Pages

samedi 8 février 2020

Toujours le samedi GJ, ce n'est que le 65 º !

-
65º samedi GJ, on prend les mêmes et on recommence. L’élyséen, la trouille au ventre s’enferme dans son quartier réservé. 65 semaines que le peuple occupe la rue. 65 semaine que l’élyséen regarde ailleurs, tout en nous parlant de démocratie, il manque pas d’air ce merdeux.
Les GJ tout en continuant à tenir le pavé, ont adopté une technique qui va payer. Pourrir les réunions de préaux des candidat macronistes.
Douce France chantait Charles Trenet, il faut voir ce que nos ripoublicains en ont fait de la douce truc. Une pétaudière pleine de délinquants sans foi ni loi et bien sur sans police pour y mettre de l’ordre. Cette dernière s’acharne à massacrer les GJ, c’est sa seule et unique occupation. Il faut dire que ça lui permet de ne bosser que le samedi, le reste de la semaine elle se repose en vue de son prochain jour de travail.
Le gauleiter de la ville lallemant, a trouvé le bon filon. Grâce à sa belle inaction, les coups de couteaux se  multiplient à l’infini. Coups de couteaux bien utiles à merdia, qui a enfin son lot quotidien de sang à la une. Le malaise gagne la cambrousse, ou les vols sont le lot commun des habitants, qui reçoivent de la police un mode d’emploi, mais pas d’aide. Les fusils commencent à sortir, quand ils seront tous dehors, il faudra autre chose que du verbiage pour les faire rentrer. Les miliciens, s’ils ont le courage d’y aller y laisseront des plumes.
L’élyséen notre Attila rien qu'à nous, il ne nous restera rien après son passage. Un coup il vire l’Alsace, l’autre c’est la force nucléaire, entre les deux notre si belle industrie part en fumée.
Comble de bonheur l’autre sinistre incompétente, annonce de nouveaux cas de coronavirus en hexagone. Le moins que l’on puisse dire c’est que nos junteux sont une vraie plaie. C'est un ramassis de bon à rien, sauf à leur enrichissement personnel. A cet exercice, ils sont très fort, tous autant qu’ils sont.

Un brin d’astrophysique, un rêve pour changer de notre cauchemar quotidien.

Combien de fonctionnaires internationaux nous faut-il nourrir pour ce bel avis ? Tous ces grands machins, ne sont que des fromages à parasites.

Voilà la réponse Russe, aux prétentions US de maîtriser le ciel. Pour ce faire ils ont osé remettre en service les B52 qui pourrissaient dans les décharges. Comme si ces vielles casseroles qui ont perdu la guerre du Vietnam, pouvaient en gagner une aujourd'hui

En Syrie les lignes comme les alliances fluctuent. Tant pis pour ceux qui n’ont pas voulu profiter de leurs acquis.

Bourse ; le brent à 54,49 – l’or à 1568,60 $, si ça continue on aura un baril de Brent pour tout achat d’un paquet de lessive. Sharon kelly, nous explique les bienfaits des cours sur Chesapeake Energy. A 1 $ l’action, son cas est désespéré. Ça rappelle GM il ’y a des années, quand les chinois voulaient l’acheter. Mais là, je vois mal qui serait assez fou, pour vouloir racheter cette machine a faire des dettes. Moon of Alabama nous parle de Boeing, encore une entreprise US à vendre pour 1 dollar dans pas longtemps. Le même nous dit que, les démocrasseux US font tout leur possible pour faire réélire Trump. Ils vont finir par y arriver ! Ils peuvent tout rater non plus.

Sur le front du coronavirus des succès (2050) et encore beaucoup trop de morts (722).
Brandon Smith se moque des hasards qui font si bien les choses.
A propos de coronavirus ... Un brin de réflexion ne saurait nuire.

Portez vous bien !

-

Aucun commentaire: