Bolivie le cartel washington-medellín tient bien la bride. Tant pis pour les Boliviens ! Ils rejoindront bientôt les Palestiniens au pays du tout le monde s’en fout.

Pauvre erdogan qui se voyait déjà Calife à la place du néant. M’est avis que c’est le néant qui le guette, plus que les salamalecs. Et pauvres amis d’erdogan, qui n’ont toujours pas compris que leurs sanctions, sont l’aveu de leur faiblesse. Etre à ce point coupé du réel, relève bien plus de l’asile psychiatrique, que d’une quelconque doxa politique. Trump ferait du ménage dans son écurie d’Augias. Il a pas fini de jouer à Héraclès.

La Corée du Sud peut reconquérir sa liberté, juste en faisant des économies !

Quel sale pays, et quels sales gens.

En Chine, la lutte contre le coronavirus progresse.

Rouge la bourse très agitée, la Crise de Tout a-t-elle démarrée ? Le brent à 58.17, la parité €/$ danse et l’or à 1633.40 $, les banksters ne tiennent plus rien !

Où on apprend que l’Inde est dans le top 5 des économies mondiales. La macronie recule, vive moi pense-t-il, convaincu de son talent ce crétin !

Moon of Alabama se penche sur les services britanniques, lesquels regrettent l'époque révolue où il manipulaient la planète. Dans leurs dernières tentatives sur la Syrie, ils atteignent bien vite leurs limites.

Portez vous bien !

-

Aucun commentaire: