Libres, nous sommes libres, criaient les anglais cette nuit ! Ils ont ben de la chance, de se réveiller ce matin dans une nation souveraine. C'est un luxe que bien peu partagent.
En macronie la barbarie va son bonhomme de chemin ! Les déséquilibres enfants chéris de la patrie, ayant tous les droits, c’est pas près de s’arrêter.
On ne peut que féliciter Erdogan, pour ses propos sur les poussah puants du golf (Persique). Quand la saoudie crèvera, que ces crétins iront de nouveau traire leurs chamelles pour pas crever de faim. Il y aura peu de pleureurs pour les accompagner.
Newsweek, pas plus crédible que Sputnik, les journalistes devraient pas s’occuper d’armée, c’est pas leur truc. Trop d’entre eux, n’ayant même pas été foutu de remplir leurs obligations militaires. Pour sputnik, commencer un article sur les marionnettes US, en se servant des soldats Français de Djibouti et en mentant par dessus le marché, est juste imbécile. Qu’ils aillent sur youtube ils verront si les légionnaires au CECAD crapahutent la nuit. C’est un article de sous gauchiste français, qui n’ose même pas signer.
Pas sur que l’effet de manche électoral trumpien, soit un grand cadeau pour Israël.
L’impeachment de trump, c’est pas gagné pour les démocrasseux.
La Bourse va pas fort.
Mathieu Morel se fend d’un papier, qu’il a du écrire juste pour le plaisir.
Sharon Kelly, les caisses de retraite. Il en faut peu, pour que votre épargne fonde, comme neige au soleil.
Diana Johnstone, constate que le bon vieux ; Prolétaires de tous les pays unissez vous ! Ne trouve plus d’écho chez les prolos, trop tentés de devenir des bourgeois ou des apparatchiks. D'où un temps infini pour rejoindre les GJ, bêtement perdu par les salariés.
C.J. Hopkins, avance un point très intéressant. L’empire, n’est pas l’empire américain ou quelqu'autre nation, mais l’empire capitaliste mondial. C’est une idée, qui ne m’avait pas encore traversée l’esprit. Mais vu sous cet angle, les imbécillités apparentes, des uns comme des autres. Prennent un tout autre sens et suivent une ligne assez cohérente.
Moon of Alabama nous parle de ceux qui devraient consulter l’ophtalmologue, ou le neurologue, ou le généraliste, mais pas rester comme ça sans rien faire.
Portez vous bien !
-
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire