Pages

lundi 3 février 2020

A Londres quelques reliquats d'UE ...

-
Londres enfin libre, il y traîne encore bien quelques séquelles de l’UE. Séquelles qui en hexagone se portent à merveilles sans rien risquer de nos racailles policières. Ceci démontre pour ceux qui en doutent encore, la différence entre un état souverain et un état vassal.
C’est sympa l’UE, on peut s’y promener en toute tranquillité.
Au royaume des salopards les fumiers sont rois. Inadvertance, dit la vermine fasciste de cette belle association d’enfants de putains.
La junte prise la main dans le sac de ses mensonges par ses propres services. On est jamais trahi que par les siens. On voit pas comment le chômage pourrait baisser, après plus d'une année de manifs dans el pays.
Bel exemple de conne démocrasseuse, c'est écrit sur sa gueule. Bien sur le peuple peut se tromper, mais pas un crane de piaf. De quel droit, de tels crétins peuvent-ils proférer publiquement de tels conneries, sans être immédiatement poursuivis par belloubet.
Visiblement, notre junte veut réduire le budget de la défense. Je lui rappel qu’un militaire mort en opération, laisse souvent derrière lui une veuve et des enfants, à la charge de la nation (Oh le vilain mot) je m’excuse, je m’excuse…

L’Irak a un nouveau gouvernement.

Encore un succès diplomatique pour le Grand Satan. Même la ligue Arabe dit non, à la campagne électorale trumpienne.
Norman Finkelstein se gausse des trumperies.

Le Président Xi Jiping prend les choses en main, pour éradiquer le néo-coronavirus.

Bourse ; à 56,02 $ le baril de Brent, le pétrole de schiste est pas près de rapporter quoi que ce soit. En revanche à 15,75 $ l’once d’or, les tonnes de métal précieux détenu par la Chine garantissent le Renminbi. C’est nettement plus solide que les vingt trois mille milliards de dollars de dettes US.

España, l’aéroport de Madrid Barajas fermé pour cause d’alerte au drone. L’UE progresse c’est bien !

Le Saker donne son point de vue sur les tentions Iran/Usraël. Je suis assez d’accord avec ses dires, j’ajoute que je suis même convaincu que l’en-pire ait encore la possibilité, de faire des dégâts considérables en Iran.

James Howard Kunstler, a une dent contre adam schiff un ridicule complotiste démocrasseux.

Valerie Bugault nous parle du droit et surtout des collabos, ces éternels parasites de notre ex-beau-pays.

Portez vous bien !

-

Aucun commentaire: