Enfin castaner fait bosser ses miliciens, les malfaiteurs sont arrêtés et traînés devant les tribunaux. Zut pas de chance, ce sont les syndicalistes en colère qui sont traités comme des délinquants. J’ai jamais eu la moindre sympathie pour la flicaille, mais depuis macron ils passent les bornes. Là c’est la Stazi, pas l’hexagone et évidemment pas du tout la France morte depuis longtemps.
A force d’en rêver, l’Immonde annonce la mort de Tapie. Ça c’est du journalisme, ou je m’y connais pas ! Ils ont bien fait de faire un truc sur les fake-news, ils peuvent se mettre en tête de gondole.
Déséquilibré, altération partielle, encore un islamiste. Il faudrait qu’ils fassent attention, tous ses synonymes se confondent. On finira par croire que les musulmans veulent détruire nos si chères mosquées.
L’Amérique, l'archétype de la vraie démocrasouille. Si Socrate vivait encore, il lui refileraient avec bonheur, un autre bol de ciguë.
Moon of Alabama, signale aux lecteurs du NYT, qu’ils seraient avisés de garder leur monnaie pour des achats plus utiles. Il est déjà avéré que l’impeachment ne donnera rien, avec un peu de chances les bobos seuls y laisseront des plumes.
James Howard Kunstler, déplore que le spectacle démocrasseux soit aussi lamentable. C’est là comme ailleurs, du au fait que les politicards ne sont plus que des professionnels. Ils défendent si âprement leur beefsteak que c’est devenu leur seule raison de vivre.
Bourse comprenne qui peut ?
A la lecture de cet article, on peut se demander si l'apprentissage de la lecture, fut une si bonne chose.
Portez vous bien !
-
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire