Il faut aller sur PRESSTV, pour apprendre ce qui se passe en ex-france. Le 66º samedi GJ a bien eu lieu, même si merdia hexagonal se garde bien d’en faire mention. Soral a raison, le/a jounalope ou collabo, ou chômeur, pas d'alternative.
Il y a au moins 5000 citoyens en europe, qui ne sont pas totalement abrutis. Sur près de 500 millions d'européens, c’est lamentable. Les méfaits de la boite à lobotomiser sans doute !
Le petit meurtre quotidien toujours impuni ! Inutile de compter sur la Cpi, ce truc est tout aussi inutile que tous les autres machins onusiens. Il semblerait que l’AIPAC fasse moins la pluie et le beau temps à Washington. Pour un changement c’est un vrai changement. Il y a plusieurs voix qui se sont déjà élevées aux Usa, pour exiger la fin de la main mise de la communauté sur la politique US. D’ici à ce que ça prenne effet, il y a peut être encore de la marge. Le simple énoncé d’un tel blasphème, était encore impensable en 2018.
Le candidat democrasseux bernie sanders, dévoile sa vilaine âme dans le NYT. Soyez pas surpris s’il est aussi va-t-en guerre que la clinton. Il ne faut jamais faire confiance à un politicard, il est toujours le larbin de quelqu'un, mais jamais celui de ses electeurs
Ce qu’il ne faut pas faire, pour mener une campagne électorale qui promette une grande satisfaction à l’électeur. Promesses qui bien sûr s’évanouiront, dès les résultats du scrutin. Autre volet sur Cybereason et son travail de sape, pour pourrir les prochaines élections US. Que les américains se démerdent avec leur simulacre de démocratie, on s’en tamponne. Pour ce qu’elle leur apporte, ils peuvent rester chez eux, s’ils en ont encore un. Plutôt que perdre leur temps dans des bureaux de vote, aux résultats pré-écrits.
En Syrie le crétinisme fait des ravages. Erdogan, dans le rôle de l'idiot utile d’Usraël, est parfait.
Cuba brille de tous ses feux. La Chine déploie une stratégie anti épidémie, tout à fait innovante. Les faits sont têtus, les résultats sont là.
Alexandre Latsa, nous parle du programme de Poutine, et les conditions qui font que ce programme se poursuivra après Poutine. Il précise que ce n’est pas le Président qui fait le Kremlin, mais c'est au contraire le Kremlin qui fait le Président de l’éternelle Russie.
Ugo Bardi, parle de prédictions de Cassandre et des siennes. C’est un exercice bien difficile, la chance y prend une part trop importante. Une bonne prédiction repose sur une analyse, que rien ne vient démentir et sur un calendrier maîtrisé. Autant dire qu’elle s’appuie sur le vent, et comble les rêves les plus fous.
Davos un autre bilderberg avec les mêmes sales tronches. C’est là que se trouve la matrice de la naine verte greta.
Portez vous bien !
-
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire