-
Le Sin Fein refait parler de lui en Irlande. La seule force ayant osé tenir tête à l'empire british.
Le terrorisme en action dans le royaume macronien. Amusant ça la junte invente les "ultras-jaunes, à quand l’extrême droite et les nazillons. Quel régime de merde ! Les racailles au pouvoir ! En hexagone il reste encore 49 % d’abrutis qui voient dans l’OTAN une garantie de paix. Ils ont oublies les Balkans, la Libye, l’Ukraine et le Moyen Orient, vive Alzheimer votez en votre âme et inconscience. Le formatage gouvernemental à la dérive. Olivier Piacentini, nous parle de la dégringolade de macron et sa bande de parasites.
La CDU aussi est à la dérive, la vieille reine a tué la dauphine.
Les accord des banksters US gagnent une fin de non recevoir. Il faut dire que certaines closes sont indécentes. La Chine confirme, un grand bravo à Rodrigo Dutertre. Il faut dire que de tels visiteurs personne n'en veut. Un bilan aussi discuté, que celui d’une élection démocrasseuse. L’US go home, enfin ! L’Irak recouvre un peu de sa souveraineté. Le pentagone fait une consommation déraisonnable de monnaie de singe. 705 milliards de dollars pour quoi faire ? 634 milliards pour le budget de base, c’est à dire nourrir ce serpent de mer bourré d’incapables galonnés.
Israël ; Qui trop embrasse point n’étreint, dit un proverbe de chez nous.
L’Iran fête le 41º anniversaire de sa révolution. Je suis pas islamophile, mais je reconnais que la dite révolution a produit un pays souverain et fier de l’être. Le Shah avait qu’à en faire autant !
La Chine continue sa lutte contre le coronavirus, 5 articles sur le sujet.
La bourse est verte, le brent à 54.35, l’or à 1567.60 $ .
Antoine Charpentier nous parle du divorce UE/UK. Il semble en effet que la garde des enfants sera une vraie foire d’empoigne. Je sais déjà qui la perdra.
Strategic Culture, la sempiternelle réécriture de l’histoire. Depuis la conquête des Gaules par César, plus personne n’a le moindre doute sur le fait que c’est au vainqueur d’écrire l’histoire. Le hic est sur quoi s’écrit l’histoire, à l’époque de César tout était simple, seul le livre avait la parole. Aujourd’hui c’est loin d’être le cas, la presse, la radio TV, le cinéma, sont des médias bien plus important en terme d’audience que le livre. C’est celui qui contrôle ces moyens qui écrit l’histoire. A ça s’ajoute l’hypocrisie wasp, qui permet de ne jamais rendre compte à personne. Aparté, quand le bankster US a attaqué Bagdad, il a utilisé des B52. Je me souviens que le gommeux de la télé, qui commentait les images, a dit texto ; "voila les B52 qui ont gagné la guerre du Vietnam". Je suis persuadé que pour la majorité des US c’est Rambo qui a gagné la dite guerre. Celle de 39/45 a été gagnée à Nuremberg, où les soviétiques n’ont joué qu’un rôle minime. La vérité n’intéresse personne, je vous recommande les citations préface de ce blog.
Alan Macleod, se penche sur les déboires des dems US. Malgré toutes les combines de la coupole de cette mafia c’est encore Bernie Sanders qui mène le bal. Cette fois, il sera bien plus difficile de lui faire barrage, sans que ça se voit comme le nez au milieu de la figure. Les démocrasseux courent au KO.
John W Whitehead nous parle de la pédophilie en Amérique, maga c’est pas pour demain. La déliquescence des mœurs est concomitante de la déliquescence économico-sociale.
Portez vous bien !
-
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire